1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Juillet 2024
    setonaikai, pierrolefou, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    heuuu Lirola faut me dégager ça du 11
     
    judgethejudge aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux sochaliens ont une bonne côte, ils sont de la génération de Sternal ?
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En phase offensive ça.
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM signe deux espoirs du FC Sochaux !
    L’OM continue de renforcer son programme de post-formation. Le club phocéen va recruter Alexandre Issanga et Robinio Vaz, deux internationaux français U17. Les deux joueurs évoluaient sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard en jeunes. Ils devraient débarquer à Marseille en fin de semaine pour signer leurs premiers contrats professionnels. Après l’arrivée d’Alexi Koum (international U18 avec les Bleus)
    en provenance de l’AJ Auxerre, en début de mercato, l’OM continue donc de piocher dans les catégories jeunes de l’Équipe de France.

    internationaux U17, ça semble oui
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les trois sont de 2007, Sternal est plus jeune de 3 à 4 mois (mai versus janvier et février).
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur veut juste respecter son contrat, pour, lorsqu'il part libre, pouvoir choisir sa destination et en plus toucher sa prime à la signature...donc il y a une histoire de pognon, bien sûr, mais pas que...

    Le club lui veut vendre le joueur à un an de la fin de son contrat, pour toucher du pognon...tu peux te leurrer avec les histoires d'adhésion au projet du club sur la durée, mais c'est juste pour palper de la fraîche...
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est qu'une histoire de pognon dans les deux cas.
     
  10. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les discussions tournent en rond depuis quelques jours, quelques semaines... Et Mbemba ci, et Veretout là... On ne peut pas faire un petit sondage ?

    - 1 an de contrat, gros salaire, tu ne veux pas resigner, on te lofte...
    ou
    - tu pars libre et tu récupères une prime à la signature...
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais plus ou moins la même remarque, hier je crois, mais je te rassures même après un petit sondage le débat continuera à tourner en rond jusqu'à ce que cette situation connaisse une clôture avec :
    - Soit un transfert des joueurs concernés ;
    - Soit une réintégration après la fermeture du mercato.

    Hormis ces deux cas, je ne vois pas d'autres solutions qui mettraient un "terme" au débat, en sachant que ça se poursuivra quand même car :
    - S'il y a transfert, on pourra toujours débattre sur le remplaçant est moins bon, ...
    - S'il y a réintégration, on pourra débattre sur c'est un gâchis, ils n'ont pas fait de prépa, le club passe pour un con, ...
     
    mick jones aime votre message.
  12. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercenaire ?
    Si l’OM n’a rien proposé pour le faire signer pourquoi lui reprocher d aller vers un club qui veut de lui et qui peut assurer un capital financier

    tu viens de finir ton mission d intérim , tu as postulé vers OM Enterprise mais tu attends leur retour mais les semaines passes sans aucune signe de leur part. Tu as une autre entreprise saoudienne qui vient et te veux avec en plus un salaire x10 de ce que tu gagnais avec ta boîte d intérim. c’est normal de prendre cette décision sans être qualifié de mercenaire.
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est une histoire de pognon dans les deux cas, mais pour le joueur qui part libre, il aura plus de possibilités de choix de club s'il est libre...
    S'il part vendu à un an de la fin de son contrat, il aura le choix entre les clubs qui auront bien voulu acheter sa dernière année de contrat...

    Exemple, l'OM n'a pas acheté la dernière année de contrat de M'Bemba, ils étaient content de le récupérer libre...
    Tu penses que Marseille aurait pu mettre 15 ou 20 M€ sur lui l'année d'avant ? Le board marseillais ne l'a pas souhaité et/ou pas pu....

    C'est donc bien le fait qu'il soit libre qui a pu faire venir M'Bemba à Marseille.

    Dans le cas du club qui pousse le joueur à partir à 1 an de la fin de son contrat, il n'y a que l'argent qui motive cette décision, il le club est prêt à vendre le joueur au premier club venu pour du pognon...
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Banza ? Putain je vais vomir
     
    KyssBro, mir59, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Y a du patronyme Do Brasil !
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Robinio Vaz, il a vraiment un nom pour être fort. Je pense qu'il ne faut pas recruter de 9.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'en connais beaucoup toi des transferts ou le joueur signe dans un club qu'il n'avait pas voulu rejoindre ? Le joueur n'aura pas beaucoup plus de choix en étant libre que sous contrat la différence surtout c'est qu'il va recevoir une très grosse prime à la signature (parfois presque équivalente au prix d'un transfert pour certains joueurs). C'est ça l'unique intérêt.

    Le joueur fait ce qu'il veut s'il souhaite aller jusqu'au terme de son contrat c'est son droit mais le club est également dans son bon droit aussi. T'imagines si tous les ans t'avais 2 ou 3 joueurs qui souhaiteraient ne pas prolonger et aller au bout de leur contrat ? Comment fait la direction après ? Hors cas marginaux j'ai pas beaucoup d'empathie à ce niveau pour des mecs pratiquant un métier passion pour lequel ils sont grassement payés. Surtout maintenant ou l'amour du club n'existe quasiment plus.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais cela au début! Puis j’ai vu quelques vidéos et j’ai été surpris que le mec fasse des bons contrôles ‘ arrive à vite se retourner, il sait faire des râteaux , des crochets dans des petits espaces. Bref c’est pas pan bagna, et c’est 21 buts en 28 matchs et pas mal de passes décisives ! Alors si les dossier onéreux comme Nketiah bloquent, je dirais pourquoi pas?


    Gros problème est ce qu’il est capable de gérer la pression!
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'il donnerait chez nous mais sinon oui on est loin du peintre que certains décrivent. Il est largement plus fort que Vitinha par exemple (puisque tout le monde semble vouloir se référer au portugais).
     
    battler 13 aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Championnat portugais, jurisprudence Vitinha...
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page