1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait que Longoria ne boycotte pas au préalable ce genre de question
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    OK on passe l'information à RDZ qui le voulait pourtant ! On lui dira que RPJ a dit que Nketiah n'est pas du tout adapté à son style de jeu... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    arnaldinho13, baxxter68 et yannickdu64 aiment votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça je pense que ce serai la pire des choses à faire ça voudrai dire qu'il assume pas
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui là sinon :D Screenshot_20240717_102808_Samsung Internet.jpg
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mason Greenwood arrive ce soir à 18h40 à Marseille ! (@Embou_13)

    #TeamOM #MercatOM
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arrivée de Boisvert, je propose un plan de communication originale, un genre de rituel expiatoire :
    Il se fait tabasser par toute l'équipe féminine de l'OM, le tout diffusé en direct sur Twitch
    je pense que tout le monde sera beaucoup plus apaisé après tout çà
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends vraiment pas ce cinema autour de Greenwood.

    Alors oui bcp vont dire c'est Marseille , c'est médiatique etc.

    Mais aujourd'hui on est bien d'accord qu'il est libre ? Qu'il a un enfant avec cette même femme ?
    Qu'en Espagne tout c'est bien déroulé ?

    En France on adore ce mêler de tout mais sans balayer devant sa porte .

    Payan ferait bien de trouver une solution au rue dégueulasse de Marseille, au logement insalubre, aux règlements de comptes dans ses cités plutôt que de s'improviser défenseur de la veuve et de l'orphelin.

    Et j'espère que tout ces pseudo journalistes vont faire preuve d'un minimum d'intelligence car si j'étais Longoria j'attaquerai chacun individuelement...
     
    Elixir04, Enki, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement si les féminines tabassent Payan derrière puis les associations féministes qui ont, sur ce coup j’espère seulement, réfléchi complètement de travers et desservi leur cause pourtant primordiale.
     
    Pi@h et Cyro77 aiment cela.
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canuti ou Gregoire pour la question ?? j'hesite
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Maxence02 aiment cela.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria voudra maîtriser les débats et encore plus en ce qui concerne ce point là donc il viendra par lui même à parler de ce sujet lors de la présentation du joueur.

    Cela afin justement d'éviter toute question par la suite à ce sujet et revenir à la base de la venue de Greenwood, le sportif
     
    samir69100 et Dam' aiment cela.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrier ???? :confused:
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les féministes c'est souvent une indignation à géométrie variable selon la couleur politique de l'agresseur.
    Bref il faut absolument que Bois vert dise qu'il est de gauche et même très à gauche c'est encore mieux.
    Par contre si il dit qu'il vote à droite c'est foutu.
     
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas relever ses posts il est completement a l'Ouest , Terrier a 12M€ , Fernandez clause a 15 mais il ecrit 12 , Carboni 12 L'inter en veut mini 20 :D:D:D
     
    phenix26 aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon hormis les deux protagonistes, personne ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé entre eux ce soir là.

    L'essentiel c'est que cette histoire ait pu marquer profondément cette sous merde qu'il était à ce moment là au point de le faire changer profondément et qu'il devienne ainsi un homme qui fasse en sorte au sein de son couple que ce drame ne se reproduise plus jamais.

    Peut être un peu idéaliste comme pensée mais pour avoir connu ce genre de drame (violence conjugale) parmi mes proches je sais qu'avec le temps et du travail sur soit même celui qu'on pouvait considérer comme le pire connard a pu changer en bien
     
    Dernière édition: 17 Juillet 2024
    pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est à dire que si en plus d’avoir violente sa femme, le mec vote très à droite, on peut dire qu’il n’a pas tout compris à son club d’arrivée :D
    A ce prix là autant qu’il nous dise que La bonne mère fait le tapin et que c’est lui qui tient le compte de @lecomplotiste sur ce forum :D
     
    tontonzyg et Cyro77 aiment cela.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On y lit notamment ceci :

    Bien que je suis satisfait que Mason n'a pas commis les actes desquels il a été accusé, Mason a tout de même accepté qu'il avait fait des erreurs qu'il reconnaît.

    Sa compagne aurait-elle menti en exagérant d'où pourquoi elle aurait retiré ensuite sa plainte ?
    Payant aurait l'air malin si tel est le cas.

    Bref, place au ballon ! Et à ton premier triplé Greenwood, offre le ballon du match à Payan :p
     
    OMali, 37olympique, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te rends compte il pourrait juste voter à droite ou conservateur il en aurait le droit tu peux être sûr que les féministes lui tomberaient dessus.
    Quelle hypocrisie et pourtant leur cause est noble mais il faut mettre tout le monde dans le même sac et pas faire de distinguo politique.
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bois vert vote Ecolo vu son nom donc normalement sa devrait aller
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Maniez

    Maniez New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a l'air enthousiaste mais nous sommes à un mois avant le 1er match et franchement c'est le foutoir..; Je trouve tres inquiétant que le club doit encore faire sortir un bon nombre de joueurs et donc en recruter en conséquence... C'est long comme chaque année d'ailleurs et encore une fois on aura un effectif qui ne sera pas prét car cest impossible avec tous les mouvements qui doivent avoir lieu!!
    Perso j en ai marre!
     
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page