1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba ça va au cas où y a l’air d y avoir 2 ou 3 experts ici…

    mais c est pas comme si les mêmes chialaient y 3 mois comme quoi Longoria recrutait à son bon vouloir sans écouter l entraîneur

    mais tout va bien faut rien dire
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    la puissance, j'ai rien à redire là dessus, c'est encore ce que je relevais hier en regardant le match avec des potes...
    La maturité, dans le sens "effort" je suis ok aussi, c'est pas un mec qui rechigne dans ce domaine.
    Mais techniquement c'est d'une pauvreté absolue... alors, rien n'empêche un déclic, et d'un coup voir LH comme un joueur capable d'assister et conclure, mais pour le moment, j'ai rien vu de tel chez lui, je le trouve en perte totale de moyen dans le dernier geste... Hier son but est beau, s'il reproduit avec brio cet exercice du "je repique intérieur, je drible, je tape je marque/cadre" alors là, oui, il aura plus prouvé qu'un U-19, mais en attendant, j'en vois pas beaucoup plus chez lui que chez Abdallah par exemple... à part une avance physique.

    (s'il s'est tapé ma femme, j'espère au moins qu'il l'a bien payé, j'ai 4 pneus à changer)
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après t'as vu pour Hojbjerg qu'on ne l'a pas vu venir et peut-être que ça sera pareil pour les prochaines recrues... Je suis certain que le club travail d'arrache-pied pour renouveler l'effectif et peut-être qu'on va être surpris (en bien) dans les prochains jours. Je pense notamment qu'on a abandonné les pistes Nketiah et Hwang pour travailler secrètement sur d'autres dossiers...

    Pour le gardien t'as bien raison d'être un peu inquiet ! Moi aussi je suis pressé de voir le dépressif se trouver un point de chute mais pas de Pau lol ça ne sera pas Côme... Pour le remplacer moi j'aimerai plus un gardien expérimenté et qui en impose dans sa cage ! Un mec capable de secouer sa défense... Samba serait le top mais c'est cher ! Mais je ne serai pas surpris qu'on arrive quand même à trouver un arrangement avec Lens...

    Moi aussi je suis pressé d'avoir l'effectif au complet (et de qualité) mais je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de la difficulté de tout reconstruire, surtout sans Coupe d'Europe et avec un budget qui n'est pas illimité ! Regarde les autres clubs de L1, Monaco par exemple, c'est compliqué pour tous le monde...
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j’ai pas regardé ton mais à tous les coups t’es pas loin de Nice.
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs comme tu dis... Après libre à vous de croire toutes les rumeurs qui passent sur Twitter...
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en fait t’es à l’opposé :D
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je croise les doigts, j'adore ces transferts qui sortent de nulle part...

    Et oui, le mercato de cette saison a l'air assez particulier, en effet... de partout.
     
    LouisCypher, Napoli93 et Franck68 aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi on m'a demandé d'être catholique , je me sens plutôt agnostique , je mange à tous les rateliers , je rentre dans les églises , les temples et une foi dans une mosquée pour le job ...je reste dehors aussi ..
    ma devise est simple mais elle a fait ses preuves ..on est pas pas responsable de ce l'on est, mais responsable de ce que l'on fait ....perso j'irais surement en enfer ..:D
     
    OMali, Sami-OM181, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais l’inter va avoir beaucoup de mal pour sortir 40m cash pour nous le racheter.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ahaha nan je suis dans le sud ouest ^^ très haut dans les montagnes pyrénéennes. (proche Andorre)


    je paierai la 1ere tournée.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pkoi tu as un problème avec ceux qui vivent dans le 06 ?
    C’est bien moins pire que le 75
     
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu m'enlèveras pas de la tête que ceux qui font des grosses crasses gratuitement c'est leurs mauvais penchants, leur ego, leur soif de pouvoir ou/et d'argent qui les pousse à le faire, ils peuvent se justifier avec le texte religieux (détourné en leur faveur) qu'ils veulent, ils se mentent à eux-mêmes, ils mentent au public, mais ils me la font pas à moi.
     
    OMali, Dam', saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  13. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas forcément peut être qu on leur aura donné 36M juste avant
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c’est moins pire. J’ai juste des problèmes avec ceux qui habitent Nice et qui supporte ce club. Aucun soucis avec les autres.
     
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je réagis au transfert à venir de Carboni à l'OM. L'OM prend le risque d'offrir 4/5M€ pour un prêt d'une saison pour un jeune joueur qui n'a aucune référence, ce qui est très rare sur le marché des transferts. Je reste surpris surtout que la clause est à 36M€.

    Il y avait d'autres pistes que l'on aurait pu acheter avec des à 30/35M€ sans verser 4/5 millions gratuitement.

    Sudakov, El Khannouss, Kokçu, Akliouche, Julio Enciso, Colpani, Buonanotte, Fabio Vieira ou Fabio Carvalho.
     
  16. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs avec des noms rigolos mais peu connus, on a essayé cet hiver. Je ne suis pas du tout chaud
     
    LouisCypher, Kurofine, Jesse7 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato , j’ai une totale confiance en la direction et le staff . Juste un truc , Sternal , on lui offre pas ce qu’il veut mais on va le donner à Carboni. Sternal est un futur très grand joueur , on doit tout mais alors tout faire pour le garder .
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    Zisko, Jesse7 et Robert Michon aiment votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en compte au moins 5 que t'auras jamais à ce tarif.. En tout cas Carboni on est dessus depuis le début du mercato, ça à l'air d'être le choix N°1 de RDZ, on peut lui faire une fleur/confiance
     
    LouisCypher et jscu84 aiment cela.
  20. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Sertic !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page