1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 et rudy29 aiment cela.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai carrément :eek:
    Ca serait bien, car les MO et alliers decevants, on les a empilé ces dernières saisons.
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais personne connait le joueur en fait, même pas sa femme, mais tout le monde en parle comme si c'était un dieu vivant ou le diable en personne :eek:
     
    MARSILLAS aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le Varca....
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon Maxifoot :
    "Le média anglais évoque une transaction à hauteur de 31,6 millions d'euros avec un pourcentage sur la plus-value d'une future revente compris entre 40 et 50% pour la formation britannique."

    Ca me rassure enormement qu'il s'agisse d'un % sur plus value !
     
    Leumacks et rudy29 aiment cela.
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    «On ne peut compter sur aucun homme»: Rousseau s’estime «totalement» trahie par Gérard Miller, accusé d’agressions sexuelles (lefigaro.fr)

    Je n'appelle pas ça minimiser et on est loin de ce que tu balances. Tu utilises les tactiques classiques des Bruno Attal et Hanouna. Bref je ne répondrai plus, tu peux continuer à balancer ta propagande. Ras le cul de lire tout et n'importe quoi je vais passer mon chemin dorénavant.
     
    OMali, *Garrincha*, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu avoueras que c'est pas très agressif comme réaction mais sinon on peut en discuter par mp ça me dérange pas mais sans insultes. o_O
     
  8. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas, il floppera pas. Rarement vu un joueur aussi fort a l'OM. Il a une finition irreelle.
     
    phenix26 et Kilezio aiment cela.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niet !
     
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Les chantres de la globalisation et de la diabolisation du mâle.
    On dirait qu'elle est jalouse de ses copines qui ont la joie de savourer un zizi tout long et tout dûr.
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que sa signature ne soit pas irréelle elle aussi :rolleyes:
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons juste que Lirola ne lui fasse pas faire la tournée des grands ducs tous les soirs dans les bars et autres night clubs de la région
     
  13. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère réellement retrouver le lirola du début !
    Avec lui et Murillo notre côté droit est bien très intéressant ! (Surtout avec la possibilité des 5 changements par matchs)
     
    ferveur13 aime votre message.
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après défensivement c est très lége lirola on va sûrement repasser à une défense à 4 , lui et merlin c est pas rassurant du tout
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu gicles Lirola et t'es tranquille.

    Avec vente de Lirola/Garcia/Clauss/Amavi (tu dois bien pouvoir récupérer environ 10/12 millions et économiser au moins 550k/600k de salaire par mois), tu peux aller prendre un ARD et un ARG
     
    Manudibango aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun interet de vendre Lirola tout de suite, sa valeur n'a jamais ete aussi basse.

    Voyons voir si De Zerbi l'apprecie sur ces matchs de prepa. Il aura au moins 2 matchs pour se montrer, comme les jeunes d'ailleurs
     
    rudy29 aime votre message.
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola il est en mode revanche , aucun coach ne le connait mieux que De Zerbi et visiblement le gamin s'est remis au boulot au point d'etre integrer dans les entrainements tactiques .
    Sa meilleure saison il l'a faites avec lui , je mets une piece sur un Lirola titulaire d'ici a 2-3 mois ;)
     
    Maxence02, rudy29 et PostMo aiment votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le style de jeu de De Zerbi, une attaque Henrique-Sanchez-Greendwood. C'est magique quand même
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le mec était remplaçant à Elche il y a deux ans, et cette année titulaire non indiscutable dans une équipe qui a fini 18ème de Série A.

    Honnêtement, je n'ai plus aucun espoirt, j'ai encore les images de ces contrôles ratés...
     
    Elixir04 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page