1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors les pd :D des news ce matin ?
     
    LouisCypher, Andreas, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à @Robert Michon du coup !
    :p
     
    romu59490, Napoli93 et bubul aiment votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula qui a pirater le compte de Romu il nous demande des News du matin alors qu'il n'est même pas encore 16 h c'est louche
     
    tontonzyg, LE JACK, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j’en ai pas
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ac patsin Daka ou onuachu ou cucho Hernandez pourrait il être une option ?
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Patson daka désolé pour l erreur:confused:
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça devient redondant...
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours Non :D
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être été échaudé par les neuneus sur les réseaux, qui arrêtaient pas de lui demander des news sur le mercato de l'OM, il avait fait un tweet je crois sur le sujet pour RDZ.

    Du coup, maintenant il donne des infos heures par heures, pour éviter d'être pollué par 1000 questions sur ça en est où pour Greenwood ?
     
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ programmé de Clauss on pourrait trouver une solution avec un joueur polyvalent. Que diriez-vous d'Equi latéral ?
     
    LouisCypher, Manudibango, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout optimiste concernant Ezequiel Fernandez. Je pense qu'il va nous passer sous le nez malheureusement.
     
    volpe94 aime votre message.
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr !
    Ch'uis jamais vraiment parti en vrai, c'était du troll en carton !! Merci pour ton message. Tout le bien pour toi également poto !
     
    Franck68 aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui et non.

    Oui parce qu'effectivement si on s'en tient à sa fiche wikipédia son nombre de buts en première League est insignifiant (19 en 116 matchs)

    Non parce que son temps de jeu a toujours été assez réduit chez les gunners, ils ne lui ont jamais réellement fait confiance malgré des qualités évidentes

    Je vais être honnête je l'ai pas vu jouer cette saison, par contre c'est un joueur que je connais plutôt bien pour suivre les compétitions de jeunes et lui j'en parlais régulièrement comme une piste à explorer depuis le festival de Toulon 2018.

    Le garçon a de grosse qualités, il va vite, il est technique, il aime participer au jeu et est adroit devant le but

    Le genre de gars qui tournerait à plus de 20 buts par an s'il jouait à Aston Villa ou West Ham.

    Bref des pistes d'avant centre c'est celle que me hype le plus (après Mikautadze parti à Lyon)
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0



    [​IMG]

    Germán García Grova
    @GerGarciaGrova


    [​IMG]#Boca recibió una oferta FORMAL por Equi Fernández. [​IMG]La misma es de US$15M por la totalidad de la ficha y #CABJ aún no la respondió. [​IMG]#AlQadish [​IMG] que le da un contrato ENORME al mediocentro [​IMG]
    [​IMG]#Boca a reçu une offre FORMELLE pour Equi Fernández. [​IMG] Il s'agit de 15 millions de dollars US pour l'ensemble du jeton et #CABJ n'y a pas encore répondu. [​IMG]#AlQadish [​IMG] qui donne un ENORME contrat au milieu de terrain [​IMG]
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'#OM assure avoir mené une enquête approfondie sur l'affaire Greenwood et les moeurs du garçon
     
  18. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah, les quelques fois où je l'ai vu jouer, il m'a aussi vraiment impressionné. J'étais bien jaloux de voir Arsenal avoir des remplaçants bien meilleurs que nos titulaires.
     
    Zé Tonio, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  19. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer sur un côté ? Equi latéral ça se tente ?
     
    setonaikai et saruman aiment cela.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un gars qui performe en D2 anglaise et qui galère en PL ça me rappelle un joueur qu'on a déjà chez nous :rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page