1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis sa grosse blessure il a l air d être épargné par les blessures depuis 2 saisons
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement épargné Screenshot_20240804_023537_Samsung Internet.jpg
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi on l’avait eu moins cher que l’OA.
    Faut que Carboni passe sous le radar de l’Inter
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas tant l’âge mais la marge de manœuvre et aussi le fait que ça normalise les perfs qu’il avait en u17, ce qui a fait la hype Moukoko.
    Si il a 24 ans, bah marquer 5 buts sur une saison et faire des bouts de matchs, ça fait juste de lui un joueur très moyen et non pas in golden boy.
    En gros, au poste de 9 ou on avait Aubame qui a claqué presque 30 buts TCC, on prendrait un joueur sans trop d’avenir, avec assez peu d’expérience, peu de références, peu de certitudes et quelques blessures.
    Sur l’attelage 9-10, on aurait un jeune prospect sur lequel on en a pas la main, et un Freddy Adu…

    comme disait le chef, si tu n’as pas Sanchez en plus, c’est très faiblard. Et encore même avec Sanchez, c’est pas fou. Heureusement que ça serait un prêt. Mais manifestement, pas un joueur de long terme
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça marche pas à tous les coups, Lirola ça avait pas vraiment marché.
    L'OA était de 12 millions et on l'a eu pour 13 en fin de mercato , même si on a pu étaler le paiement
     
  6. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko entre les blessures et son jeune âge … vraiment j’espère que c’est pour mettre la pression à Arsenal pour Nketiah, qui est bien plus prêt à porter notre attaque ( cf la déclaration d’Alan Pardew à son sujet )
     
  7. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu fumes du kior....
     
    OMali aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko et ses blessures à répétition, son potentiel qui a du mal à être confirmé dans le monde pro, énorme salaire..

    Nketiah ultra cher, aucune saison pleine à 25 ans, salaire de dingue, aucun club de PL sur lui...

    On va vite se rendre compte que perdre Aubamayang c'est une catastrophe, on va se renforcer à tous les postes sauf au plus important à savoir le 9, énorme régression en vue.

    Pour 25/30 millions tu t'attends à un 9 en pleine bourre ou un jeune crack mondial en pleine progression...
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le prix d'un Kalimuendo
     
    Dam', roumain34, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'expérience je te rejoins. Les blessures je sais pas trop. Mais il y a un truc que je comprends pas.
    Aubameyang et Sanchez vont taper tous les 2 dans les 34, 35 chacun, et un mec de situation disant 24 ans (19 ans officiellement) comment tu peux dire qu'il a pas trop d'avenir?
     
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les prix pratiqués en ce moment, ça existe plus.
    Pour 25/30 millions t'as droit qu'à des paris genre Nketiah, Moffi ou Vitinha.
    Le neuf en pleine bourre, faut compter aujourd'hui au moins 40, 50 patates. Le jeune crack mondial en pleine progression, lui, il reste un pari.
     
    Manudibango, Ric 88, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant dallinga 23 ans , qui restait sur 2 belles saisons a 15 buts
    Et le prix a été plus de correct, 15 m€ je crois
    Idem terrier a 20m€ ( mais blessure donc pari)
     
    volodiab aime votre message.
  13. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko ne joue pas car 3em dans la hiérarchie. C’est un joueur qui vaut 5 buts par saison. Son seul avantage c’est d’arrivée en prêt.

    serieux ? Vraiment ?

    ca pue le flop. Il faut IMPERATIVEMENT un titulaire fiable qui mettra ses 15 buts. IMPERATIVEMENT.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain on se tape de ces fatigués. :rolleyes:
     
    OMali, kornOm, arnaud60100 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko est dans l'effectif d'un Top Européen qui joue la dernière finale de LDC, joue les premiers rôles de son championnat.
    C'est autre choses que la L1 et l'effectif de l'OM.

    Le club ne peut pas attirer le Top, il faut prendre en compte que Marseille est un nom pas une référence.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un top prospect… avec RDZ ça peut exploser.
     
    Lordyan, cloudstrike et SolidusShake aiment votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est lui qui conduisait la Golf Gti pour l’emmener au ciné !
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases beaucoup trop sur ses stats en jeune, une fois passé chez les grands il a montré des limites le Moukoko.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur ce que j’ai vu de lui sur un terrain. C’est pas une chèvre faut pas déconner.
     
    leto, Evander, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque pour le 11 un gardien, un 9 et un ailier gauche, mais offensivement sur le banc pour l'instant il me semble qu'on a degun. Sternal et c'est tout ? Dans le foot moderne avec la règle des 5 changements on doit impérativement avoir un banc ! Pour moi il nous faut encore 4 recrues offensives.

    Carboni = 1, et après...

    Et Sanchez, je suis de moins en moins chaud.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page