1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors on a pas l'effectif final, on est en prepa avec un nouveau coach qui veut imposer ses principes de jeu et tu voudrais un schema a la gasset ? Ta logique ici est un mystere.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas un forum le club qatari de Galthier…
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on face un bon début de saison avec un schéma normal,un groupe prêt , après t'as tout la saison pour t'entraîner a faire différent schéma, merlin je me préfèrerais a prendre ses marques sur son côté pour s'habituer a Henrique par exemple , travailler des automatismes etg ,les principes de zeubi il va faire comme les autres a cette allure ,ce les mettre dans le cul en octobre dans sa première crise de résultats
    Si on est pas dans le top 3 au bout de 5 matchs il croulera sous les critiques et adieu tes principes de jeu ,c'est l'OM ici c'est si dure a comprendre
     
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci !
     
    Le complotiste aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà... au vu de sa prestation, contre une L2, on voit qu'il monte en puissance et qu'il a clairement compris les preceptes de jeu de RDZ dans le jeu sans ballon, tant en phase offensive que défensive, mais en plus il devient intéressant balle au pied

    Enntant que doublure, il nous fera une belle saison et fera fermer plein de bouches ;)
     
    E=OM², thomas5102 et capitaineflamme aiment votre message.
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est si dur à comprendre que c'est ce genre de comportement qui nous fout régulièrement dans la merde ?
    Le coach a une demi équipe, me reste des joueurs n'est pas arrivé. Il est obligé de faire jouer le duo de marocain qui a l'efficicacité offensive de Balayoko (et pas celui de l'époque, non le Baka de maintenant). Il bricole tant qu'il peut une équipe sans latéral droit. Avec des milieux pas au point (Kondogbia) des mecs qui devraient plus être au club (Harit et Ounahi) un ailier gauche remplaçant en titulaire et l'avant centre remplaçant. Il attend ses recrues et on juge déjà la saison et anticipe son départ à la première crise.
    Putin même à City ils ont fini par comprendre qu'il fallait laisser bosser un coach pour avoir des résultats et on serait plus cons qu'eux ?
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ;):cool::cool::cool:
     
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH en doublure tranquillement. Il ne faut pas s'enflammer c'est 1 prépa.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain, je vais faire comme si cette phrase n'avait jamais existé.
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on face un bon début de saison avec un schéma normal,un groupe prêt , après t'as tout l
    C'est bien ce que je dis ,on a besoin de stabilité au niveau de l'effectif , de jouer avec des automatismes, d'être régulier , d'avoir des joueurs prêt , on s'en branle du coach ,de ses principes, les minots jouent mieux que l'équipe une parce qu'il joue toute les saisons ensemble, c'est pas guardiola l'entraîneur des minots et sur le 3 buts tu vois desuite qu'il ce comprenne .quant tu me parles de laisser du temps, ça me rend fou ,je veux du jeu moi ,simple ,qui fonctionne,pas comme le 3/4 des coach qui invente le football depuis 6 saison avec des principes tous plus loufoques que les autres...
    Match finit ,bonne soirée tout le monde
     
    E=OM² aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez après les amicaux y a des news qui tombent normalement

    [​IMG]
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les signatures des minots ça serait top
     
    E=OM², Andreas, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    la vérité de juillet ne sera plus la même en aout !! wait and see !! lille rennes et nice vont vider le loft :D
     
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le coach, on attend des recrues.
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que l'on fasse signer les jeunes et qu'on leur donne le salaire de moumbagna qui doit être plus élevés que les 3 salaires des jeunes cumules !
     
    E=OM², o22027793, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un mec qui prônait l'arrivée de Mourinho à l'époque c'est drôle de parler de jeu....
     
    Sami-OM181, arnaud60100, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal techniquement c’est très fort mais c’est pas un 9 ça se voit. J’aurai aimer le voir en soutient d’un 9 ou sur l’aile gauche. Toujours est-il que physiquement va falloir qu’il soit plus fort car en L1 pour le moment j’ai du mal à le voir.

    Bakola c’est placer plus haut sur le terrain comme le faisait Ounahi et il a était très bon. C’est un milieu très bon dans le dernier geste. Est ce qu’il a le niveau tous de suite ? Aucune idée mais physiquement il est déjà prêt. Il est dans un secteur où il devrait y avoir une forte concurrence mais en cours d’année je suis sure qu’il pourrait s’intégrer. Je pense pareil pour Sternal
     
    E=OM² et Le complotiste aiment cela.
  18. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois mettre l'ambiance dans les soirées.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’es un bon toi sans déconner.Toujours à l’ouest.
     
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un bon restaurant, si tu découvres des asticots gigoter dans ton assiette, tu renvoies ton assiette en cuisine ou tu manges ce qui est comestible en te réjouissant ?
     
    marcassin0113 et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page