1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je vois que lui…et je pense que ça l’aiderait à asseoir un peu plus son nouveau statut…

    mais lui il a passé un sérieux cap
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais table rase des autres mercatos …je vois pas beaucoup de paris pour le moment sur celui de cet été . Les jeunes qui feront le choix de rester doubleront les postes …RDZ les a testé tout un mois …lui saura qui a le potentiel ou pas pour réussir à l.om
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2024
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que le joueur ait du potentiel, on peut en débattre et ça peut s'entendre. Par contre, je ne sais pas s'il a le mental suffisant, c'est un peu comme la sortie du DS du Torino sur Radonjic (sans comparer les deux joueurs). J'ai pas l'impression que LH saisisse sa chance, même après plusieurs coachs qui ont tenté l'expérience.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  5. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas LH ne sera pas titu à gauche …le vendre, vu ses stats comme ailier sont faibles, je pense que personne n’en veut….

    après une saison et puis s’en va …pourquoi pas, je lui voit AUCUN potentiel
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement cette instabilité chronique ça n'aide pas au développement des jeunes joueurs

    Luis Henrique a de grosses qualités physiques, techniques et même tactiques pour son âge (22 ans) et son inexpérience du haut niveau (même pas l'équivalent de 85 matchs chez les pros) mais il y a toujours cette impression qu'il n'exploite pas à fond à son potentiel.
     
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'en a aucun, mais en 4 ans et quedal de prouvé, certains aiment encore se raconter des histoires... Le mec a pas passé un palier en 4 ans et t'as toujours la team naïf qui vient te dire "ohlala c'est typiquement le genre de joueur qui peut passer des paliers".
    A part des paliers de décompressions, je vois pas de quoi ces gens parlent...
    S'il est encore là, c'est surtout parce qu'on absolument rien d'autre...

    (j'en ai même vu, hier, se toucher sur le fait qu'il serait bientôt prolonger contractuellement... à mourir de rire... )
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, setonaikai, jeje60 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonne chose pour lui de jouer
     
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il était plutôt bon sous Sampaoli puis ce dernier l'a foutu sur le banc (comme KDF d'ailleurs) pour des raisons d'ordre tactique. Comme dit plus haut il a besoin de stabilité et d'être utilisé régulièrement. Déjà l'utilisation qu'en a faite Gasset était intéressante. Curieux de voir son évolution avec l'écureuil de Brescia.

    L'un des gros problèmes de ce club c'est qu'on ne laisse pas les jeunes progresser pour X raisons. On veut bien des jeunes mais des gamins finis à 90%. Des Mbappé.
     
    Sami-OM181 et yannickdu64 aiment cela.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Enfin un prêt pour lui, pourvu que ça aboutisse et qu'il fasse le job là bas
     
    Zé Tonio, E=OM² et Ric 88 aiment votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le club ne compte pas le mettre titulaire, ça serait top pour lui.
     
  14. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être quelque chose ….mais si il avait du se passer quelque chose chez nous ça aurait été fait

    on en parle comme doublure pas plus …je le vois pas se trouver un sens du but cette année alors qu’il a pas staté sur 4 saisons.

    Remplaçant pourquoi pas ….mais pour un extra com, c’est pas le plus intéressant
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais même que, s'il avait du se passer un truc, il serait passer un truc, ici ou ailleurs...

    A la base, sur le banc ça me pose moins de soucis, mais comme tu le soulignes, la place d'extra com...
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est excellent pour lui.
    La L2 française est un très bon niveau et il aura du boulot.
    À lui de montrer qu'il peut être décisif on va suivre ça de prés.
     
    E=OM² aime votre message.
  17. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que simon sera titulaire à Martigues ???
     
    E=OM² et mistral gagnant aiment cela.
  18. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut que niveau départ il se passe quelque chose….mais je vois tout le monde partir sauf Balerdi (pour moi c’est un des rares à avoir été au niveau l’an passé)

    ça fait beaucoup mais c’est maintenant que démarre un nouveau cycle avec RDZ
     
    Le Polak aime votre message.
  19. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne mais si il a le talent qu’on lui prête il s’imposera
     
  20. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Banc...?
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page