1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai lu que Rongier devrait reprendre l’entraînement collectif cette semaine, ce joueur on l’a déjà et c’est pile poile le poste qu’il a occupé sous Sampa et pour moi c’est le poste où il est le meilleur

    sinon j’ai lu que Sergi Roberto était proche de l’Ajax , ça fait un moment que je suis plus ce joueur mais niveau profil ça correspond et il est libre
     
    Elixir04 et Alonzo aiment cela.
  2. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le connais pas ?
    Ancien milieu de Montpellier, passé par Naples, libéro de l'OM puis à MU, entraîneur de l'équipe de France, de Bordeaux, du PSG aussi... La Lumière est venu de lui... Il embrassait le crâne de Barthez en 98...
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme suggéré ici par je ne sais plus qui , on a qu'à faire un gros 11 titulaire et pour le banc des jeunes.
    Au lieu de dépenser pour le banc .
    Faire quelque chose comme ça à quelque chose prêt
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour être une doublure j'en vois pas l'intérêt.
    Mais il me semblait que Martigues cherchait un gardien justement.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée , il n’a pas confirmé cette année cette saison et a été pas mal blessé et pour son jeune âge porter le poids de l’attaque phocéenne après Auba c’est un risque , avec un groupe si jeune

    Plus le temps passe et plus j’insiste, reprenons Sanchez 1 ou 2 ans et voyons plus tard avec la LDC pour trouver un attaquant meilleur
     
    davidou84 aime votre message.
  6. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement
    A voir comment revient Rongier, mais le poste ou je l'ai vu bon toute une saison sous Sampaoli était bien piston droit (milieu en phase offensive, lateral droite en phase défensive)
     
    rudy29 aime votre message.
  7. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sildillia, sur de sur, son transfert etait pret en cas de depart de Clauss en Janvier. Infos perso via qqun de Fribourg.
     
    Kurofine aime votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'ai vu bon à ce poste sous sampaoli mais uniquement défensivement.
    Quand il était latéral je n' ai aucun souvenir d'un débordement dans le couloir ou d'un centre : offensivement c'était le néant.
     
  9. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal en phase offensive il passait milieu def
     
    E=OM², rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  10. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on se dirige vers ça …. Après le banc on peut garder des joueurs de l’ancienne ère si leur salaire correspond à la nouvelle stratégie du club

    harit , perso , me pose pas de souci pour sa Polyvalence …mais une année en attendant mieux car il t’apportera pas grand chose

    Verretout aussi mais son salaire….tout comme mbemba

    donc ceux là doivent partir …je veux bien les contrats etc mais si pour le nouveau coach tu fais pas parti des plans …ben tu t’en vas surtout si tu as des offres
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    sanchez et moukoko ça me dérangerai pas... (moukoko en titulaire à l'Om, dans l’immédiat, oui ce serait une erreur)
    Mais entre lui et Nkatie, aucun débat.
     
    rudy29 et Andreas aiment cela.
  12. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les indésirables nous freinent effectivement , encore 1 mois pour un miracle.
     
  13. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il fera comme tous nos jeunes ou subs qu'on voit beaucoup trop beaux, et il finira sur le banc ou dans les tribunes.

    A ce sujet je vois pas pourquoi certains s'entêtent avec Luis Henrique, Harit, Ounahi, Moumbagna. C'est bien beau de garder espoir, mais à un moment il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que ce sont des chèvres qui doivent dégager au plus vite.
     
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    INFO : LA MINUTE OM | Simon Ngapandouetnbu est en discussion avec le club de Martigues pour un prêt #TeamOM | #MercatOM
     
    Max2mars aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était temps…. 3 ans qu’il demande à partir en prêt, 3 ans…
     
    judgethejudge, Leumacks et Robert Michon aiment votre message.
  16. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suivant leur âge , si le coach et la direction ont décidé de ne pas les faire jouer, ils partiront ….

    Je ne suis pas sûr qu’ils recevront des offres après une année de placard mm libre …

    y’a qu’à voir de gea qui se galéré à se trouver 7n club
     
  17. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier il n’est pas fait pour l OM. C’est une honte d en avoir fait un capitaine.
    Il a une blessure qu’il traîne depuis 1 an. Aucune opération n’a été faite. Et encore un point d interrogation sur son retour à l entraînement. échec totalement de ce recrutement surpayé et qui n’apporte rien footballistiquement.
    il faut s en débarrasser le plus vite possible
     
    Le Polak aime votre message.
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S. Roberto c'est une vraie bonne idée surtout si l'idée de RDZ c'est d'avoir, comme a gauche, ton arrière droit qui s'insère au milieu. Dans ce cas de figure, l'espagnol a le profil parfait ! Expérience, tactiquement au point, grinta et surtout il adore carrer le PSG :D

    Par contre si l'idée du coach et de décaler un défenseur axial a droite (type Meité) alors là non il a pas le profil. Et vu qu'on est sur Sildillia malheureusement je pense qu'on se dirige plutôt vers la 2e option...
     
    rudy29 aime votre message.
  19. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n a pas du regarder les mêmes matches.
    au pieds il est très moyen et très faible sur les sorties
    Que dire des buts encaissés de plus de 50 m
    Un gardien qui est un des plus faible que l’OM est eu depuis porato
     
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas une bonne nouvelle...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page