1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas vu ça sort d ou ?
     
  2. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm et Kurofine aiment cela.
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques pages avant ça a été mentionné :
     
  4. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce qu une elimination de Lille par le fener n accelererait pas la session de David?
     
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement sa saison a l'inter à été vraiment moyenne et encore je suis gentil
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    il serait le grand frère de Nathan douala , je ne peux pas en dire plus

    upload_2024-8-4_0-25-20.png
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un leader, un briscard par ligne sans ça c’est peine perdue. Trouver l’alchimie entre jeunesse/experience et/ou leadership est indispensable même si complexe afin de s’armer au mieux pour la saison, ce n’est que du bon sens.
     
    steph91 et CKhris aiment cela.
  9. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on devrait bosser cette semaine avec Moukoko en attendant des rabais pour d autres pistes en ac j imagine, ....dur d imaginer un futur a Moubagna chez nous cette saison
     
    Tooon aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour les anciens.
    Il est en pleine forme @saruman ,la preuve il arrive à nous supporter. :D
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup un ailier et un gardien à intégrer dans un collectif qui peine déjà à se mettre en place.
    J'espère qu'en janvier l'OM sera prêt pour la L1. :rolleyes:
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'âge de Moukoko on s'en tape. La liste des blessures par contre, c'est pas rassurant...
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, machine le gars il arrive à porter 10 coéquipiers sur son dos, on peux vendre le bus du club dans ce cas, pratique pour économiser un peu durant les trajets.
     
    volodiab aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas enchaîner les matchs donc ça devrait bien se passer. En plus on a une nouvelle équipe médicale qui a l’air de tenir la route.
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde city -chelsea

    le norvegien Bobb de city sacré joueur , en pret je le prends matin midi et soir

    il marque a l instant d ailleurs
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on lèvera jamais une option à 36M€ (+4 de bonus) pour un joueur juste bon mais pas ouf!

    non, enlèves un zéro!
    jusqu'à preuve du contraire 40 - 36 = 4 ;):D

    c'est que de la com parce que dans les faits, il est en post formation pour une saison chez nous et si c'est un monstre on se fera juste rembourser son salaire et le coût du prêt!

    si il est juste bon et pas ouf, au mieux tu repartiras sur une nouvelle négo avec l'Inter mais t'auras peu de levier vu que les milanais ont la main!
     
  17. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si on peut prendre moukoko en doublure /1 bis devant a 500k/mois ca signifie qu on a beaucoup d argent a l echelle de la l1....
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chiesa je suis sur que y a une ouverture, on est typiquement le genre de club qui pourrait le relancer avec De Zerbi
     
    SolidusShake et Manudibango aiment cela.
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change le subjonctif, déjà. "Est" ça pique les yeux vu que c'est "avoir". Bref...

    Pour l'âge de Moukokou je te rejoins. Lukaku était sur développé pour son âge aussi. Je n'ai aucun avis sur la question même si je connais des ivoiriens qui ne connaissent pas leur âge (j'en ai dans ma famille donc je sais que ça peut être aléatoire, mais quand même avec les staffs d'aujourd'hui on doit bien savoir un peu).

    Après, excuse-moi je te prie, mais tu mélanges plein de profils qui n'ont rien à voir entre les flops, les joueurs venus pour se relancer ou ceux qui ont juste voulu faire une dernière pige en Europe histoire de gagner plus en partant en AS par exemple.
     
    OMali aime votre message.
  20. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque encore du monde devant je trouve. Un dynamiteur de chaque coté et un 9.

    Le reste ca dépendra des départs. Genre Sanchez si on vend Harit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page