[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mdr

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli sérieux les gars vous avez vu sa saison à l'Ajax, il est inexistant. On devient la poubelle des clubs au poste de gardien. Après l'AS Roma maintenant l'Ajax. Toutes nos pistes les plus intéressantes tombent à l'eau pourquoi ne pas prendre un des gardiens de Chelsea en prêt et acheter un gardien de bon niveau la saison prochaine ?

mir59 aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu es d accord avec moi qu avec les datas aujourd’hui un gardien comme lui qui fait parti des meilleurs gardiens de 23 ans et moins ne soit pas plus sollicité par les clubs en Europe , ça m interroge ! Après ça serait vraiment bien qu on se penche dessus il coche toutes les cases et doit pas couter cher en salaire

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben c'est un vrai trou du cul pour pas dire d'autres choses je vais m'abstenir ! Même si c'était le meilleur gardien du monde j'en voudrais pas !!

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi oh , il a le droit de se tromper Longoria ou c’est quoi ?
    Des malades les types

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais votre problème est là les Ksos comme toi .

on peux dire que Longoria a foiré le mercato de l’an dernier et celui d’il y a deux ans et en même temps dire qu’il fait un super mercato cette année .
    Mais bon la nuance chez le panda est rude , c’est soit noir soit blanc

Pharell13 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli en prêt genre bouche trou pour une pige en attendant de trouver le bon gardien ou pour développer un jeune ça m'aurait pas dérangé...
    mais Rulli qui va te couter plus de 300K€/mois sur un contrat de 3 ans et 6-8M€ de transfert, non merci!

qu'on aille chercher 2 gardiens d'avenir et on les mets en concurrence...
    Luiz Júnior (Famalicao), brésilien de 23 ans, j'en parle depuis 2022, chaque saison c'est un des meilleurs du chpt portugais à son poste alors que y a des bons gardiens chez les gros et à Braga!
    Vitezslav Jaros (Liverpool), tchèques de 23 ans (fin de contrat en 2025), il sort d'un prêt assez énorme de qq mois en Autriche au Sturm Graz (suite à la blessure de leur gardien n°1) où il leur a permis de souffler le titre au Red Bull.

le brésilien va te couter 8-10M€ max, le tchèques ça va être autour de 5M€... et en salaire c'est chacun du 100K€/mois max, les 2 réunis te couteront beaucoup moins que Rulli!

c'est pas un critère bloquant pour la secte... ils te diront que ça date de 2012...que c'était juste un hétéro très très assumé... et que la blanche aurait du se laver la ch*tte!
    puis si il est encore à Clermont à 30 piges c'est parce que c'est un bloomer tardif qui a mis du temps à devenir pro, comme Samba!
    et surtout il a un diagramme meilleur que Pau Lopez la référence!

Elixir04, Paladru, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe Chelsea nous a proposé Petrovic et le club n'est pas intéressé.

Le jeu au pied qui fait défaut j'imagine

CKhris aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question donc je pense que l'on a essayé et que soit son club n'est pas vendeur à moins de 10 millions soit il est déjà destiné à signé à Porto ou Benfica ou le sporting

CKhris aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà plus cohérent Screenshot_20240806_021443_X.jpg

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on est dessus et toutes les infos qui sortent sont fausses

Car en réalité j'ai du mal à voir le club prendre des Diaw, Rulli, je pense qu'ils savent qu'un gros gardien c'est important.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieusement il y a des vrais pisse vinaigres sur ce topic!

On recrute:
    1) Kone : championship, jurisprudence Ndiaye, il sera remplaçant au mieux,
    2) Brassier : un pari, pas d'experience,
    3) Hojbjerg : très cher, pourquoi il ne signe pas à Man U s il était si bon?,
    4) Greenwood : ethiquement incorrect,
    5) Cornélius : pourquoi virer Gigot qui lui aime le club? 26 ans a joué au plus haut en L1 suédoise ?(désolé @VinnieJones)
    6) Carboni : on est le centre de formation de l Inter...L arnaque du siècle 19ans 36 patates !

On continue ?
    Nketiah : 25 ans remplaçant, hors de prix, 5buts/saison
    Moukoko: fraude au crack! Il a surperformé en minot parce qu il diminué son âge de 30 ans!!!
    Rulli : pour certains, il est pire de Pau Lopez...

Niveau départ, on est mals, au moins 10 joueurs à faire partir, flingue sur la tempe au cas où?

Des éternels insatisfaits, qui jactent comme des cagoles en rut.
    Et pourtant IRL, jamais tu les calcules ces pseudo supporters...

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le jeu au pied pour un gardien je vais pas dire que j'en ai rien à foutre mais presque ! Pour moi un gardien qui est bon sur sa ligne, qui est bon dans les sorties aériennes, qui sort dans les pieds des joueurs , qui rassure sa défense et autoritaire dans sa zone c'est le principal !

kiriyama, Leumacks, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais tu n'est pas De Zerbi , pour lui c'est essentiel puisqu'il considère le gardien comme le premier relanceur

Ric 88, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas l’autre attardé avec ses tweet de mongoliens du ghetto c’est au-delà de mes forces…

tontonzyg, docsoso, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va recruter un pied carré et quand on aura pris plusieurs buts après des relances foireuses dans l'axe comme celles de Blanco contre Sunderland, tu changeras surement d'avis!
    mais après je suis comme toi, ça m'enmerde si c'est un critère qui efface des défauts ou carences dans d'autres domaines!

qu'on est besoin d'un gardien avec un bon jeu au pied c'est une chose, de là à partir sur un profil comme Rulli de 32 ans avec encore 3 ans de contrat (2+1 à l'ajax) et un gros salaire (annoncé à 4M€ brut annuel), sortant d'une saison en bois avec une blessure, je doute que se soit un choix assez ambitieux et judicieux sur le moyen/long terme!
    dans la lignée des nombreuses recrues de Longoria qu'on nous vendait comme des joueurs ldc alors que leur plafond c'est l'EL!
    du Samba bis en un peu moins cher sur le transfert parce qu'un peu plus âgé!
    c'est pas un mauvais gardien, juste pas ce que j'attend si on est vraiment sur un projet de 3 ans avec RDZ!

sportivement c'est peut-être pas aussi incohérent que de dégager Mandanda pour un Lopez mais ça reste un mauvais choix par rapport au projet et un non sens économique à moyen/long terme!
    chaque mercato c'est la mm, votre fameux "glow up" estival alors que ça finira encore par une saucisse succédant à une autre pour un coût prohibitif!
    Rulli futur lofteur 2025 ou 2026!

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'équipe qu'on aura et l'année qu'on va avoir. On a pas besoin d'avoir un top top gardien. Moi j'aurai fait confiance à Simon et Blanco.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking News : Chelsea pas intéressé par Paul Lopez

tontonzyg, volodiab, Pitre et 4 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1 mes les gars vous connaissez le gardien de l’ajax d’Amsterdam ? Vous me bluffez sans deconner !
    La seule chose que je sais c’est qu’il a des meilleurs stats que Reste et que Lopez sur ses derniers matchs.
    Si le mec est ciblé par quand même trois cadors du football actuel ce doit pas être le plus grand des peintres.

SolidusShake aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es sérieux toi ? Mdr
    Le mec n’a pas joué pour cause de blessure :D
    Il a fait 7 matchs .. vous êtes des bons les mecs .. pour le coup il a été inexistant, bien vue… :rolleyes:

Mars79, elnabo, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page