1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien suivi tu ne paieras sans doute que l'option L1 sur Dazn, un prix qui reste à définir.
    Putain ce sera toi le mieux loti de nous tous. :rolleyes:
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve bien que le mercato est au ralenti.
    Mais ça va revenir la semaine prochaine enfin j'espère...:rolleyes:
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo parviens à faire ça alors c'est un Céréales Killer
     
    Andreas, sanscommentaires et Manudibango aiment votre message.
  4. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est effectivement le cas, ça confirme ce que notre président nous a montré la saison dernière, c'est une grosse trompette...
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mikautadze qui choisit finalement lyon... bah il est Lyonnais, non ? j'avais bien vu qu'il avait une gueule à sucer son oncle..
     
    Sami-OM181, volodiab, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  6. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non rien a changé tout tout à continué !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème il est bien plus complexe que le montant de l'abonnement (même si c'est le cœur du débat en ce qui nous concerne j'en conviens)

    DAZN a mis 400 patates sur la table pour avoir les droits de la ligue 1 durant 5 ans. Les prix de 35 et 40e ont été avancés car on leur prête une volonté d'équilibre financier au bout de ces 5 ans (ca leur rapporte rien mais il ne perde rien non plus en gros).
    Là ou ça coince c'est que déja, DAZN est en déficit depuis sa création en 2016 je crois et ils ont annoncé que la société deviendrait rentable en 2024, c'est totalement impossible du coup et ça coïncide déjà plus.
    Mais le pire c'est que pour être rentable à ce montant la (35-40e) et au bout de 5 ans, il leur faudrait plus de 2 millions d'abonnés MINIMUM (c'est sans compter les différents frais de gestion de production etc).
    C'est totalement aberrant ! Il n y a aucun monde dans lequel plus de 2 millions de Français seront prêt a payer 35e par mois pendant 5 ans pour ce qu'il propose, c'est IM-POS-SIBLE.
    Donc pour moi c'est au pire, une rebelotte de media pro, et au mieux, ils font comme Prime c'est a dire qu'à la première porte de sortie possible (dans 2 ans je crois) c'est ciao tout le monde et le cirque redémarre.

    Bref un grand merci à Laburne et aux dirigeants du foot Français pour les travaux.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais n'importe quoi, à vous lire, rien ne se passera tant que le dossier Greenwood n'est pas finalisé.

    Du coup les infos sur Vallès-Nketiah-Belloumi c'est que du vent d'agent ?

    Le club travaille sur plusieurs dossiers, maintenant ils ont priorisé Greenwood car forte concurrence et grosse recrue. C'est pas pour autant qu'ils avancent pas sur les autres.

    Vous pouvez partir avec Lopez à Côme si vous vous sentez pas bien :D
     
    OMali aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement c’est plus 5 ans mais 2 !
    Histoire de voir et donc des l anneee prochaine e tu remets ça sur la tapis
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait de ce que j'ai compris, c'est la ligue qui aurait intégré une clause de sortie dans le contrat au bout de 2 ans. Mais le contrat porte bien sur 5 ans apparemment.
     
  11. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il garde un peu Kondogbia car il a pas de 6 à l'instant T dans l'effectif.
    Rongier H.S/ Onana parti / Daou peut-être un peu tendre pour RDZ.
    Nos 8 veretout et ounahi sont plus facilement éjectable t'as koné qui arrive, Lafont qui doit pas être mauvais (et locatelli en plus qui signe demain :D:p)
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je constate une comme l'année dernière, Longoria s'entête sur un dossier, et que pendant ce temps le reste n'avance pas...pour rappel on a bien vu ce que ça avait donné l'année dernière après avoir passé un moi sur Gallardo en vain, derrière, on a fait n'importe quoi, et on a fait une saison de merde...
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Valles est Sevillans donc rien d'étonnant qu'il préfère le Betis
     
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola surement lier à l'affaire moumbagna,onana,meité !! les conjointes sont au commande !!
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a pas beaucoup qui l'ont vu et la plupart ne sont même plus là pour en parler :p
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu constates lol t'es avec lui en journée pour savoir qu'il bosse que sur le dossier de Greenwood ? :p
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Content d'apprendre que Clauss, après des vacances bien méritées, rejoindra le loft a son retour.
     
    Manudibango, drogba212 et baxxter68 aiment votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Deg pour Valles :(

    mais bon s il préfère retourner dans son club formateur etc ça peut se comprendre, juste le board aurait peut être du être un peu plus au fait de ça
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout la même tête et pourtant..
     
    Andreas, Le Polak et Claroquesi aiment votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien qu'il s'entête, t'as aucune info sur la teneur des négos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page