1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il n'y avait aucune grosse equipe a l'euro on a ete absolument catastrophique tout le tournoi notamment contre eux et on fait demi. Angleterre apeine mieux, ils ont southgate.
    Je pensais qu'on les battrai sans trop de pb car je pensais qu'on progresserai non on a pas reussi a progresser, et je ne parle meme pas de nos deux stars devant.....
    Cela dis es prono c impossible c pr ca que je ne fait jamais deloto sport.
    Qui pensais que OLMO remplace a Leibzig tte la saison serait on fire a l'euro?
    Qui pensais qu'une equipe avec la 5 ou 6eme charniere francaise allait gagner l'euro?
    PAs grand monde je pense, le plus important c'est les toubib je pense et on ne les connait jamais mais c clair que les espagnols et les argentins sont assurement les meilleurs, ou pas loin mais je ne les connais pas c tjrs top secret ces choses la.
    Espagne a plus couru que tout ses adversaire a l'euro par exmple a tt les match. Je n'ai aps les chiffre de la finale Fr/Arg.
     
    Dernière édition: 1 Août 2024
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Assez incroyable en effet et il se fout d'un mec qui pensait que l'espagne allait perdre, du grand art.....
     
    davidou84 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    haaa! Lubeck ( allemagne) joli souvenir de ma jeunesse babacool d'autostoppeur ...très jolie ville ou quand je demandais mon chemin on voulais me donner de l'argent :D:D:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est canadien ?
    Il était dans le groupe de son pays à la copa ?
    Si c'est pas le cas je me pose des questions sur son niveau à moins qu'il était blessé à ce moment là.
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pris la tune au moins ? :D
     
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai vu à la maternité, il avait déjà des qualités impressionnantes, j'en avait parlé d&jà il y a 20 ans au moins, content que pablo suive cette piste!
     
    Napoli93 et Kevin Borderline aiment cela.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Murillo et Lirola sont toujours là.

    Je suis pas certain que Sildillia soit une réelle plus value par rapport a Murillo par exemple et c'est sans parler de Meité qui me donne clairement l'impression d'être au dessus du Français.
    Du coup mettre une quinzaine de millions dessus alors que tu as beaucoup d'autres priorités c'est bizarre comme mouvement je trouve.

    Je suis pas dans la tête de De Zerbi (personne ne l'est ici et heureusement d'ailleurs :rolleyes:) mais ca vous choquerai de démarrer la saison avec Meité et Murillo pour le poste de défenseur droit ? Moi pas vraiment perso. Par contre il y a d'autres poste où je suis nettement plus inquiet.

    Pour Kaboré, je te trouve un peu dur quand même. Il est arrivé en prêt pour être une doublure et sur la fin de saison, lorsqu' il a eu un peu plus de de régularité dans le 11 j'ai souvenir de prestations très corrects de sa part.
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut savoir rester humble..... Qui voyait Italie gagne en 2021? pas moi mlagre leur serie de victoires en eliminatoire.....
    Qui les voyais seffondrez lamentablement juste apres? Pas moi non plus.....
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood aime votre message.
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'où ça ?
     
    Kurofine aime votre message.
  11. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris tkt pas que tu allais pas à l'encontre de mon message.
    Mais qu'une fois de plus, tu mettais le problème sur le dos de nos supporteurs impatients et ingrats que sur la compétence de nos dirigeants.
    Toujours dans les extrêmes.
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est canadien. Oui, il était titulaire à la Copa, il a joué tous les matchs, et il a démarré tous les matchs sauf le dernier où il est rentré en seconde période.
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sildillia est meilleur latéral que Meité. Meité est meilleur dans l'axe dans le défense.
    Latéral défenseur pour moi c'est Mbemba version Tudor et Meité n'a clairement pas ces caractéristiques. Il est bon défensivement mais offensivement il apportera pas grand chose tandis que Sildillia lui peut faire des monter comme pouvait faire Mbemba.

    Je suis quand meme decu qu'on ne garde pas Mbemba mais bon on verra bien si on va le regretter ou pas
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci pour l'info du coup je suis rassuré. ;)
     
    Kurofine aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2422 de RDZ

    Wellenreuther
    Balerdi-Brassier
    Sildillia-Hojbjberg-Koné-Merlin
    Carboni-Nketiah
    Greenwood-Hwang

    3241 de RDZ

    Wellenreuther
    Meité-Balerdi-Brassier
    Hojbjberg-Merlin
    Greenwood-Carboni-Koné-Hwang
    Nketiah


    Sans oublier un autre latéral gauche offensif (De Cuyper ?) pour remplacer Garcia et un autre MC/MDC (Equi ?) si Ounahi/Kondo/Veretout s'en vont ;)
     
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'ai pas dis que c'était normal, c'est juste factuel.
    J'ai bien compris qu'on avait un projet sur 3 ans (enfin espérons le...) et que c'est pas sur ce mercato qu'on allait construire un effectif pour jouer les 3 premières places cette saison.
    Mais pas certains que ce soit le cas de nous tous, pas certains que Pablo puisse supporter une fois de plus la pression des supporteurs si les résultats n'étaient pas au rdv.
    C'est un constat.
    Il a utilisé bcp de crédit cette dernière saison, même si ça t'emmerde, il a plus le totem d'immunité le Pablo.
    Va falloir qu'on ai un début de quelques choses à un moment donné et pas juste un éternel recommencement.
    Je pense ceci dit que De Zerbi avec des bouts de ficelle, il peut te donner de la passion dans le football de notre équipe. Mais, c'est le sport, rien n'est garantie. La machine peut vite s'enrayer.
     
  17. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca semble un MOC : quel intérêt avec Carboni ?
     
  18. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être rôle d'ounahi sur les amicaux : MC en phase déf. / MO en phase off.
    Plus pour concurrencer Koné du coup o_O
    Carboni un cran plus haut en vrai MO comme Harit sur les matchs amicaux .
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Août 2024 et ça pense encore que Marcelino est un piètre entraineur.
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pense surtout que tu te permets de juger des gens alors que t'es très très loin d'avoir le cul propre :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page