1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mec j'ai déjà un iptv depuis longtemps mais j'avais vu comme quoi les contrôles avait augmenté via les fournisseurs internet d'où le VPN pour camouflé tt ca lol
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils semblent mettre Hwang dans le même lot que Sanchez , alternatives à Nketiah.
    Et l'absence de rumeurs pour ce poste commence à laisser penser qu'on prendra personne , comme une doublure à Merlin d'ailleurs (Garcia étant dans le loft)
    Par contre un Sildillia alors que t'as Murillo et Lirola encore au club , je comprends vraiment pas .
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non non, en fait il faut juste modifier les DNS de ton réseau sur l'ordi (ou de ton wifi) et c'est réglé ;)
     
    cloudstrike et volpe94 aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis bizarrement plus ça traîne plus j ai tendance a croire à son retour avec un départ de Faris

    les sources Santi notamment et les minute adamser disent depuis le début c etait Nketiah et Hwang

    je pense que Hwang ça coince et que quand Nketiah sera finalisé, soit ils essaieront encore soit un autre nom sortira

    on va prendre un ailier gauche c est obligé

    pour Merlin faudra sortir w Garcia avant je pense

    Lirola ou Murillo au moins un des 2 va partir

    Pas surpris qu il y est encore 4 recrues recrues après Carboni Cornelius Nketiah Sildillia
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça marche tu peut me dire comment faire via MP stp je suis en ethernet je sais pas si c'est utile du coup
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je suis complètement largué avec vos histoires d'IPTV.
    :eek:
     
    o22027793 et maxens10 aiment cela.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois faudra m'expliquer l'intérêt de faire Sildilla alors qu'on semble être juste financièrement pour l'ailier gauche titulaire, et je parle même pas des besoins de créativité au milieu, l'ARG pas doublé...
     
    ravanelli85 et kiriyama aiment cela.
  8. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    On est deux mais déjà en France je l’utilisais car trop de contrainte abo engagement etc 30€ par an et hop en avant
     
    pampi aime votre message.
  9. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j’utilise via boîtier androïdsur la tv c’est top
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un boîtier aussi meilleure stabilité
     
    samir69100 aime votre message.
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on trouve cela où?
     
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax ne conserve pas
    Borna Sosa... Arg
    Owen Wijndal... Arg
    Chuba Akpom... Av
    Gaston Avila... Dc

    Il y a de quoi faire.
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amazon
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai trés peur... Mais bon chu un peureux :oops:
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup s'accordent à dire qu'on avait déjà entamé des négo avec Sildillia l'hiver dernier pour remplacer Clauss donc ce n'est probablement pas une piste de RDZ.
    J'ose espérer que si il fini par venir c'est tout de même car l'Italien l'aura validé.

    Je veux bien parler d'un départ de Murillo mais pour l'instant y'a 0 bruits qui vont dans ce sens. Et puis franchement il fait le taff donc je vois pas en quoi c'est intéressant d'aller perdre de l'argent sur un mouvement de ce type car entre la vente de Murillo et l'achat de Sildillia la balance va être négative c'est certain.

    On parlerait d'un transfert a la Cornélius a 4m je dirais pourquoi pas mais la ça va être 4 fois plus cher.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que tu poses la question une fois par jour
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf quand ça finit en bagarre à cause du niveau dégeu de nos joueurs et des poivrots de service qui eux se contente pas d'une limonade. Quatre sorties par mois au bar du marché ça te coûte un bras et quelques dents :rolleyes:
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon t’es pas obligé d’arriver au bar à 16h non plus. Si le match est à 21h, 30 min plus tôt ça suffit. Tu verras, tu économiseras 50€ par match
     
    Kirua59 aime votre message.
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça fait 5 ans que j'ai plus mis les pieds dans un bar et plus bu une seule goutte d'alcool. Encore un peu trop tôt pour mois ;)
     
    LouisCypher, Massilia1313 et SCALZ95 aiment votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est con car parfois l’alcool permet de supporter plus facilement certains matchs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page