1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Grâce à elles, mon compte Twitter tout neuf a 300 followers. 3 comptes 'normaux' et 297 putes...:cool:
     
    OMali, tontonzyg, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il nous faut recruter un titulaire aux 4 postes offensifs tu te rends compte du pognon qu'il faudrait dépenser ?

    Certains ici sont totalement déconnectés de la réalité.
     
    LouisCypher et E=OM² aiment cela.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Reste 2 Énorme chantier !

    Le gardien , ya quasi que dalle de dispo et d accessible sur le marché européen et en plus personne ne veut de Pau Lopez .

    L ailier gauche, on a 77 joueurs sous contrat, plus bidon les un que les autres, et pas un sur le départ
    Et de plus , ya pas non plus gros de joueurs a notre porté économiquement dispo a ce mercato, même les joueurs de FM n ont plus d idée
     
    Le Polak aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le repète mais un 10 est un poste prioritaire dans le jeu de RDZ et il faut recruter un joueur pour 2-3 ans et non que pour 1 an.
    Un ailier on peut se permettre de changer mais le 10 qui est la base d'un jeu. Tu peux pas te permettre de le changer tout les ans ;)
    Donc oui le 10 faudra le prendre sur une vision long terme et non que pour 1 an
     
    kiriyama et Le Polak aiment cela.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais visiblement Mbemba c'est un monstre, limite sérial killer, je crois même qu'il viole des grands mères (à vérifier tout de même, pas parce que Longoria sort un communiqué, qu'il faut tout croire)
     
    Napoli93 et RPJ aiment cela.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et qui dit qu on va en changer tous les ans avec l arrivée de De Zerbi ?
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déprimant quand il y a aucune nouvelle, je passe lire un coup et j'ai l'impression que ce sont les mêmes conversations en boucle sur Henrique, Carboni, Mbemba, ...
     
    E=OM² et Le Polak aiment cela.
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un tombeur:cool::D
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    :D Ah d'accord donc il y a bien des passe-droit... :p
    Sans la croyance qui cadre certains, tu pourrais surtout pleurer l'impact de leur maladie mentale. Enfin tu montres surtout que ce ne sont pas ces croyants qui cherchent le plus à imposer leur "philosophie".
    Ça va pour ma part je me sens pas insulté comme ça, j'ai peut-être l'habitude d'être confronté à ce genre de réflexion. Mais y'a des attaques pires qui passent au nom de la liberté. Donc ça je laisse passer.
    :eek::D
    Vous me faites penser au couple Villeret/Balasko dans "un crime au paradis" :D
    Désolé poto, tu veux peut-être un indice de plus ? Prends ça comme un magasine de sudoku et énigmes que tu gribouilles pendant les vacances. Faut quand même que ça reste à un niveau "difficile" :D

    Non penses y plus, puis la prochaine fois qu'on perd lance un petit "c'est à cause de cet enkulé d'arbitre", tu vas voir t'as pas besoin de le répéter plusieurs fois comme Voldemort ou Candyman :D
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Carboni ne reste pas plus d'un an on en trouvera un autre. Des joueurs offensifs y'en a 150 sur le marché. On est obligé de faire des choix avec les finances que nous avons et la marge qui est la notre (parce que tous les indésirables ne sont pas encore partis).

    La base du jeu c'est pas Carboni ou le 10. La base de notre jeu c'est ROBERTO DE ZERBI.

    Vous êtes en train de pleurer pour des broutilles franchement.
     
    LouisCypher et E=OM² aiment cela.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pleurer de quoi ? On échange nos avis c'est tout ;)
     
    Napoli93 et kiriyama aiment cela.
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et entre temps on aura perdu sternal....
     
    E=OM² aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier quand on disait que le mercato ç aa été une cata tu venais ouvrir ta bouche de facho avaleur a la Katsuni ....
     
    Napoli93, vada31, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après au final, j'ai l'impression qu'on acheter très peu en transfert sec, pour beaucoup, c'est à payer l'an prochain, des sommes conséquentes....même avec la LDC, cela ne couvre pas le montant des options d'achat....CELA ME LAISSE SONGEUR.....
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend Carboni titulaire et on garde Sternal qui aura du temps de jeu. On en profite pour vendre Harit et c'est tout bénef.
     
    Le Polak aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah on est en 2024, la science a éteins toutes les croyances spéculatives, mais faudrait encore faire attention à pas blesser ceux qui croient en X ou Y... Mais ceux qui ne croient en rien d'abstrait, on peut les emmerder à longueur de temps en leur imposant de "faire attention à ce qu'ils disent". (par contre, on a le droit de leur rabâcher qu'ils bruleront éternellement dans les flammes de l'enfer, en tant qu'athée... des paroles tellement douces, pleine de respect)

    Alors, croire ou non, je sais pas ce que ça révèle sur les gens, beaucoup vivent bien grâce à ça... (ils le pensent, en tout cas)
    Mais interdire à ceux qu ne croient pas, de s'exprimer totalement pour ne pas heurter les gens dans leur amour des contes et légendes, ça par contre, c'est clairement un truc de malade mental, oé.
     
    E=OM², La.Grinta13, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je connais pas mais si tu veux des. Vrais maillots portés joueurs tu a ce site mais faut que tu casses le PEL ou le livret A :D

    https://www.matchwornshirt.com/fr/news
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant délirantes les inventions de magouilles ou la chute de niveau par rapport à la saison dernière. On avait un joueur au top l’année dernière, pas plus.
    Cette année on a un coach capable de faire jouer des chèvres alors comme chaque année je vais attendre la trêve pour cracher sur les dirigeants/joueurs.

    Sur ce je vous laisse entre les mains des Paco Rabane et Nostradamus du forum. :D

    Pour les experts comptables direction le topic longoria.
     
    Héhéhé, Manudibango, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché il y a peut être aussi d'autres joueurs même dispos en prêt et faire des deals pour que les joueurs en question aient des chances de signer définitivement plus tard. Parce que là , le deal de Carboni laisse très peu de chances de le voir rester au delà du prêt.
    Et au lieu de s'acharner avec des Nketiah ou Hwang à 25/30 millions chacun (alors qu'ils ne les valent pas vraiment) , sachant qu'on a pas des moyens énormes avec tous les indésirables encore au club , pourquoi ne pas se diriger vers d'autres pistes bien moins chères ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page