1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais quand ça parlait de Meslier , il a peut être un bon jeu au pied mais pour le reste c'est une passoire , hésitant dans ses sorties

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'#OM a battu son record d'abonnements pour la saison prochaine en se rapprochant des 49 000 supporters

pex5113 aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à suivre certains raisonnements. Beaucoup soulignaient ici qu'il nous fallait quelques joueurs d'expérience, et Rulli 32 ans, qui a pas mal bourlingué, qui est encore international,qui connaît la L1 et qui n'est pas si cher que ça (si ça nous coûte 5M€ c'est très correct), ça ne vous va pas.

On essaie avec lui un an, on prête Simon, et si le jeune assure on prépare l'avenir avec lui.

pex5113, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non vu qu'ils viennent d'acheter un jeune gardien bosniaque cet été...

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es amoureux de moi ou quoi ?
    Des que je poste, tu commentes.

je vais developper, car je ne suis pas un pseudo supporter rageux et éternellement insatisfait.

Apres la saison qu’on vient de passer (3 coaches, des performances individuelles décevantes, des querelles de vestiaire), je trouve que la direction à pris le problème a bras le corp.

Prendre De Zerbi pour un cycle de 3 ans, réduire drastiquement la masse salariale en éloignant les gros salaires, ecarter ceux qui ne veulent pas prolonger et qui attendent de partir libres avec une prime…..ca me va parfaitement ! C’est courageux, ce n’est pas facile, mais si on veut entamer un nouveau cycle sans trop de freins c’est la solution.

Les recrutements de greenwood et hojberg sont canons. Du talent et un potentiel capitaine.

Brassier et Kone, c’est plus risqué mais ils montrent de belles promesses. Le problème c’est qu’avec l’effectif qu’on a, ce sont des titulaires annoncés et qu’ils ont peu de références….on va croiser les doigts.

Cornelius, je ne l’ai jamais vu joué. Ca me fait penser a Leyti Ndiaye….il a pas servi a grand chose au final.

on vends Clauss, et on fait le pari de ne conserver que Murillo avec Meité en soutien. Je pense qu’ils attendent Rongier, qui peut parfaitement faire le taf a ce poste hybride. Lirola….pffff meme pas j’en parle on se fait du mal. Il n’a pas sa place dans l’effectif, point. Arretons de rever a un renouveau, il est nul.

Au final, jusqu’a présent c’est cohérent.

Mais selon moi le recrutement ne serait reussi que si l’On confirme sur les postes de Gardien et Att.

quand on met Lopez et Aubameyang dehors, c’est pas pour prendre Rulli et Moukoko desolé !

C’est beaucoup trop risqué. Je ne comprends absolument pas ces choix. On nous parle d’une offre de 20m€ pour jorgensen, d’une offre de 25m€ pour Nketiah….y a du pognon visiblement.
    Il faut impérativement un vrai bon gardien, sinon on garde Lopez ! Il faut impérativement un vrai 9 qui te plante 15 buts. Sinon fallait pas vendre aubameyang. On est plus dans la phase « tente des paris » la. On parle du gardien et du 9…..

donc desolé, mais si ca termine avec rulli et moukoko, bein je trouve que ca décrédibilise tous le travail fait jusqu’à présent

KyssBro, akiraom13 et davidou84 aiment votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne suis pas certain qu'on recrute 2 gardiens dans ce mercato , à moins que la saison de Blanco soit foutue .
    Mais si c'est une histoire de 2/3 mois ... RDZ semble compter sur lui donc le temps qu'il revienne , un jeune comme Simon ou Van Neck fera bien l'affaire en n°2 en attendant.
    Et puis ça semble pas se bousculer pour Lopez donc peut être que ce sera lui sur le banc et passera n°3 au retour de Blanco

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas de Simon, mais on est prêt à prendre diaw.....je commence à plus comprendre là....

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as raison ça doit être un hasard que Jon Pascua que Sampaoli prend dans son staff ait connu Pau Lopez au Betis Séville

oh il a le droit de faire de bonnes choses Longoria ou c est quoi ?

Ric 88 aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention a pas faire les meme erreurs pablo, a vouloir etre ambitieux avec encore un nouveau projet sur 3 ans blabla et patati patata, on revient tjrs au meme résultat, vouloir tout changer, effectif, management,mise en place loft et à la fin le travail n'est pas terminé et on se retrouve avec des manques et une pression sur la saison d'après ( les poa ok mais si tu fais pas de ldc l'année pro on recommence...!)
    si on fait tout ca pour finir sans gardien et sans attaquant pour x raisons...je vois pas le changement....

mistral gagnant aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de lui dont je parle justement

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Simon faut le prêter quand même

faut qu il joue qu on puisse voir même si c est qu en National ce qu il vaut vraiment,

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’on suit vraiment diaw ? Non parce que pendant le mercato si on écoute les insiders on suivrait la planète entière.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a mis Aubam dehors, c'est lui qui voulait partir. Et avec son salaire... Quant à Pau, je trouve Rulli bien plus rassurant.

Pour ce qui est du 9, qui que ce soit, in va peut-être attendre de voir sur le terrain avant de juger. Aubam en novembre il était au fond du trou. On sait qu'à l'OM tout peut aller très vite, si un 9 commence à claquer quelques buts...

Mars79, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tant que Lopez n’est pas parti ça bloquera pour le poste de numéro 1 dans les cages, ou à minima limitera la marge de manœuvre pour ce poste.
    Il est bien gentil le Pau mais c’est le moment de plier bagages d’autant qu’avec la blessure de Blanco le chantier devient quasiment prioritaire surtout si nos jeunes ne rentrent pas dans les plans de De Zerbi.

mistral gagnant aime votre message.
  15. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères la corde , le pont , ou la piqûre pour abréger ta souffrance.

Mars79 aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien oui mais la blessure de Blanco peut tout changer. On va pas recruter un gardien en plus de Rulli juste pour quelques mois , à moins qu'on avait prévu de dégager Blanco mais là ce serait dégueulasse.
    L'intérêt du 3 ème gardien il est là , palier la blessure d'un des 2 premiers. Donc soit Simon soit Van Neck , je pense que le choix est vite fait.
    Si c'est l'affaire de quelques mois , après Simon on le prêtera en janvier .

17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague c'est mieux d'avoir un gardien qui soit bon avec ses mains ?
    C'est évident ce que tu dis... Sauf qu'on a un entraineur dont l'arrivée a fait l'unanimité qui souhaite un gardien qui soit également bon dans la relance avec une grande qualité de jeu au pied.
    Tous le système de RDZ repose la dessus, je comprend pas comment certains peuvent encore être surpris ici... Que ca soit long j'en conviens mais ne vous étonnez pas des profils recherchés.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comment on commence parfaitement une journée mercato :D

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tres belle photo de la DDE !

Leumacks, OMali, Zé Tonio et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page