1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord
     
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que les autres clubs ont les même yeux que nous et tout le monde a vu à quel point il est atroce ça va être dur de le faire partir.
     
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire je garde MBemba
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-7-25_22-14-9.gif
     
    Moreno94 aime votre message.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Harit et Ounahi bien avant Gigot ou Lopez ! Au moins eux, ne trichent pas !
    Les milieux, c'est ceux qui sont le lien... Ils sont ni décisifs et ne participent pas vraiment au replis défensif.
     
    Moreno94 aime votre message.
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    « Au pire » moi perso j’en serais très content :DMais bon le club passe avant tout et financièrement c’est compréhensible qu’il doit partir même si encore une fois autant pour lui que pour Veretout la méthode est scandaleuse.
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord je trouve ça un peu rude de vouloir les dégager à tout prix de cette façon.
    Rdz à ses raisons mais pour le moment rien ne permet de dire que leurs remplaçants seront supérieurs en tout cas j'espère que le technicien italien et le staff de l'OM font le bon choix en voulant se débarrasser d'eux .
    En attendant s'ils ne sont pas partis d'ici la fin du mercato ça risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe ou du moins ça va pas être simple à gérer pour rdz.
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus pour un buteur mais c'est clair que si on fait Carboni en plus de Greenwood LH Koné plus peut être de jeunes faut impérativement un mec qui donne l'exemple à l'entraînement et en match donc oui pour Sanchez dans ce cas la parce qu'on manquerait de leader au sens large dans l'effectif.
     
    Le complotiste aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia hormis une offre exotique ça sera compliqué de le faire partir mais c'est pareil pour Veretout et Gigot car ils ont tous des salaires très au dessus de leur niveau réel.
     
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que l'option de rachat sera bien négociée pour ne pas faire encore une plus-value ridicule en cas de bonnes performances du joueur...
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    nketiah- sanchez - greenwood plus un ailier gauche et carboni en 10 ça fait 5 offensifs titulaires je ne pense pas que ce soit l'idée ...ça se passera entre nketiah et sanchez ...là perso je bloque ...
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pau c’est pareil. Je m’étais pas trop pencher sur les salaires j’ai regardé ça aujourd’hui j’ai halluciné. Pablo il a pas fait de détail dans les offres de contrat on a un effectif avec des salaires qui devaient nous faire jouer le titre.
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Restes, Ngapandouetnbu

    Défenseurs : Brassier, Balerdi, Meïté, Merlin, Murillo, Atal

    Milieux : Lafont, Kondogbia, Rongier, Koné, Hojberg, Bakola, Ounahi, Carboni, Harit

    Attaquants : Sternal, Abdallah, Greenwood, Hoang, Luis Henrique, Alexis Sanchez, Moumbagna, Nketiah



    Avec les rumeurs ça ressemblerait à ça.
     
    LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  14. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou sanchez en rotation avec carboni et nkethia avec sanchez

    sanchez peut tourner sur deux postes .
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars ont reçu des offres et ils refusent de partir donc à part les écarter tu fais quoi ?

    Quand les joueurs en fin de contrat partent libre c'est scandaleux et quand il sont poussés à aller voir ailleurs pour justement que le club touche quelque chose c'est aussi scandaleux :rolleyes:

    Si ils ne sont pas content de leur sort ils dégagent car ils avaient qu'à se sortir les doigts du cul l'an dernier et nous qualifier pour la coupe d'Europe ça leur aurait sûrement éviter cette situation
     
    blackflag, Evander, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et même gérer rapidement un ailier gauche ambidextre si possible.
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a joué l'essentiel de sa carrière sur l'aile également

    Bref le gars il peut doubler 3 postes mais en plus il peut surtout permettre aux recrues d'avoir moins de pression en étant une fois de plus le fer de lance de notre attaque
     
    E=OM² et LouisCypher aiment cela.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Pablo Mehdi et Roberto c est le moment d aller présenter le projet à Lunin :cool:
     
    leto et LouisCypher aiment cela.
  19. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dembele ??:D:D:D
     
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss n est pas prêt à lâcher un au revoir pour nous !
    Je le redis même si la majorité ne sont pas d accord avec moi, grosse erreur de le refourguer pour aussi peu chere a un club concurrent....
    Belle erreur
     
    E=OM² et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page