1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali, pierrolefou, John_ et 9 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le numéro de Nasri...
     
    John_ aime votre message.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    22 c'est son âge officieux?
    :D
     
    Zé Tonio, Andreas et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en fonction du schéma tu as raison ça peut-être utile d'avoir des joueurs capables de planter a tous les postes offensifs.

    En plus, dans la plupart des équipes de RDZ on peut observer que les buts sont souvent bien répartis entre les offensifs plutôt que la propriété d'un joueur en particulier.

    Par contre il joue souvent avec des vrais joueurs d'ailes. Mitoma, Adingra, Boga, Politano, etc.
     
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais ça fait 4 ans que j’entends la même chose sur lui. Il a plus 18 ans la. On est un peu moins gentil avec Harit.
     
    mir59 et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a vendre Henrique on le remplacerait par forbs ça serait top ...je trouve que les agents d Henrique ils la font longue pour la prolongation ....si il prolonge pas Rapido hop liste transfert sinon il va partir libre lui aussi
     
    Kurofine aime votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il semblait pas spécialement ouvert avec le groupe mais tu peux aussi inspirer par l'exemple.

    Aujourd'hui par exemple Cristiano à son éthique de travail en partie parce qu'il voyait Giggs faire du rab'
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça a mis du temps aussi
     
    E=OM² et yannickdu64 aiment cela.
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harir il a un Henrique dans chaque jambe. Il revient d’une énorme blessure.
    Henrique c’est vraiment pas ouf. Éventuellement en ARG/piston mais certainement sur un poste tres offensif
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit il n'a rien dans chaque jambe, ni Henrique ni qui que soit d'autre, il est nul. Il revient de blessure ok mais je crois qu'il n'a pas été blessé aux yeux, pourtant il ne les lève jamais. En plus Rongier pourrait lui donner des cours de frappe.
     
    Lemmy, E=OM², Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être, perso je vois plus son apport sur le professionnalisme et d'être un leader lorsqu'il y a un coup de moins bien, ou qu'il faut pousser un peu les joueurs à être ambitieux, à recadrer sur l'engagement et à tout donner.

    Par contre, j'ai des souvenirs plutôt d'un joueur qui mise sur ses acquis et son talent, pas le genre à faire du rab d'entraînement, plutôt à retarder sa signature de contrat pour prolonger un peu les congés par exemple.

    Après j'en sais rien, mais je ne l'attends pas sur de l'encadrement des jeunes, mais d'être un leader dans le groupe.
     
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être pro Henrique, mais il faut reconnaître que contrairement a harit, il a progressé ces deux dernières années. Harit stagne, voire régresse depuis sa blessure.

    Après, les deux restent des joueurs assez inoffensifs...
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique n’est pas arrivé en te disant je vais remplacer Payet..
    Il a donné de belles promesses cet deuxième partie de saison. Celle là devra être la sienne, il devra être dans les starting-blocks.
     
    E=OM² aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    il a même une fausse barbe et des fausses dents..
    J’aurais jamais voulu lire ça …
     
  16. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on aura Greenwood sur la droite qui n'est pas vraiment un ailier centreur mais plutôt un attaquant de percussion donc il va peut-être faire évoluer son système :)
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² aime votre message.
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page