1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non c'est pas encore fixé ! Certains disent que les négos avancent bien !
     
    Kirua59 et pierrolefou aiment cela.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise foi ?

    C'est (avec Rennes) l'équipe qui utilise le plus de joueurs de leur centre de formation depuis plus de 20 ans
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [QU
    Avant oui, sous Aulas c'était le cas, mais depuis que Textor est là , y a rien qu'à regarder le cas Cherki , c' est pas top ! Ils achètent bcp de jeunes de l' ext maintenant !
     
    Sopranebaba aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il part a Lyon j'y souhaite les ligaments croisés de chaque côté + un tibia péroné dans la boîte a gant.
    0 pitié pour un ado prépubère qui se la joue bandit avec ses exigences d'ambassadeur du Koweït là.
     
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal c'est un autre contexte que du scouting pur, les parents ont tissés des liens forts et des contacts réguliers avec Friio et Louis-Jean surtout, avant, pendant et après leurs départs, si les 2 étaient restés à l'OM, il aurait signé depuis 1 an.
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand 1m57 c’est grand pour un mec w?
     
    Le Polak aime votre message.
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur de casting absolue !
     
    Cyro77 aime votre message.
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu on est en train de se positionner sur le jeune roque du barca . Ce serait énorme .
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ?
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zéro régularité, zéro QI foot, très fragile, mental douteux, absolument pas DZ compatible selon moi.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parler de régularité chez un joueur de 19 ans qui manque de temps de jeu ça n'a pas de sens.

    La fragilité ça vient aussi peut être de là d'ailleurs car un organisme ne répond pas pareil quand il est sollicité de manière régulière que quand on lui demande de gros efforts de manière ponctuelle. (Visiblement Il n'a jamais eu de blessure chez les U17/U19)

    Qi foot ? Tu ne te retrouves pas international espoir allemand à 17 ans et chez les A sans un talent certain et de grosses qualités

    Bref certes il y a quelques incertitudes en ce qui concerne son physique et peut être son mental je le veux bien mais en terme de buteur c'est peut être l'un des plus gros prospects de sa génération.

    Et Je pense au contraire que c'est le genre de profil qui peut se développer parfaitement avec De Zerbi après il faut bien sûr autre chose que Moumbagna pour le concurrencer / épauler (Alexis Sanchez)


    Mais je me fais pas d'illusion y'aura bien un club anglais pour mettre 40 millions sur lui
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  16. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence a etre inquietant.
    On se rapproche de pistes de plus en plus bidons.

    esperons que ce soit des contre feux
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose énorme c'est la douille qu'a pris le Barça en mettant 40M€ sur lui.
     
    LouisCypher et OMlegacy13 aiment cela.
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis, ce n'est juste absolument pas le mien.

    On a un effectif très jeune, avec un certain nombre d'incertitude, on peut en rajouter oui, mais si on peut aussi réduire la voilure et accentuer sur des postes niveau expérience et leadership ce serait bienvenu.

    QI foot c'est ce qui te permet de sortir du lot individuellement dans un collectif sans le parasiter.

    C'est un vrai joueur de mauvais highlights, il existera jamais dans le football de DZ d'après moi.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses a qui ?
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chiesa c'est 25M soi le montant qu'on serait pret à mettre sur Hwang...
    Alors pk pas tenter Chiesa ?
    Il a un salaire de 5M et Hwang c'est 4,3M. Je pense qu'on est capable financièrement.

     
    benarfabola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page