1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Son plus faible total de but c’est 17 sur une saison en 2020/2021, sinon c’est :

    2019/2019 : 24 buts, 10 passes.
    2019/2020 : 24 buts, 10 passes.
    2020/2021 : 17 buts, 8 passes.
    2021/2022 : 25 buts, 4 passes.
    2022/2023 : 30 buts, 5 passes.
    2023/2024 : 28 buts, 9 passes.

    Je comprend pas pourquoi tu dit surcote ? Lille le lâcherai pour 35 millions + quelques bonus, c’est impossible de trouver un attaquant avec ce rendement sur le marcher et surtout à ce prix là.

    Il n’a que 24 ans, c’est pour moi l’attaquant que j’aurai pris si j’étais à la place de Pablo.
     
    Shamba, Loranais, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88, OM - Petit Coup Du Matin et kornOm aiment votre message.
  3. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui sans CL ca parait impossible clairement , et carboni s il explose l inter le rachètera derrière a priori
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec cette fin de mercato annoncé, on est pas favori pour le podium, pas de pression à ce niveau là.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai également vu les photos, seul, sans ses coéquipiers qui permettent la comparaison. Donc sur ma photo, le gars selon toi a 19 ans et est avec des mecs de 12 ans (les 2 blancs) qui font deja 1m85 car Moukoko lui arrive a son épaule ( et qu'il mesure aujourd'hui a 1M79 donc je suppose que deja a l'age que tu lui donnes, il avait fini sa croissance).
    Donc faut vite voir si ses collègues font bien 2M20 aujourd'hui apres l'adolescence...:D:rolleyes:
     
    Dernière édition: 7 Août 2024
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était surclassé, il ne joue pas avec des mecs de son age là
     
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas passé la visite médicale...il était carbo...
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait de plus des attaquants meilleurs y en a mais tu va les payer minimun 50 M minimum et pas sur qu ils veulenr venir a notre niveau c' est une excellente recrue
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux changer Moukoko et Wahi...
     
  10. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont combien les autres ? car ils font tres clairement moins de 19 ans ( mais de beaucoup).:D
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu crois vraiment que le mec sur la photo a 11ans????
    les rapports de bild qui disent qu il faisait 2 tetes de + que les garcons de son age a 10 ans alors qu il ne fait a l age adulte qu 1m79,

    https://www.bild.de/sport/fussball/...lich-erst-zwoelf-jahre-alt-53160342.bild.html

    "Selon les journaux, Youssuffa n'avait que dix ans au moment de l'entraînement d'essai. Selon des témoins oculaires, il aurait déjà eu des poils sur la poitrine"
    "Il est inhabituel qu'un jeune de 12 ans ait le physique d'un jeune de 17 ans"
    "La réponse laisse perplexe depuis fin 2015. À ce moment-là, Moukoko se trouvait sur le terrain d'entraînement du FC St. Pauli, dans la Feldstrasse à Hambourg, et a demandé s'il pouvait s'entraîner avec eux. Dès le premier test, il a abattu ses adversaires, qui avaient deux têtes plus petites, dans le sol. Lorsque Moukoko a présenté son passeport pour pouvoir séjourner à St. Pauli, l'incrédulité a éclaté au bureau du club.

    le tout au cameroun ou la fraude a l age est quasi géneralisée en ce qui concerne le foot

    https://www.lequipe.fr/Football/Act...urrent-de-la-fraude-d-age-au-cameroun/1454190
    «
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Même la stratégie est bizzare.

    Tu prends veux prendre moukoko et wahi au delà du fait que je les aiment pas des masses, pourquoi de profils si "similaires"....

    A la limite fait wahi et garde moumbagna
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas certain ça, il y en a combien des attaquants qui ont les mêmes stats que David sur la même période ?

    Osimhen ?
    Martinez ?

    Ça coûte au moins le triple de David.

    David, tu mets 35 millions sur la table + bonus, tu as un attaquant qui mettras au minimum les 20, 25 pions TCC, tu tente un petit Moukoko en POA avec et pour moi t’es bien armé pour la saison.
     
    E=OM² aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est un club où on s'identifie à des joueurs et des joueurs qu'ils sont là pas pour qu'1 an (hormis Drogba). Et c'est pas que chez nous c'est en général. Papin par exemple joueur du siècle à l'om ben y est resté 6 ans mais bon
     
    o22027793 et judgethejudge aiment cela.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'article de Bild est à charge et à été démonter par la justice.

    Il y a une photo qui montre qu'il est plus petits que deux de ses coequipier en catégorie de jeune
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Le football a changé, la preuve tu me cite un joueur des années 90.

    Le football change, en bien ou en mal, chacun est libre de penser ce qu’il veux, mais en tout cas il change, c’est une certitude, et l’adaptation c’est la survie, un club de foot ne se gère plus comme il y a 20 ans, il y a une réalité économique, si tu achètes un joueur 20 millions et qu’au bout d’un an un club t’en propose au moins le double, t’es obliger de le vendre.

    Il n’y a que les Qataris du QSG, City ou le Réal qui ne sont pas obliger de vendre leur meilleurs joueurs.
     
  17. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-7_0-7-51.png

    t as la date photo de gauche c est lui a 11ans libre a toi de le croire , le tweet date de may 2016 (officiellement né en novembre 2004)ils l ont truqué aussi ?il a donc 11 ans
    minala avait 17ans aussi
     
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois même à 30M le LOSC le lâche. Tu fais une 1ère offre à 25m + 5m et si ça refuse tu leur donne 30M voir avec un ptit bonus ou % à la revente
     
    E=OM² aime votre message.
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après les blacks ont aussi une génétique comme ça, je dis pas qu’il n’y a pas de trucage aux niveaux des âges en Afrique, mais ça veux pas forcément dire que Moukoko n’avais pas 11 ans sur les photos.
     
  20. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n ai vu aucun enfant de 11ans au cameroun avec cette morphologie, apparence...
    apres la preuve n existe pas donc libre a chacun de croire ce qu il souhaite
    "Au coeur d’une nouvelle affaire liée à son âge, Youssoufa Moukoko peut compter sur le soutien de la DFB et du Borussia Dortmund. Tous refusent qu’il fasse une IRM. Pour sa sélection et son club, la mesure est jugée peu fiable" et dortmund n a aucun interet a ce que l on considère moukou + agé pour monnayer son transfert , faut pas etre naif non plus....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page