1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vais te l'envoyer dans la gueule le parpaing tu me diras si c'est rien :D:D
     
    LouisCypher, Andreas, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord. A part Rulli, aucun panic buy pour moi.
    Et pour les 3 prochaines recrues probables (Sildillia, 2 parmis Moukoko, Nketiah et Wahi) c'est des joueurs qui semblent ciblés.

    Perso Wahi ça m'emmerde sur le plan comportemebtal. J'aime pas ce mec. Mais il a du talent.

    Notre attaque ça va etre du gros pari. On aura le potentiel de la meilleure ligne offensive de L1 mais ça peut aussi largement tourner au vinaigre.
     
    Kurofine aime votre message.
  4. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà partis en vacances Longoria et Benatia?
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    brassier, koné, hojberg... panic buy ??? :rolleyes::D
     
    o22027793 et Kurofine aiment cela.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même se dire que ce n'est pas parce que l'on a pas fait venir les joueurs que tu souhaites ou la typologie de joueurs que tu souhaites, que ça manque de cohérence.
     
    OMali, arnaud60100, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    greenwood - wahi - diaw manque plus que jack l'éventreur et on craindra plus que les poulets.....:D
     
    tontonzyg, dadatibo et SolidusShake aiment votre message.
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me faire rire quand même le nombre de gens qui se plaignent du comportement de Wahi sous divers prétexte (genre les lensois qui disent ça ou son itw de petit branleurs à France bleu Montpellier)
    J’ai plus l’impression que le petit Elye souffre d’un délit de faciès prononcé ici. C’est vrai le mec te donne pas envie de lui faire un câlin il tire souvent la gueule comme Ounahi :D mais sérieux les histoires de comportement sont tellement surfaites sur son cas, c’est comme une fake News sur Twitter, tout le monde reprend le truc comme une vérité, jusqu’à ce que le mec soit là et bouge pas une oreille:rolleyes:
     
    E=OM² aime votre message.
  9. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde dit « confiance en DZB, si il vient c’est qu’il a validé le joueur ».

    Autant il s’est levé ce matin avec un mail de Pablo et la pièce jointe intitulée
    « QuiEstElyeWahi.ppt » :D
     
    docsoso, Manudibango, Maxence02 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou que pour 80% de nos recrues / pistes on parle plus d'extra sportif...

    Wahi sportivement c'est un super jeune en avance niveau stat sur Benzema pour son âge
    Mais comme bcp ici au vue de ses "casseroles" je suis moyennement chaud (et je sens que même si Lens est vendeur ils vont nous la faire à l'envers sur le prix, les bonus et % à la revente)

    Moukoko aussi c'est un super coût

    Apres ça reste des paris vu leur âge / prix
    Mais perso je préfère ça autre tour de Sanchez ou l'investissement sur le sud coréen
     
  11. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de panic buy, mais des "opportunites de marche", i.e. des propositions d'agents. Pas forcement la meilleure facon de recruter mais passage oblige quand tu n'as pas, ou ne fais pas confiance, a tes recruteurs
     
    Andreas aime votre message.
  12. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ce n'est pas ce que je dis. Je suis un fervent defenseur des clubs structures qui ont une vraie cellule de recrutement qui est ecoute (ce qui est sans doute un biais personel puisqu'etant scout). Ces clubs la ont en general un taux de reussite sur leur recrutement bien plus important, le soucis c'est que ca dure max que quelques annees, les dirigeants changent.

    J'aimerai que notre club soit ainsi structure, mais ce n'est pas le cas. Nos recrutements sont dictes par des propositions d'agents. Tu peux bien sur faire ainsi un super joueur mais c'est une approche reactive, non proactive. C'est comme si une partie du "marche" t'etait ferme.
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Sanchez c'est mort a cause de ses agents qui sont beaucoup trop gourmands.

    Ils demanderaient un contrat sur plusieurs années avec un salaire monumental et pour moi lui accorder serait une grosse boulette.

    Sanchez pour 1 an + 1 en option avec un salaire à 4 ou 5M€ annuel je dis oui mais visiblement il voudrait plutôt entre 7 et 8... C'est beaucoup trop.

    Certes tu le récupères gratuitement mais tu n'as aucune garantie de rendement au delà d'une année il aura 36 ans en décembre Alexis...

    J'irais plutôt sur un profil comme Schick car je pense que le Bayer sera à l'écoute du fait qu'ils ont beaucoup de monde devant.

    Il y a aussi l'Albanais Uzuni qui a un profil différent plus véloce et travailleur mais qui a l'avantage de pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque.
     
    Tooon aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non j’avais mis la 3eme page
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ valide pleinement les profils et qu'on ne lui impose aucun joueur le reste je m'en fous.

    Sinon c'est bizarre quand même cette piste menant à Wahi personne d'autres que L'Equipe en parle.
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est peut-être de la merde comme info
     
    SolidusShake aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Rulli on a échappé à une polémique Diaw ...
    on a Greenwood en stand...
    wahi faudra surveiller ..
    et même le petit Sternal qui a déja un petit passif en EDF...
    entre Fake et réalité il faudra jongler un peu , c'est ça le foot...:D
     
    E=OM² aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est fou que le championnat commence dans 11 jours...:)
     
    E=OM² aime votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas toi, mais moi j'ai hâte :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page