1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, Dario avait été vendu ici comme une valeur sûre.
    Comme quoi, même les joueurs confirmés sont des paris...
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang ça reste sur côté a mort
    28 ans et juste 3/4 d'une saison de réussi en carrière.

    Le profil polyvalent, l idée j aime bien, mais la c est un Correa bis point
     
  3. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang quand on le signe il a 34 ans et il sort d'une saison à 21 matchs pour 3 buts avec Chelsea.
    On a vu mieux niveau garanties sportives.
     
    Massilia1313, tontonzyg, Shamba et 4 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a cru un jour qu'un type qui a fait 3/4 de sa carrière en am sud pouvait être une valeur sûre en venant en Europe
    ?!?!?
     
  5. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand les postes les plus importants sont le gardien et le 9
    Perso , je préfère avoir un milieu et une défense très forte plutôt qu un gardien très fort.
    Regarde l’équipe de france , Lloris était plus que moyen mais il avait devant lui des joueurs qui évitaient qu’il prenne des buts
     
    CHOF aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 buts... en 613 minutes de Bundesliga!
    la saison d'avant 7 buts + 4 passes dé en 1134 minutes!

    loin de moi l'idée de vouloir absolument Moukoko sans savoir à quel prix...
    par contre penser qu'il ne mettra pas 15 buts en étant titu en L1 vu son ratio but/temps de jeu à Dortmund me parait quand mm un peu compliqué à justifier!:confused::rolleyes:
     
    Massilia1313, Dewey061 et E=OM² aiment votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de Longoria de changer tous les joueurs tous les ans, moi elle m'a fatiguée grave. Alors il a toujours de bonne excuses, comme cet été avec notre nouveau coach et donc un nouvel effectif adapté. Mais bon ça fait plusieurs années qu'il est là et il a été incapable de construire un style et un effectif stable. C'est là dernière chance que je lui donne. Si il échoue encore, je le vire :mad:
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un autre palmarès et au Barça il avait fait le taff, et la je te parle du Aubame qui était chez nous, à mis 30 buts TCC et qui serait remplacé par un mec qui est souvent blessé , à joué seulement des bouts de matchs, dont on doute de l’âge. Donc Aubame chez nous c’était une garantie cette année.
     
    E=OM² et Manudibango aiment cela.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que cette année comme en 2021 c’était indispensable. Si on fait une belle saison et qu’il change tout de nouveau, alors oui, il devra partir
     
  10. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair. Donc soit on gardait Aubam soit on prend Sanchez pour l'encadrer.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant les autres années, quand tu fais 2 ou 3 dans ton championnat, que l'équipe tourne plus ou moins bien, j'étais exaspéré de voir des joueurs faire un an ou pire 6 mois, et repartir aussi sec.
    Autant cette saison, je pense qu'il a pas le choix. Trop de joueur surpayé, trop de joueur qui déçoivent, et en finalité un classement qui fait redescendre ton projet à 0.
    Mais il est certains que tout comme toi, je vais pas supporter cette façon de diriger le club trop lgtps avec 0 résultat.
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon les pisse froid vous avez pensé avant de râler que l'on ne joue aucune coupe d'Europe cette année donc l'attractivité et les finances ne sont pas au plus haut. On ne construit pas un effectif pour 3/4 ans en un mercato donc faire quelques concessions avec des prêts sur certains postes et de gros investissement sur d'autres et non seulement malin mais aussi logique. Les postes qui seront des achats seront faits pour la longueur du projet et petit à petit on achètera le reste tout en continuant à augmenter le niveau.
     
    tontonzyg, OMali, Héhéhé et 10 d'autres aiment votre message.
  13. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur de 19 ans c'est plutôt intéressant...
    Le futur le dira mais sur papier + les quelques fois ou il a joué... c'est tentant au vu du nombre de match prévu cette saison. Screenshot_20240804-122251.png
    Screenshot_20240804-122251.png
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi un moukoko en prêt je m'en fou si il nous permet d'atteindre nos objectifs et de mettre le paquet ailleurs et qu'importe qu'il ait 19 ans ou 24 (comme par hasard c'est un noir vous vous posez la question bande de racistes !!!!! :p) et c'est pareil pour carboni, si il nous permet d'atteindre nos objectifs et qu'il repars je m'en fou car ça voudrait dire Europe donc argent et attractions en plus
     
    kornOm, Pieds Paquets et Kurofine aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je voudrais à minima une qualification en EL. Et pour les recrues ne pas oublier que le loft est bien garni et que pour le moment les offres proposées ont été refusées par les intéressés. Veretout, Mbemba, Lopez, Gigot ça fait du salaire qui dort bien profondément.

    Si on rajoute que des quiches comme Kondogbia, Harit et pire encore Ounahi ne soulèvent pas les foules va falloir rester prudents sur les dépenses. Sur le papier je trouve qu'on se débrouille pas mal mais il est vrai qu'il manque des joueurs à certains postes. Et ça va vraiment falloir avancer sérieusement.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Ounahi était sur le banc hier ?

    Y'avait une info qu'il était hors du Groupe pour le match d'hier, comme Faris et Greenwood. Bon c'était faux pour Faris, c'était exacte pour Greenwood et je pense qu'on sait pourquoi. Par contre, je n'ai pas vu Ounahi qui avait fait tous les matchs jusque là, et qui n'est même pas rentré en jeu alors que ça aurait pu être le cas en fin de match où certains tiraient la langue.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria obtient des résultats seulement ces résultats intéressent peu les supporters. Vous avez sûrement oublié que durant de nombreuses années, même après une belle saison, le club avait des problèmes avec la DNCG et des difficultés à recruter des joueurs en vu sur le marché.

    Aujourd'hui le club est capable de gérer des échecs coûteux comme Strootman puis de se tromper de nouveau sur Vintinha et Iliman mais d'être encore en mesure de recruter Greenwood et peut être Carboni et Moukoko. Avoir la capacité de se tromper sans couler financièrement est incroyable. Ça prouve une solidité.

    Et donc le jour où on visera juste sur un joueur, ça payera.
     
    Mars79, Massilia1313, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il n'était pas là. Pour Greenwood ça ressemble à la blessure diplomatique, pour Ounahi je n'ai rien trouvé sur la raison de son absence. En même temps je ne suis pas sûr que ça ce soit beaucoup vu.
     
    Kurofine aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quoi tant qu'il n'a pas 60 balais !!!:D
    Mais je ne comprends pas ce débat sur son âge il suffit de lui poser la question il doit connaître la réponse en théorie non ?:rolleyes:
     
  20. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Moukoko c'est très bien. On peut rigoler de son âge. Mais je préfère un prêt de Moukoko avec un OA à 15/20M€ que poser 35M sur Nketiah ...

    Si on peut aller chercher Hlozek par exemple qui pourrait jouer devant ou à gauche selon le succès de Moukoko. Ou Sanchez qui pourrait jouer meneur ou attaquant.

    Je vois que Rennes est entrain de faire le coup Hateboer, ça m'aurait bien plus, même si il sort d'un exercice plus délicat cette saison... c'est un nom qui aurait pu avoir de la gueule à droite chez nous pour concurrencer devant et derrière...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page