1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au prix du transfert de PEA, j’en vois beaucoup pleurer.

    Mais il faut savoir que c’est le deuxième transfert le plus cher de l’histoire pour un joueur de son âge.
     
    LouisCypher, Kirua59, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jolie celle là aussi,on dirait que l'arrivée de Greenwood vous a mit un sacré coup de fouet.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Chocolat, pour satisfaire les gourmands !
     
    Zé Tonio, kaiser sauzee et kornOm aiment votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchez pas le gardien ca sera Luiz Junior.
     
    Evander aime votre message.
  5. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Copie conforme de Valles.
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz junior ?! Brésilien ?
     
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi réfléchir je reviens vers toi demain soir (j'irais acheté une montre a 20€ en journée :D)
     
    OMali aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment.

    C'est pour ça que je mise sur lui, il est au même prix que Valles, très réputé pour son jeu au pied, très imposant physiquement, fort sur sa ligne...

    Il a tout de la piste idéale
     
    Evander aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan sérieux...
    T'a une preuve qu'il l'a fait?
    Parce que que je viens encore de lire l'article de Barton qui parle de la venue de Greenwood a Marseille, et on dit bien que la justice anglaise l'a blanchi.
    https://www.footmercato.net/a3464685560958539849-joey-barton-valide-le-transfert-de-greenwood-a-lom
    D'un autre côté j'ai lu un article ce matin ou le directeur de Manchester United dit que Greenwood n'est pas l'auteur des faits qui lui ont été reprochés.
    Je dis pas qu'il a pas tapé sa femme, mais rien ne dit qu'il l'a fait, où est passé la présomption d'innocence ? Une vidéo sur twitter et des photos dont on ne connait la provenance suffisent à condamner quelqu'un?
    Et puis si il l'a fait, un homme ne peut pas changer? Il y a pas le droit au pardon?
     
    OMali, LouisCypher et Cyro77 aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrives à trouver une montre à 20 balles qui fonctionne plus d'une semaine, bravo !!
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j étais persuadé qu il était libre mais encore un an

    sinon oui je suis totalement d accord sur le profil, en plus l Atalanta va sûrement vouloir installé définitivement Carnesecchi

    du coup en cherchant des infos sur les rumeurs autour de Musso je vois que Villareal aurait discuté avec l atalanta à son sujet
     
  12. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon demain , carboni et nkethia ?
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va faire quoi maintenant avec Greenwood? c'est un gros connard ok.....
    on ne regarde plus un seul match ? si il reste 3 ou 4 ans sans plus jamais frapper sa femme , on ne regarde plus l'OM pendant 3 4ans?
    si on veut être en accord avec soi même c'est la seule position que doivent tenir ses détracteurs sinon on se déni..... ils peuvent peut être déja se choisir un autre club....quand on veut aller au bout on va au bout il y a pas d'arrangement..
    ..perso je ne me vois pas faire une gueule de chien battu et penser à sa femme chaque fois qu'il marquera un but , c'est au dessus de mes capacités ...sauf si il récidive alors là oui ça sera fini pour lui.. ça sera aussi à elle seule de lui régler son compte....
     
    roumain34 aime votre message.
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ma dernière montre pas besoin qu'elle fonctionne.
     
    OMali et Cyro77 aiment cela.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur ce que j’ai vu de Nketiah j’avais bien aimer. Toi qui est supporter d’Arsenal tu le connais sûrement mieux que personne sur ce forum.

    Peux-tu décrire ces qualités/defaut. Des joueurs dans le même style que lui ? Tu penses qu’on pourrait l’avoir pour combien ?

    Aubameyang nous a porté durant toute la saison. Il a mal démarrer mais ensuite ça était très très fort.
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les anglais l'ont blanchi il n'y a aucune raison qu'en France on l'accuse de quoi que ce soit donc laissons ce jeune homme tranquille et qu'il nous apporte un max de satisfaction.:)
     
    Dernière édition: 17 Juillet 2024
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si Nice veut Clauss c'est mini 8 ME ....il faut pas déconner ...
     
    sidharth aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'est même pas coupable on te dit la justice anglaise l'a blanchi donc on va pouvoir le regarder planter des triplés au psg et Lyon sans se prendre la tête.:D
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jørgensen
    Murillo-Balerdi-Brassier-DeCuyper
    Locatelli ou Fernandez-Koné
    Greenwood-Carboni-Hwang
    Nketiah

    + Blanco, ARD, Merlin, Meité, DCG, Rongier, Ounahi, Lafont, Harit, Henrique, Sternal, Sanchez, Moumbagna.

    On se dirige vers quelque chose comme ca je pense et j'espère :)
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Locatelli non, et Murillo titulaire ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page