1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu il avait plus de lave glace
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pissé dedans
     
    Manudibango aime votre message.
  4. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu m as fait rire j ai l image de Pablo sur le parking avec sa petite sacoche après sa journée de taf qui découvre une vengeance de gamin , une bonne grosse pêche et plus d essuie glace :D
     
    rank13 et nicky3d aiment cela.
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il y a sans doute de nombreuses raisons de prendre Sanchez, mais "l'encadrement" des jeunes j'y crois pas trop perso. Honnêtement, y'a des jeuns qui progressent mieux sans super joueur à leur côté, d'autre avec un modèle, ... Et Sanchez, dans sa carrière récente je n'ai pas vu le moindre élément qui irait dans ce sens. Donc, j'ai juste un peu de mal avec cet argument, même si je peux entendre d'autres arguments en faveur d'un retour de Sanchez.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sternal a eu l’assurance d’avoir du temps de jeu cette année , pas sûr du tout qu’on recrutera à gauche .
     
    E=OM² et volodiab aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ce serait une erreur de pas recruter un bon joueur a gauche
     
    Ric 88 aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste l'incertitude sur LH, à l'instant t pas de prolongation, et fin de contrat dans un an, donc si ça se trouve il peut partir sous peu.

    En plus, Sternal aura du temps de jeu en doublement de plusieurs postes comme pendant la prépa.
     
    Dernière édition: 7 Août 2024
    E=OM² et rank13 aiment cela.
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura forcément le recrutement d'un titulaire à gauche. Sternal ne pourra au mieux prétendre à un rôle de doublure voir de troisième homme.
     
  10. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce qui est bizarre c est qu il y a 0 rumeur j espère que ça bosse en sous marin
     
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Quatre planches et un peu de colle feront le travail et ça sera moins cher.
     
    pampi aime votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux faire la saison avec Luis Henrique et Sternal à gauche ? Je les aime bien, mais c’est du suicide.
     
    KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il m'en faudrait le double pour survivre....je met tout de coté pour me payer mes funérailles de Nabab et me faire embaumer....:D
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique a tout pour exploser sous De Zerbi
     
    E=OM², OMlegacy13 et rOM7 aiment votre message.
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoutes, on s'étonnait avec un autre gars du fofo que David n'est pas d'offres venues de BPL malgré ses stats et le fait que ça fait 3 ans que le LOSC souhaite le vendre. Toi tu débarques en affirmant que c'est évident que les anglais sont dessus.
    Lorsque je te demande si t'as quelque chose de solide en terme de source ou d'info tu me dis d'aller sur Google...

    Ton problème c'est que tu balances saucisse sur saucisse et quand on te demande où tu les achètes tu disparais. Voilà pourquoi je dis que tu t'escampes en permanence.

    Pas plus tard qu'hier tu devais nous citer 20 milieux de L1 meilleurs que Rongier, on les attends toujours...

    L'autre jour tu as sorti une banane comme quoi c'était fait pour Moses Simon chez nous.... On attends toujours d'où tu sors ça.

    Bref pour moi t'es un guignol et chaque fois que tu postes ici c'est pour dire des pitreries.
     
    E=OM², arnaud60100, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi, Moukoko, Nketia, c'est pas forcément pour l'axe mais ça peut aussi être les pendants de Greenwood sur l'aile opposée
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof c'est quand même des joueurs qui jouent essentiellement dans l'axe.
     
    Manudibango aime votre message.
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce n est que mon avis mais pour moi ce sont des joueurs axiaux, des 9 et pas des joueurs de côté
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublié ça
     
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si tes ailiers sont ceux qui se retrouvent dans la surface en fin d'actions c'est mieux si ce sont des buteurs.

    Lorsque Guardiola, source d'inspiration de De Zerbi, fait joué Messi en faux neuf et Henry/Etoo sur les ailes, on est dans cette configuration
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page