1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça sera mort pour tous les gardiens tant que Lopez sera chez nous. Et vu les mouvements, je ne vois pas ou il peut aller.
    On va problement l'avoir cette année, sauf si il y'a une blessure et qu'un club cherche urgemment un gardien
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'années de contrat Luis Henrique ?
    Mais dis donc, t'es aussi calé sur les notions juridiques qui concernent notre effectif que sur les analyses footbalistiques :D :D

    Mdr

    Et serieux man, tu balances saucisse sur merguez, sur saucisse.. c'est plus un barbecue gros, c'est le repas de l'armée du salut :D

    Fatigué que t'y es va
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a eu cette idée d'aller le chercher pour 14 Millions d'Euro ....
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'Ounahi et Kondogbia vont partir pour moi dans l'équipe actuel ce sont des points faibles. Le marocain n'est pas adapté dans une équipe qui évolue à 2 milieux ou tu as besoin de couvrir énormement d'espace, il devrait aller en Arabie Saoudite, Turquie ou en Espagne dans un milieu à 3 ou il pourrait jouer dans le confort.

    Quant à Kondogbia il est trop nul avec le ballon, il n'apporte rien tous ses ballons vers l'avant sont médiocres, je préfère de très loin Veretout ou Rongier.

    Dernier joueur qui n'a pas sa place dans une équipe dirigé par RDZ c'est Faris, c'est affligeant comment il est nul dans sa première touche, ses contrôles de balles américain, sa conduite de balle, son jeu dos au but catastrophique quand il faut remiser dans des petits espaces.

    Espérons qu'on arrive à se séparer de ses joueurs je suis convaincu qu'il y a meilleur notamment Youssefa Moukoko en buteur ou Sanchez, Ezequiel ou Friendrup.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un gardien moyen , tout ceux qui l'ont suivie le disent . Il n'est pas prét pour jouer , il faut le préter en L2 ou National .
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, la vente de todibo sent bon pour nous !! aprés gigot à lille on va avoir mbemba a nice !! le loft va se vider !! :D
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore si on recrutait un phénomène en numéro 1, mais là, on a pris Pau lopez, c est pas un phénomène, et le prochain, nos deux premières choix sont tombés à l eau, donc on a déjà pas les 2 meilleurs...sérieux, Simon, je l aurais gardé et virer blanco, et au moins si on le fait partir, le prêter, si il explose, on aura l air couillon avec nos quiches espagnoles. Le dernier qui faisait forte impression, on l'a laissez partir pour des clopinettes, maintenant il est gardien de l EDF, mais devant Lui c était Mandanda, donc c était compréhensible
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    le 15 était libre aussi :D
     
    rudy29 aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas pourquoi on a mis Mbemba dans le loft
     
    RPJ et Napoli93 aiment cela.
  14. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois me souvenir qu'il s'agit malheureusement de son 1,80m jugé trop petit pour un gardien de très haut niveau
    Simon a sûrement stagné et pour lui il faut qu'il parte il n'aura jamais de temps de jeu chez nous ça fera comme Samba s'il progresse/explose ça me semble impossible que ça soit chez nous


    Concernant Koné il vient de Championship y'a aucune garantie de pouvoir être titulaire à l'OM, je trouve les gens très optimistes sur lui. Faut voir. Kondogbia me fait flipper et Rongier son retour à haut niveau n'est pas du tout certain, il n'y a pas que la défense/ArD/gardien/aiG/AC sur lesquels il y a doutes/paris sur notre niveau réel actuel et futures recrues
    Y'a encore du taf et croiser les doigts que la mayonnaise prenne comme d'habitude après chaque chamboulement d'effectif
     
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question, maintenant que PEH est là et prêt à jouer le prochain match, est-ce que Kondogbia va rejoindre le loft ?
     
    RPJ aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait pourquoi, c'est un peu lassant de voir la même question revenir toutes les deux heures. La réponse, peu importe si elle est insatisfaisante ou satisfaisante suivant les points de vue, a déjà fait l'objet de débat, réponse, argument et contre-argument, y'a plus rien à en dire.
     
    bl69, Ric 88, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat 2025 plus Meité à développer en titulaire

    il a pas l’air très grand non plus Simon

    oui faut qu il parte en prêt, faut qu il y ait de la demande, le gars peut même pas aller à Martigues avec une garantie d être titulaire…

    c est chaud quand même
     
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni carbonate, il a plutôt intérêt à être vachement bon, parce que vu le billet qu on pose, et que sa venue va probablement entraîner le départ de sternal...faudrait pas que dans 2 ans on est un accident industriel sur le premier, et des regrets sur le 2eme
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et kornOm aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page