1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement il faut qu'on recrute un nouveau photographe aussi ...

docsoso, nicky3d, Sanchobis et 3 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégun
    Dégun
    Simon

Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin
    Lirola - Meïté - Mbemba - Gigot - Cornelius - Garcia

Hojbjerg - Koné
    Rongier - Kondogbia - Veretout - Nadir - Soglo

Greenwood - Harit - Dégun
    Carboni - Ounahi - Sellami - Sternal - Henrique

Dégun
    Moumbagna - Abdallah

Il reste 3 semaines avec des joueurs qui n’auront pas fait la prépa…

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ailier gauche j' aimerai que rdz et Longoria tente luis sinisterra.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut attendre la mi-saison avant de commencer à tirer sur l'ambulance ! Qui sait Moukoko qui n'est pas encore là peut planter 10 buts et Rulli s'imposer comme un taulier ! Ou pas... Mais avant de les critiquer donnons leur une chance !!! Svp...

OMali, blackflag, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'est pas sur la photo parce qu'il est resté dans la voiture. Il était ébloui par le soleil.....

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi, Carboni et peut être Rulli notre équipe commence à prendre des accents sud américains... La communication entre Balerdi et le gardien sera plus simple et l'adaptation plus rapide !

Mars79 aime votre message.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut être une histoire de clause ou de montant demandé pour son transfert. Il me semble qu'il a prolongé son contrat récemment, et que les clauses libératoires c'est assez courant au Portugal, donc si ça se trouve son contrat comporte une clause énorme, ou son club demande très cher. Je sais que sur certaines compos les prix potentiels d'achat des joueurs sont bas, en se basant sur des pseudos infos, donc si ça se trouve pour lui beaucoup se disent à 10M€ c'est jouable, mais que son club en demande le triple.

Si on met de côté Porto dont le gardien est formé au club, donc Porto ne recherchait pas de gardiens, les deux autres mastodontes portugais sont aller sur des pistes peu onéreuse, Benfica sur Trubin à 10M€ qui était une opportunité de marché en raison de la guerre en Ukraine, et le SCP sur un gardien peu cher à 4-5M€, en sachant que le SCP ne voulait peut être pas non plus un gardien titulaire à long terme s'il mise sur Diego Callai, formé chez eux.

Enfin, il y a eu des rumeurs d'un intérêts d'Aston Villa, qui aurait fait une offre de 12M€ refusé, donc son club se dit peut être également que si la PL peut être intéressé, ils peuvent en tirer un bon montant.

Mars79 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    N' étant pas décisionnaire je ferai avec les joueurs que Pablo nous impose.
    Mais je trouve que aussi bien pour le gardien que pour l'avant centre on prend beaucoup de risques car les joueurs en question sont de véritables interrogations principalement pour moukoko.
    Le donnons leur une chance c'est le tube de l' été chaque année ici sur le forum.
    En général ce donnons leur une chance se transforme la plupart du temps en pourquoi on l'a recruté au bout de quelques mois.

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 ce sera Carboni avec harit/Sternal (je crois pas à un départ de Harit) donc faut pas rêver non plus de l'arrivée d'un 10 en plus.

Le(les) gardien alors là oui c'est la priorité! Le buteur ca semble être Moukoko (on aime ou pas 19 ans 35 ans le fait ai que c'est pas un pêcheur au tuba). Le gars à tour explosé chez les jeunes et ses stats en tant que sub sont meilleurs que tous nos derniers 9 ((hormis Auba et Sanchez).

Le lateral ca semble etre Sildillia (avec surement un Murillo qui fera droite gauche selon les besoins) la defense semble ok

Pour le côté gauche pour le moment c'est Henrique/harit.

En l'état pour jouer juste le championnat et la coupe ça me semble déjà pas trop mal (à condition de signer un gardien meilleur que lopez et un attaquant en plus. Tu as gagné en qualité sur l'aile droite, tu as gagné en qualité au centre, tu gagne en qualité sur le poste de 10. La défense semble de bonne facture et pas inférieure à celle de la saison passée. Reste le 9 et un gardien

Sternal va intégrer le groupe également! Peut-être aussi Abdallah. Faut pas oublier les jeunes qui auront leurs chances cette saison et qui seront des joueurs de rotations.

On va jouer un match semaine avec quelques semaines à 2 matchs. Ça devrait aller avec un 11 solide quelques remplaçants qui étaient titulaires l'année dernière et des jeunes.

Je rappel Sarr, Choléra sur les ailes. Avec en back up Illiman, ounahi, Henrique. Veretout, Kondo, ounahi, gueye au milieu. Cette équipe fini 8 ème avec une demie d'europa! Sans l'europa on aurait surement fini dans les 5.

Je comprends la HYPE DZE mais on va pas non plus prendre des joueurs à 15/20m à tous les postes et pour le banc.

volodiab aime votre message.
  10. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été transféré cet été pour 25M€ de Leeds à Bournemouth, et il a énormément de mal à performer avec pas mal de blessures. Donc il ne vas pas changer de club, 1 mois après son transfert.

11. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco on sait ce qu'il a ? J'ai vu qu'il avait une blessure sérieuse mais personne ne commente ?

Pour Rulli il m'est inconnu au bataillon. Encore une fois vu le profil et son expérience, on n'a pas affaire à un cador. Il faut arrêter de penser qu'on ne connaît pas le football ou qu'un joueur sorti de nul part va faire la saison de sa vie....Lopez et Blanco en sont le parfait témoignage.

Mais bon on fait avec ce qu'il reste d'accessible on va dire. C'est comme l'attaquant je suis atterré par la gestion de ce dossier. L'ailier gauche idem.

Ca parle de vendre Harit qui a fait toute ta prépa à quelques jours du début du championnat. Pour moi c'est irréaliste. Bon ou pas (je ne l'apprécie pas) tu ne vends pas ton titulaire sans remplaçant potable déjà dans l'équipe. Et ne me parlez pas de Carboni qui a aucune année au plus haut niveau. Il a joué à Monza il n'a quasiment rien fait. Donc à un moment donné faut arrêter de penser que le joueur va tout exploser par magie. Il peut se révéler mais il lui faudra plusieurs mois déjà pour s'adapter. Donc on fait quoi pendant ce temps ci ? Justement Harit nous fera du bien à minima. Il connaît désormais l'équipe, le système après quelques matchs d'entrainement.

Perso je suis quand même halluciné par la gestion du mercato. Démarrer ton championnat sans avoir de gardien et de numéro 9 c'est l'hallu complet.

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau designer pour les maillots surtout

SolidusShake aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je n' avais pas vu. Merci.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ il veut un gardien pouvant aussi jouer milieu de terrain :p:D

kiriyama et SolidusShake aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est même souvent les arabes qui ont le plus de respect envers la communauté juive et inversement surtout nos anciens. Et franchement je pense que l'on doit pouvoir rire de tout tant qu'il n'y a pas de sous-entendus malveillant

16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Carlos Forbs est elle toujours d'actualité, lui j'aimerais bien l'avoir chez nous un profil qu'on à pas.

rank13 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être à moitié content ça sera luis mais Henrique :p

tontonzyg, blackflag, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Kondogbia dans les cages

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son jeu au pied doit être rédhibitoire, non ?

tontonzyg, Manudibango, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page