1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Dommage que ce soit Gueye qui dise ça car il n’a pas était correct avec le club. Mais cela n’empêche pas que son message peut être entendu.
     
    Andreas, davidou84 et Napoli93 aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est dans la lignée de ce qu'est devenu l'OM depuis 10-12ans. Une institution fragile, des joueurs qui ont le pouvoir dans le vestiaire, qui ont envie quand ils veulent, qui ont le sort des entraineurs entre leurs mains et qui obtiennent des augmentations de salaire sur un claquement de doigts.

    Je pense qu'il est grand temps que la direction reprenne le pouvoir dans ce club. Peut-être que la manière n'est pas toujours belle mais sur le long terme on sera gagnant sur toute la ligne. Vous pensez que Tapie rigolait avec les joueurs lui ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. Giacomuzzo

    Giacomuzzo Mario6413

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Un membre du forum se serait fait détruire le pétard par un ladyboy. Je suis pas sur de la véracité.
     
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  5. Giacomuzzo

    Giacomuzzo Mario6413

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie à viré Cantona mais ce n'est plus la même époque si ils veulent faire la carré à l'entraîneur c'est les joueurs qui gagne
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui nous la mise bien profond qui dit ça. Je sais pas s'il faut rire ou pleurer ?
     
  7. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non obligatoire il me semble donc en juin pas obligé de lever l'option.
    C'est ce que j'ai compris.
    Je te rejoins sur les sommes importantes , on n'est pas habitué à recruter des mecs à 30 , mais si Longoria le fait c'est que ça passe .
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils donnent des leçons à d'autres. Il était bien content d'être payer 6 mois suspendu pour nous la mettre à l'envers après
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Jawad, bl69 et 10 d'autres aiment votre message.
  9. Giacomuzzo

    Giacomuzzo Mario6413

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais en général et dans la vie de tout les jours si ton patron veut te la m... Tu réagi aussi
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ce serait pas lui le menteur ? Façons après tout ce qu’il a fait aux anglais et à nous sa parole n’a aucune valeur.

    On a même payé son amende ! Comment veux-tu être sympa avec eux après tout ça ?…..
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, on est dans le monde des Bisounours avec d'un côté des joueurs irréprochables, qui ont tout donné sur le match aller-retour contre le pana, qui ont puisé dans leur ultime ressources pour finir 8ème, ... Et de l'autre côté, il y a la méchante direction qui les maltraite, et leur manque de respect, et fait de la désinformation.

    Pour rassurer Gueye, moi je les blâme tous, c'est plus simple :D, et je ne suis dupe ni du jeu de la direction, ni de celui des joueurs. Mais on ne me fera pas croire que cette situation est binaire et manichéenne, les joueurs sont loin d'être irréprochables et ont une grande part de responsabilité, la direction aussi, et les deux tentent des coups de com pour mettre la pression, c'est de bonne guerre.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, docsoso, Andreas et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Giacomuzzo

    Giacomuzzo Mario6413

    Commentaires de blog:
    0
    Il le fait parce que il n'y a pas d'Europe cette année et les instances financières européennes à par la dncg ne peuvent pas te contrôler financièrement donc tapis cette année et l'année prochaine si qualification en ligues des champions tu verras que le mercato sera plus calme
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi le seul truc qui me dérange c’est que y a pas assez de monde dans le loft.
     
    Mars79, Kurofine et yannickdu64 aiment votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    les bas du front ça se mouche pas... pour se faire moucher il faut comprendre quelque chose.
     
    RPJ aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs étaient exempts de tout reproches je serai d'accord avec toi mais les contrats doivent être respectées que quand ça les arranges et là d'un coup je suis plus trop d'accord. Ou tout le monde respecte le contrat (pas de pressions pour faire partir, pouvoir partir en fdc, ne pas foutre le bordel ou faire grève pour partir, ne pas choisir ses matchs ou se préserver pour la sélection) ou personne
     
    pierrolefou, Manudibango, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain mais mettez-vous en ignorés sans déconner :D C’est pas plus agréable de venir sur le forum sans avoir à vous prendre la tête ?
     
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il aurait fallu faire table rase et que dans ce sens Kondogbia, Harit voir Ounahi mériteraient d'être poussés vers la sortie mais ça sera peut être le cas quand les recrues seront arrivées (sauf si RDZ compte réellement sur eux)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Giacomuzzo

    Giacomuzzo Mario6413

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière les joueurs on fait la carré à Longoria parce que il avait des propositions ailleurs comme clauss ou mbemba et il leur a dit que non donc vue le comportement qu'il on eux la saison dernière pour moi c'est normal le loft
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page