1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et? Wemby fait 2m30 il pèse 20kilos tout mouillé.
    Et je ne parle pas de taille mais de carure.

    Enfin bref, en toute gentillesse, ton post prouve bien mon point.
     
    Dernière édition: 5 Août 2024
  2. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quel âge vu que tu sais qu’il n’a pas 19
     
    Kirua59 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui parle de taille en prenant en exemple des joueurs de NBA

    En toute gentillesse, ça n'a aucun sens
     
    Dam' aime votre message.
  4. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et au moment de faire le chèque que Moukou ait 19 ans ou 25ans on s en fout? :D
     
    maxens10 et Kurofine aiment cela.
  5. alchimiste242

    alchimiste242 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en meurt pas de faim en Afrique central c'est sur mais je t'assure que l'alimentation est loin d'être aussi riche et varié qu'en Europe, les carences alimentaires sont évidentes pour le développement d'un enfant, j'envoie des jeunes à l'étranger tout les ans pour le sport (pas le foot) et tu serais étonné de voir à quel point une fois qu'ils arrivent en europe ou aux USA ils prennent 4 à 5 cm et 6-8 kg en 1 an et meme à des ages ou on n'est plus supposé grandir comme ça
     
    exile13 aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Justement non, relis mes posts si tu veux, a aucun moment je ne parle de taille mais de gabarit, de carure.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia veut l'envoyer en AS parce que ça doit être les seuls à bien vouloir payer une indemnité de transfert.
     
    alchimiste242 aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur son salaire pour la saison prochaine s'il vient en prêt, il y aura sûrement une répartition entre l'OM et Dortmund, en sachant qu'il sera payé par Dortmund, donc pas les mêmes sujets de cotisations qu'en France, vu qu'on est sur un prêt.

    Si l'OA n'est pas automatique, ça permettrait de voir si le futur salaire serait en adéquation avec le niveau du joueur avant de lever l'option :
    - En gros, s'il claque à l'OM, tu pourras prendre le risque de lever une OA à 15M€ même avec un salaire un peu élevé, surtout s'il y a des clubs de PL qui sont intéressés ;
    - S'il ne claque pas, qu'il est trop souvent blessé, ben ça sera au suivant et on aura payé que XM€ pour un an, ça ne mettra pas en péril le club.

    Je dis bien que c'est sous réserve qu'il ne soit pas la seule recrue devant, et qu'on ait un profil polyvalent sur plusieurs postes.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Complément on paie pas un âge mais un talent ou des performances
     
    Kurofine aime votre message.
  10. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l age est un critère décisif sur l évolution du montant du transfert , quand les clubs paient trés cher sur un espoir, ils paient essentiellement le potentiel
    si en l espèce il y a une POA , il ne faudra pas payer pour le potentiel sur Moukoko...
     
    Dam' aime votre message.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément dans le forum on en est a savoir dans quel pays on mange bien et a quel moment on arrive en Europe pour determiner l'âge d'un joueur. C'est la CIA içi maintenant
     
    Dernière édition: 5 Août 2024
  12. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que David est beaucoup plus jeune :D
     
    tontonzyg et exile13 aiment cela.
  13. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kondogbia, je l'ai trouvé vraiment intéressant dans le dispositif et dans le style de jeu de De Zerbi. Assez convaincu que ça pourrait être la bonne surprise.
     
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/lnstantFoot/status/732330042546622466
    apres sèrieusement crois tu une seconde que le joueur sur la photo de gauche qui est moukoko a 11 ans?
    soyons sèrieux .....
     
    Azur1987 aime votre message.
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'on paie aussi pour l'âge... Le mec est quoté parce qu'entre 12 et 16 ans il marchait sur tout le monde. Et aussi alors qu'il est sensé avoir 19 ans et encore en pleine progression, le mec peut soudainement stagné et ne pas passer le cap des pros.

    En plus si le mec a 25 ans mais au lieu de jouer en pro entre 19 et 25, il a joué avec des gosses, bonjour le niveau...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas uniquement à mon avis, la prise en charge du salaire doit compter aussi, je ne vois pas las palmas, proposé une prise en charge à 100%, leur plus gros salaire c'est 1,5M/an. Le Bétis peut proposer plus car ils ont quelques gros salaires, mais sur des joueurs de plus de 30 ans, donc je ne pense pas non plus qu'ils vont proposer une prise en charge intégrale du salaire.

    Après, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai du mal à avoir une énorme compassion pour les joueurs mis dans un loft, ou qui refuse un transfert, ... parce que pour Ounahi, je peux accepter qu'il souhaite absolument rester en Europe, après la position du club se comprend aussi, maintenant est-ce qu'Ounahi souhaiterait absolument aller en prêt si son salaire était réduit à la stricte prise en charge par le club destinataire ?

    En gros, si Ounahi dit j'accepte un avenant à mon contrat avec une réduction de 30% ou 50% de mon salaire pour pouvoir aller en prêt au Bétis ou à Las Palmas, ok ça me pose aucun soucis. En revanche, si la logique c'est je veux rester en Europe dans un club qui ne paiera que 30 ou 50% de mon salaire uniquement si l'OM paie la différence, j'ai du mal à avoir de la compréhension, ou à être d'accord avec sa volonté de rester en Europe.
     
    Ric 88 et Leumacks aiment cela.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boarf, on a bien pris Mbemba qui a 40ans depuis 5 ans selon certains... Et franchement regarde comme il gambade !
     
    Elixir04, Sami-OM181 et alchimiste242 aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fatiguant les débats sur l'âge de Moukoko.

    Perso je dis un grand oui à sa venue en POA si à côté on ramène un autre attaquant axial.


    Tu as surement raison oui.
     
    Sami-OM181 et Kurofine aiment cela.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il défend bien mais avec ballon c'est dur je trouve... Avec l'incertitude autour de Rongier, Kondogbia je le vois rester.
    Le reve ultime serait un départ de Kondo + Ounahi + Veretout et une arrivé de Endo.
    Endo/Hojbjberg avec Koné qui va a mon avis alterner entre le double pivot et un peu plus haut ca donne des MC/MDC de très bonne qualité. En espérant un retour de Rongier et en espérant que Lafont et ou Bakola puissent se montrer.
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

    Je cherche l’âge du père de Moukoko car il dit avoir eu une relation consentie avec la mère de aon fils à 24 ans quand il était encore chef de case lors d’une grande soirée awalé organisée par l’amicale des jongleurs de machette.
    Étant donné son âge actuel, je pense que nous pourrions ainsi avoir l’âge réel de Moukoko fils moins la taxe dit “pousse la nana et Mouds l’koko”.
     
    setonaikai, Maxence02, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page