1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais là tu t'es trompé de club en fait. On est pas City nous. On fait une quasi refonte de tout l'effectif on va pas pouvoir investir et dans de grandes proportions à tous les postes hein. C'est impossible.
     
    kornOm aime votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une petite contradiction entre ton intro et ta conclusion :
    - L'an dernier on a manqué de leader, en sachant que les leaders étaient Mbemba, Veretout et Aubameyang ;
    - Pour avoir des leaders la saison prochaine, il faut réintégrer Mbemba et Veretout.

    Les cadres ne doivent pas être ceux qui sont une valeur sûre dans un collectif qui tourne bien, mais ceux qui sont capables de redonner de la motivation, et d'embarquer tout le monde derrière eux quand le collectif tourne mal. Je suis d'accord que la saison dernière, j'ai pas vu de leader non plus.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j' ai vu. Après c'est un bon joueur mais il débarque.
    Ce qui manque chez Longoria c'est ce mix nouveaux joueurs et joueurs qui restent et apportent qqs certitudes.
    A vouloir recommencer de zéro chaque été c'est l'inconnu sur le niveau de l' équipe.
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment virer les joueurs de T.faibles niveau ( ounahi moumbagna Garcia....) et surtout ne plus en acheter
    Sildillia c'est bof bof et n a rien d'une valeur sûre et Cornélius c'est très faible .
     
    davidou84 aime votre message.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Du pognon dépensé pour rien. Un peu comme luis Suarez. Il y a des transferts made in Longoria qui me laisse perplexe...
     
    RPJ aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, Hwang, Carboni, David In

    et qui vous voulez out
     
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour mbemba c'est la fin de son contrat qui pose problème. S'il prolonge je pense qu'il peut rester.
    Veretout son salaire est vraiment important et lui reste un an de contrat. Foutu à mon avis.

    Sanchez... Je suis pas fan des retours en club. Et vu comment il nous a mis à l'envers qu'il reste là où il est est ou qu'il vienne à prix réduit.
     
    E=OM² aime votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a peut être actuellement des jeunes au moins aussi talentueux dispos pour beaucoup moins cher alors pourquoi ne pas en profiter maintenant?
    Là insister avec Carboni avec ce genre de deal , j'ai l'impression qu'on tient le crack du siècle . Peut être qu'ils ont raison , mais moi je donne aucun avis.
    Il pourra être bon , excellent ou mauvais , tu le dis toi même. Aucune certitude sur son futur apport.
    Mais avec ce deal , je sens que même avec une qualif en LDC , ce sera compliqué de le garder , surtout en rajoutant les OA de Brassier et Hojberg à lever l'année prochaine , et à voir si on devra pas se renforcer à d'autres postes ...
    Donc si ça se fait pas , on devra recommencer les recherches pour ce poste , on aura perdu un an et peut être de bonnes opportunités
     
    E=OM² aime votre message.
  11. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement c'est pas la priorité. Murillo semble pouvoir faire le taff ou être un back UP cohérent. Et Lirola on n'entends partout que RDZ veut le relancer...
    A moins ce que ce ne soit pas le cas et dans ce cas là il faut effectivement recruter un titulaire mais franchement le profil Sildillia je comprends pas... Techniquement il est archi limité.
    Si on est vraiment dessus alors c'est que De Zerbi l'a validé donc il doit avoir vu des choses chez lui qui nous on échappé...
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'étais pas au courant... Mais c'est pas rassurant
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord j'aime bien le joueur mais je vois pas ou certains ont vu un leader. C'est avec lui, Veretout et PEA (les 3 tauliers déchus apparemment) qu'on a fini à notre plus mauvaise place depuis 8ans.

    Et sportivement puisque certains adorent faire un décompte des bourdes de Balerdi si moi j'en fais un de Mbemba ça va être sacrément saignant. C'est un vrai délire ce qui se passe autour de ce joueur.
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Y a t il une proposition pour mbemba ?
    Veretout Longoria se rend compte deux ans après qu'il lui a filé un trop gros salaire...
    Sanchez on a la version qu'a fait fuiter Longoria.
    Toujours est il qu'il y a 15 jours je me disais qu'une grosse équipe était en train de se construire.
    Là ça commence à devenir urgent de voir débarquer des titulaires de qualité.
     
    liveonair et E=OM² aiment cela.
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention. De zerbi et les autres entraîneurs connaissent le foot probablement plus que nous tous réunis mais pour autant des chèvres made in Longoria validées par les différents entraîneurs de ces dernières années il y en a eu ...
     
    Le Polak aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, avec ce Loft, Pablo commence à prendre un retour de baton au niveau des salaires donnés...
     
    Zé Tonio, E=OM² et OMlegacy13 aiment votre message.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Si je me souviens bien quand Longoria est arrivé à la tête de l' OM il a fustigé la politique salariale de JHE en voulant instaurer des paliers par niveau de joueurs.
    Au final il a fait pire .
     
    Zé Tonio, Andreas, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors du deal de Rennes pour Terrier avec Leverkusen, ça parlait qu'en échange, il pourrait récupérer Hlozek.

    Ça pourrait être une alternative à Nketiah. Ils ont connu un peu le même rôle lui et Hlozek cette année.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------------X
    murillo ------balerdi ------brassier -----merlin
    -------------kone ----hodjberg
    ---------------- carboni
    greenwood --------X----------henrique

    d'ici ce soir on en sera là!!!!!
    si tout va bien
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    quand je vois le nom de henrique, j'ai envie de vomir...
     
    RPJ, La.Grinta13 et gnizama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page