1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko c’est un pari intéressant, il a vraiment le potentiel d’exploser. et en plus en POA.

    .. Mais ça reste un pari .. Si lui confie le poste d’attaquant titulaire, on joue à la roulette.
     
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.bild.de/sport/fussball/...lich-erst-zwoelf-jahre-alt-53160342.bild.html

    "Selon les journaux, Youssuffa n'avait que dix ans au moment de l'entraînement d'essai. Selon des témoins oculaires, il aurait déjà eu des poils sur la poitrine et aurait transporté sur son dos jusqu'à la ligne médiane les coéquipiers qui célébraient avec lui après les buts."
     
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère surtout que le borussia prendra une partie du salaire à sa charge parce qu il a un très gros salaire
     
  4. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a crié quoi ? P'tin les enjeux qui sont cristallisés ça fait peur, faut arrêter de vivre par procuration internet.
     
    o22027793, OM - Petit Coup Du Matin et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’y crois toujours pas :D S’il avait été adulte comme MBemba la oui. Et puis au pire il aurait que 24 ans ma foi’….
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur tout et pourtant je suis sûre qu'il te met plus de 10 buts malgré tout ça :D:D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tant qu il est bon on s en fout lol clairement surtout si c est un pret, si il nous permet de faire podium , en esperant juste qu on le prenne en doublure d un autre ac qu on recrutera
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien beau tout ça, mais est-ce que on peut avoir l’avis de Gnafron sur la signature de Moukoko ?
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    J’ai retrouvé sa photo de rentrée en 6eme et ça laisse place au doute.
     
    Assenzio, pierrolefou, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La polémique sur l'âge de Moukoko c'est quand même un peu débile sur le fond, parce qu'à part quelques records de précocités, ça ne change rien à ces performances.

    Si on se fie à une date de naissance en 2004, alors ça voudrait dire que :
    - A 13 ans, il jouait en U17, avec 90 buts et 16 passes dé en deux saisons ;
    - A 15 ans, il jouait en U19, avec 51 buts et 11 passes dé en une saison et demi ;
    - A 16 ans, il passait pro, avec peu de temps de jeu mais des stats qui sont bien meilleurs que Nketiah par exemple, ou d'autres buteurs ;

    D'après un journal allemand, il aurait 4 ans de plus, et donc ça donnerait :
    - A 17 ans, il jouait en U17, avec 90 buts et 16 passes dé en deux saisons ;
    - A 19 ans, il jouait en U19 , avec 51 buts et 11 passes dé en une saison et demi ;
    - A 20 ans, il passait pro, avec peu de temps de jeu mais des stats qui sont bien meilleurs que Nketiah par exemple, ou d'autres buteurs ;

    En gros, ça change par grand chose, parce que des jeunes joueurs avec des stats de ce type ça reste très rare, et qu'en gros les prétendus 4 ans de décalage ne changent rien parce qu'au pire il a joué dans les bonnes catégories, et il a quand même claqué un nombre record de buts.
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca serait le grand frère de christian bassogog et le jumeau de joseph Minala, je ne peux pas en dire plus
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Après Mbemba et Moukoko, il nous manque plus que Joseph Minala.
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Nkenthia est autant un pari que Moukoko
     
    Dewey061 aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Bernardoni
     
    kornOm aime votre message.
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai pas trop suivi la journée, donc à priori on va passer de aubamayang à mounbagna et mokanko, et blanco étant blessé, Simon prêté et mis sur la touche, lopez dans le loft,on va donc avoir comme gardien van neck....super, journée de merde, je vais me coucher
     
    E=OM² aime votre message.
  16. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t oublies notre cher Christian bassogog !
     
    Bakamogo aime votre message.
  17. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    J’étais pas trop pour Nketiah ni Moukoko… mais si on me dit qu’on prend les deux, je pense que je signe.
     
    Kurofine, Massilia1313 et Lemmy aiment votre message.
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas d accord bien plus difficile de scorer en PL qu en bundesliga ou les stats offensives sont souvent trompeuses
     
  19. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une attaque moukoko , greenwood a droite, Carboni derrière , Luis Henrique a gauche déjà je pense que tu peux faire une belle saison , même si il faudrait idéalement un ailier gauche . Le danois et kone en soutien . Merlin à gauche en soutien d henrique et qui vient grailler au centre , balerdi et brassier au centre de la defence . À droite on ne sait pas trop encore mais Murillo et lirola sobre+meite . Il manque vraiment un gardien en revanche .
    Sur le banc si tu signes les 3 jeunes avec harit lirola moumbagna rongier cornelius et meite, t as déjà un banc solide .
     
    steph91 aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu étais déguisé en poussin? pourquoi?
     
    Claroquesi, sanscommentaires et Assenzio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page