1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a été bon jusqu'à maintenant. Ce qui me fait peur, c'est qu'on semble pas chercher de doublure. Son rôle hybride demande pas mal d'énergie et ce serait bien de le faire souffler. Ce n'est pas Brassier ou Cornélius qui pourraient avoir ce rôle là vu qu'il faut avoir déjà joué au milieu.
    Ou bien on trouve le pendant à droite mais la rumeur Sildillia n'aurait aucun sens.
    Jamais vu joué mais il y a Daniel Svensson , un suédois qui joue à Nordsjaelland au Danemark , qui semble habitué à jouer à gauche comme au milieu

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai inversé les mamans carrément ....
    si tu savais pour messi...!

saruman aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que c'était un super coup j'ai défendu l'idée qu'à la base c'était un excellent joueur qu'il fallait relancer et qu'il ne fallait pas rester sur l'image de ce qu'on avait vu de lui à l'Inter. Si tu avais déjà vu ce joueur à l'oeuvre auparavant tu aurais compris.

Le mec en question passe son année à raconter n'importer quoi. Visiblement non seulement t'es le seul à pas t'en rendre compte mais en plus tu as quand même pris son avis sur Cornelius au pied de la lettre.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raiosn mais ca je crois que un choix du foot francais, on a surement fait passer a la trappe de super joueurs techniques car y en a en france, mais on a opté pour du grand, athlétique, bourrin...

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer quasiment 4 ans correa.....encore une fois tu juges sans savoir regarde tout le monde te le dit.....reprends toi

Dernière édition: 1 Août 2024
    davidou84 aime votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui j ai compris pour marcelino et correa.

Tu as juste défendu l'idée de base donc s ils foirent, l'idée était bonne s'ils réussissent tu nous l'avais bien dit, j'ai compris le principe te fatigue pas....et effet t'as jamais tord

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dit il alors qu'il flingue la moindre arrivée à l'OM sans connaitre le joueur. T'es pas énorme toi.

Quand tu te fies pas à l'avis de Kevin Borderline c'est celui de Fred Hermel que tu suis t'as aucune leçon à donner.

Ben non t'as pas compris sinon tu viendras pas m'en parler à chaque fois.

kornOm aime votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TV c'est un chef bokonoiste avec des pouvoirs de divination, je crois, son nom complet est Toute Vérité absolu est fausse jusqu'à preuve du contraire.

PS : Le principe du Bokonoisme étant : "Toutes les choses vraies que je vais vous dire sont des mensonges sans vergogne".

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en peux plus de vous lire tourner en boucle comme ça !
    Vivement une nouvelle recrue ou au moins une nouvelle rumeur qu'on change un peu de disque !

Zobi Zobi, SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'es jamais parti en voyage sur un coup de tête avec rien ?
    Moi si :cool::cool::cool:
    T'achète sur place :D

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0

Hahahahaha mais fred hermel que tu méprises comme les autres avait annoncé son échec tocard que tu es ....alors que toi tu nous a emmerdé tout l'été à nous vanter un mec que visiblement tu ne connais pas à coup de graphiques pour te vautrer comme une daube.....et t as fait pareil pour correa.....donc je te confirme qu hermel est plus fiable que toi.:cool:

Et cerise sur le gâteau tu te moques d un mecs qui pensait que l'Espagne n allait pas être championne d europe en disant qu'il n est pas fiable mdr

*Garrincha* et davidou84 aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement (L.F.Celine ?)

Edit: Erasme ???

Dernière édition: 1 Août 2024
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde dit que notre formation est formidable parce que tous les ans on vend des jeunes pour des dizaines de M€ à des clubs anglais. On forme des otaries athlétiques. Tu verras que comme après la CDM de 98 il arrivera un jour ou tout le monde se réveillera si à côté nos voisins insistent sur la qualité technique.

Et pour suivre un petit peu le foot féminin on a emprunté la même voie que chez les hommes. Maintenant pour retrouver une Louisa Necib et bien faut se lever de bonne heure.

Le complotiste aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça m.etonnait que tu ne suives pas le.foot féminin maintenant toi

Le Polak et davidou84 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM devrait proposé une offre de 27M€ + bonus pour Eddie NKETIAH !!! Salaire important soit le troisième plus gros du club

Manudibango aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que les insultes c'était pas ton truc mais plutôt le mien ?

Hermel a dit que Marcelino était un entraineur moyen et que lors de l'arrivée de Michel à l'OM ce dernier était un super coup. Tu prends pour argent comptant un énorme guignol qui connait rien au foot espagnol et qui est la risée des fans de la Liga. Quelque part y'a une logique quand on te lit.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 tu peux me dire s il va reussire pas trop envie d'attendre ?

davidou84 et tontonzyg aiment cela.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien, je dis juste qu'il se met bien par rapport à tout ces coéquipiers de l'année passée

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    N'hésite pas à accompagner tes infos à minima d'un lien, ce sera plus clair pour chacun.

Merci pour tes contributions.

kornOm et Mars79 aiment cela.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Faux il a dit que c était un bon entraîneur mais que sa personnalité ne collerait pas à l'om et qu il ne le voyait pas réussir dans cette environnement......et quand tu vois ce Marcelino a dit plus tard sur l'environnement marseillais Hermel avait raison......

Toi tu nous a bassiné en nous disant qu'il allait nous faire progresser et qu on verrait un jeu porté vers l'avant, que cetait tres bien pour nous.....tout faux

Y'a que toi qui pense que tu connais mieux la liga que lui peu importe les connaissances de ce dernier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page