1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
    kornOm et pierrolefou aiment cela.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué mon ami, les clubs français veulent rarement voir jamais étalonné les paiements sur plusieurs années à la différence des gros clubs dont ceux de PL 25 pour nketia c'est en fait (pour exemple hein je n'ai pas les vrais chiffres) 10 cette année et 3 le long de son contrat alors que 30 pour David c'est 30 d'un coup.
    C'est un peu comme si tu va acheter ta TV a Leclerc comptant ou sur Cdiscount en 4 fois sans frais. C'est à peu près le même prix mais l'un tu ne peux pas car tu dois tout sortir d'un coup alors que l'autre c'est la même somme mais échelonné
     
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement non. Je ne comprenais pas pourquoi ils l’avaient fait résigner pour éventuellement le vendre en juin prochain.
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non au fait qu'il te permet d'atteindre tes objectifs et qu'il vaudra sûrement plus que vitinha qui a flop
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui dit qu’on a pas pris des renseignements ? En plus c’est simple vu que son agent c’est celui de deux de nos joueurs.
     
    Dernière édition: 5 Août 2024
    Kurofine et Mars79 aiment cela.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du racisme point a la ligne , meme si tu es né en France , tu es un présu ...
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Et faut voir les modalités de paiement aussi.
    Moi je pense que l'on fera Moukoko et Nketiah mais pour l'anglais ça risque de se faire fin août.
    Mon prono : Sildillia, Moukoko, Nketiah, Restes et a voir selon les départs (Veretout, Ounahi, Harit). Si Harit je serai pas contre l'experience d'un Sanchez.
    Et on va donner du temps à Sternal en 7 ou 8eme option offensive.
     
    OMali aime votre message.
  8. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as Adam Hlozek de dispo, du fait de l'arrivée de Terrier au Leverkusen.
     
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille joue sa place en C1 demain et mercredi prochain, on aura surement plus d'infos sur David apres ca.
     
    exile13 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais juste de la comparaison entre les deux joueurs, je ne sais pas plus sur ce cas précis
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais t’étais pas visé. Je profitais juste de ton message.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars faut lâcher David on ne peut pas faire autre chose qu'un POA et lille veut le vendre cash
     
    kornOm, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plus rien dans ce transfert lui devait pas prolonger une année supplémentaire avec l inter et la prolongé de 5 ans :rolleyes:
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Une enculerie à sec :cool:
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout dépendra du prix de l achat, mais si on part du postulat qu on prend un grand espoir mondial de 19ans, on risque d etre les dindons de la farce...
     
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le post de Romano ne dit rien sur les conditions du prêt de Carboni, mais oui comme cela était prévu il a été prolongé d'un an à l'Inter :
    - Il avait encore 4 ans de contrat jusqu'en 2028 ;
    - Il a signé un nouveau de contrat de 5 ans donc jusqu'en 2029 ;
    - Indépendamment du prêt à l'OM, il était déjà prévu que Carboni ait une revalorisation de salaire à l'Inter suite à son prêt à Monza.

    En gros, ça ne change rien aux conditions de prêt avec l'OM, le joueur sera prêté à l'OM, donc il est tout à fait logique que l'Inter prolonge/revalorise le joueur, puisque le joueur leur appartient à l'instant t.
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a 19 ans et tu parles pour rien dire.
    C'est bon on a compris tu le veux pas parce que quand il avait 6 ans en fait il en avait 49 ok c'est bon mais quoiqu'il en soit si il déchire tout chez nous qu'il ait 19 ans ou 31 je m'en fou
     
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je comprends tes arguments, mais je doute quand même que des clubs payent cash non?
    Je ne sais pas mais en dehors des clubs anglais et quelques gros européens qui peut sortir 30M€ cash?
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il y a peu de transfert entre gros clubs de L1
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord. Merci !
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page