1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On lui reproche quoi au juste à clauss ? De s' être préservé pour la France car beaucoup lui chie dessus mais j ai pas tout suivi
     
    bubul aime votre message.
  2. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant que dans ton cerveau
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça et son manque de sérieux, de professionnalisme...
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui au moins si sportivement ça patine un peu, économiquement on va redresser quelques bars.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vraie question y'a des preuves de ça ? A part l'embrouille benatia
     
    le touriste aime votre message.
  6. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Copain arrête le pastaga et dieu merci tu es pas juge.[/QUOTE]
    Tu sais pas lire tête de gland, il a pas été innocenté. Un connard qui tape sa femme, pas besoin de justice que ça reste une sous merde. Mais bon, je pense que beaucoup ici s'en foutent royalement de taper une femme...
     
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un enchainement de matchs ou il met pas le pied et ça fait but (Monaco et Metz comme ça de tete mais pas sur), il met pas la tete ça fait but

    Il a globalement toujours choisi ses matchs (ou périodes)

    puis il s est pris la foudre pendant l hiver de Benatia comme quoi c est pas un leader et pas pro

    Y avait déja eu des echos voire des photos de lui en boite/beach club cigarette au bec

    le coup de grace c est son manque d investissement sur la demi à Bergame
     
    Franck68 et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha non faut négocier avec eux style on y serait pas opposé puis on se met d'accord sur une petite indemnité on laisse Jonathan négocier salaire puis quand ils se seront mis d'accord on vend à un autre quitte à vendre moins cher et si Jonathan veut pas y aller on lui rappelle sa saison dégueulasse où il s'est préserver pour l'EDF dans laquelle il n'a fait que ciré le banc et que celui de la réserve peut lui convenir jusqu'à la fin de son contrat
     
    E=OM², OMali et OM-intheblood aiment votre message.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste avec tes certitudes alors, j'ai pas l'impression que t'ai grand chose d'autre à partager
     
  10. anonymous_2507243

    anonymous_2507243 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Discours de merde, tu as vraiment aucun argument toi... Personne n'instrumentalise quoi que ce soit. ce sont des faits dont certains rejettent totalement les gestes qu'il a eu. Après si pour vous frapper sa femme/sa fille/sa soeur , ce n'est rien, c'est quand même affligeant...
     
    E=OM² aime votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci des précisions car si c était juste sportivement je trouvais ça dur
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça te suffit pas comme raison ???
    Encore si c'était la première fois mais même pas.

    Sinon Greenwood il était pas sensé arriver aujourd'hui ? J'ai rien vu dessus depuis ce matin
     
    sanscommentaires aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas lire tête de gland, il a pas été innocenté. Un connard qui tape sa femme, pas besoin de justice que ça reste une sous merde. Mais bon, je pense que beaucoup ici s'en foutent royalement de taper une femme...[/QUOTE]
    Moi je voudrais bien mais elle est plus forte que moi :oops::oops:
    Sinon tu n'es pas obligé d'insulter les gens tu sais
     
    OMali aime votre message.
  14. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouah on a une entrée fracassante sur le fofo. :D faut dire qu'on s'endormait un peu. :p
     
    Manudibango, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T’es quand même pas en train de répondre à un com qui répond à ton com? o_O:D
     
    capitaineflamme, cloudstrike et Mars79 aiment votre message.
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bientôt une sortie tout aussi fracassante :D
     
    pierrolefou, Manudibango, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Blessé ne jouant pas, le week-end sur la Côte d’Azur verre à la main clope au bec ..


    (
    Bachir Belloumi ne rejoindra pas l’OM !!! ❌

    ️ @sebnonda )
     
    Napoli93 et Mars79 aiment cela.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    toutes mes confuses :(

    [​IMG]
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu sais pas lire tête de gland, il a pas été innocenté. Un connard qui tape sa femme, pas besoin de justice que ça reste une sous merde. Mais bon, je pense que beaucoup ici s'en foutent royalement de taper une femme [/QUOTE]
    Comme toi d'insulter sur un forum...
     
  20. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste poli, c'est pas parce que papa et maman sont frères et sœurs que cela te donne le droit de manquer de respect. :D:D

    Si tu ne comprends pas le sens du mot justice et de la vie en société on peut pas faire grand chose pour toi.. Tu n'ai ni dieu ni personne pour que ton avis vaille jugement.

    Perso ce que j'ai vu c'est des photos et des choux gras pour au final des charges abandonnées. Je ne suis pas dieu pour être dans le secret des saints et savoir exactement la situation.

    Puis je trouve cela marrant de te voir monter sur tes grands chevaux pour la violence contre les femmes, cela sous entends qu'elles sont donc non égales aux hommes ? Femme ou homme je différencie pas je suis contre la violence.

    Et excuse moi de penser qu'un viol est bien plus grave que de la simple violence.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page