1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste au coeur du jeu il y a de l'expérience , de la qualité et du leadership avec le Danois et Koné . Si on fait Sanchez , le petit sera entre deux lignes de qualité .
     
    yannickdu64 et Massilia1313 aiment cela.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la signature des deux jeunes de Sochaux qui sont aussi internationaux cela va mettre un peu la pression a Sternal et son clan !
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    donc si Carboni ça foire, on a Harit l'incontinent...
    Si carboni cartonne, l'inter le récupère et on se retrouve comme des cons à devoir trouver un nouveau 10 (poste unique).
    2 ans que Payet est parti, on a pas su trouver son successeur... pas un, en 2 ans.

    Pas la meilleur stratégie, selon moi, de ne rien installer durablement à ce poste.
     
    mir59 aime votre message.
  5. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut éviter de se taper Harit en 10, Carboni en prêt ça me convient parfaitement.
     
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Carboni est si bon que ça, et que l'Inter ne veut pas le vendre, on doit se contenter du prêt sec et se dire que si ça ne marche pas la prise de risque est limitée (ça laisse aussi de l'argent pour le 9 par exemple), et si ça marche on en aura profité, comme pour Saliba. Et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas d'OA qu'on ne pourra pas négocier quelque chose en fin de saison.
     
  8. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Carboni est un flop, ben il rentre à Milan, et il nous aura coûté pas grand chose.
    Chaque jour suffit sa peine, on verra bien dans un an.
     
    Massilia1313 et Pharell13 aiment cela.
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai bon joueur ! Une super idée mais je pense qu'il veut rester en Buli et j'ai lu que Leverkusen notamment était chaud dessus.
     
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné on va attendre pour voir... dans quel monde, on fait de ce garçon à la trajectoire totalement incertaine, un titulaire indiscutable ? Au nom de quels critères ?

    Hojberg, ok pour du ledership, mais le leader technique au cœur du jeu, non , ce n'est pas lui selon moi. Un leader technique, il peut y en avoir un sur le coté, si tout se met en place avec Greenwood, mais un animateur, un réel taulier technique dans le cœur du jeu, il n' y en a pas. Après dans l'idée de jeu de DZ tout le monde doit être en mouvement, doit participer à l'animation de jeu et à des phases de rotation.
     
    Elixir04 et KyssBro aiment cela.
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rassuré ? :D

    Screenshot 2024-07-30 154329.jpg
     
    jeje60 aime votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup quand il dit qu'ils gardent Carboni à l'oeil faut pas trop s'inquiéter....
     
    Manudibango, Mars79, leto et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est Bakola et ses agents mafieux qui vont foutre l'avenir du gamin en l'air! On s'en fout, de ce que j'ai vu c'est surtout Sternal le plus important! Bakola avec le jeune sochalien on l'a déjà remplace !
     
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des potes de U17 France, ça peut vouloir donner des indications sur le projet jeunes, mais les seuls voulues par l'entourage, c'est des garanties de temps de jeu et le cash voulu !

    Et l'un, comme l'autre, à mes yeux sont inacceptables.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kone est titulaire dans l'esprit des gens pour foutre Ounahi sur le banc.
    On en peut plus de lui. Tu demandes aux gens Ounahi ou Laffont, je suis sur que beaucoup répondent Laffont juste car ils en peuvent plus. Même si Laffont est encore trop tendre, il a envie d'être sur le terrain. C'est déjà plus que Ounahi
     
    Pharell13 aime votre message.
  18. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 et Zé Tonio aiment cela.
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son entourage très proche qui lui mange le bocal et Sellami, c'est un effet domino, ses représentants veulent "Strictement" la même chose que peuvent avoir Sternal & Bakola.
     
  20. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi ils dégagent leur capitaine quelle honte…. #Mbemba style
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page