1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19
    Et puis on passe de joueurs expérimentes Sanchez, Aubam, à un un jeune de 19 ans qui n' a même pas une saison pleine? On est fou !
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sternal a un QI supérieur à 60 il va comprendre qu'il va avoir sa chance chez nous, c'est le premier jeune qui rentre à tous les matchs de prépa, preuve que De Zerbi veut l'intégrer

    Il a une énorme carte à jouer sur l'aile gauche, il aura du temps de jeu
     
    Manudibango, rudy29, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vérifier la véracité de l'info ou si ce n'est que du jeu d'agents, mais effectivement, ce serait une vraie erreur de casting et de ciblage pour moi.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Car le joueur n'a pas envie de resigner je pense, donc c'est la solution miracle de Longoria, dans le loft comme ça tout est résolu.
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas non plus ce qu'il viendrait foutre dans le système RDZ. Son entourage est aussi un peu craignos non ? Je me trompe peut être mais il me semblait avoir lu que ça coinçait à Dortmund parce que très gourmand en demandes, etc...

    En plus il a le même age que Mbemba
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas 36 explications soit les médias délirent complètement sur le prix demandé par Arsenal soit comme tu dis il y a moment maintenant que l'OM est passé à autre chose.
     
    kornOm aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Evidement qu’il est pas prêt il a jamais pu jouer à haut niveau. Et moi je l’ai vu un paquet de fois en u19 et en n2 et je le trouve loin d’être moyen.
     
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    c'est pour cela que je lui préfère le meneur des tigres a gignac ,juan brunetta sera plus armé mentalement pour jouer à l'om !!
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le prix ( 40 M) pour lequel ils ont vendu Rowe qui est derrière lui au niveau de la hiérarchie, je vois pas pourquoi ils nous vendraient Nketiah moins cher ...
     
    Kurofine aime votre message.
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    Juste c'était l'évidence , cela fait 3 mois que je le dis, Sternal va signer à Lyon !!!

    Et c'est pour cela qu'il ne resigne pas chez nous, David Friio & Mathieu Louis-Jean sont la raison de sa venue à l'OM, ils sont très proches de l'entourage du gamin et font le forceps depuis des mois et maintiennent un contact régulier. Voilà, on se fait b***** depuis des mois ! Des mois que l'ensemble de ces protagonistes trament en coulisses.
     
    mir59 et kornOm aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    1 an sans jouer ça lui fera les pieds.
     
    Leumacks, rudy29, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super. On va se venger sur un gamin de 17 ans
     
  13. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12 Millions cash et 50% sur la revente
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ses parents. Mais ouais sortons lui le tapis rouge pour son départ chez les lyonnais, Départ gratos en plus.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Leumacks, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très clairement ! Comme je disais, cela fait des mois que ça dure, ce gamin l'a n'avait comme Bakola rien à foutre en prépa pro. Il ne doit à partir de là, ni jouer en réserve, ni en U19, ni nulle part pendant 1 an ! et on le garde ! Tu nous n**** comme trop de gamins et d'entourages de nos jours, tu verras pas un terrain pendant 1 an.
     
    OMali, Manudibango, SCALZ95 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas derrière lui il joue juste pas au même poste. Mais ESR est aussi un bon joueur, même si le prix s'explique aussi par sa nationalité et la spécificité du marché anglais;

    Je pense qu'Arsenal est prêt à lacher Nketiah sous nos termes mais qu'ils attendent de voir si y'a pas un club anglais prêt à faire une offre. Dans le cas contraire s'il veulent libérer de la place dans leur effectif ils devront s'adapter au marché du reste de l'europe
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien les nouvelles ne sont pas top depuis quelques temps, on patauge de partout !
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tous les fans d'Arsenal sont surpris qu'il soit vendu avant Nketiah ! Bcp moins important, bcp moins de temps de jeu que Nketiah !
     
  19. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato s'est gravement ralenti j'ai l'impression,... j'espère qu'on est en sous marin
     
    KyssBro aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne sont pas sur lui , c'est son agent qui fait monter la sauce .

    Dans la semaine vous allez voir aussi que Lyon veut Bakola, alors qu'il n'y a rien .Son agent la aussi joue au con et veux faire cracher l'OM .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page