1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Mbemba j'ai vu des messages qui disent qu'il cherche a être licencié pour toucher une prime a la signature en AS.

    Si c'est le cas c'est vraiment un moove d'enfoiré !
     
    E=OM² et Mars79 aiment cela.
  2. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Il a qu'à démissionner
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me saute aux yeux surtout c'est que les frappes au but sont dignes de Rongier !
     
    Zé Tonio aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui tu touche 350K et tu va démissionner toi ? Mdr c’est la guerre entre le club et Mbemba. Soit le club le licencie pour faute grave et après ça se réglera aux prud’hommes, soit ils trouvent un terrain d’entente et le club lui paye une partie de sa dernière année et ciao.
     
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir si c'est avéré la discussion avec Ali Zerrak !
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est le jeu aux pieds.
     
    Seb' et volpe94 aiment cela.
  8. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il trouve une porte de sortie dans un autre club et l OM prend quelques millions dans le transfert je vois pourquoi on le laisserait partir gratos en lui donnant de l argent faut pas deconner
     
    LouisCypher, exile13, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout la première passe avec un rebond juste avant
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible pour un joueur de foot ? Ça paraît trop simple
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu lui donne l’argent que tu lui doit et il se casse. Oh les gars faut se réveiller, le mec a un contrat jusqu’au 30 juin 2025. Là avec l’embrouille qui est rendue publique je pense que le club va lancer un truc genre faute grave pour essayer de le licencier sans rien lui devoir, mais aux prud’hommes ça passera pas mais ça, ce sera dans quelques années donc c’est pas le soucis de Longoria pour l’instant.
     
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bof le club peut se borner a le laisser en réserve jusqu'à ce qu'il aille à la faute. Et sinon à son âge les mois comptent double, voir triple, six mois a enchaîner les mises à pieds et les entraînements avec la réserve et on verra qui il trouve pour lui offrir une belle prime. Et sinon autant faire trainer encore plus.

    Vraiment la république des joueurs ça devient insupportable. Qu'il prenne pour son œuvre et pour les autres
     
    Ric 88, le touriste, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement comme tu dis il a un contrat jusqu en 2025 donc l OM est en droit de le vendre , même si ça va sûrement se passer comme tu dis malheureusement j espère qu on puisse l envoyer en AS même pour 5/6 millions
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Lange était suivi par Blackburn et l'Ajax, au final c'est Marseille qui a remporté la mise. Le club a recruté 2 gardiens qui ne sont pas meilleurs que Pau Lopez et Blanco sur la ligne par contre il y a une amélioration sur le jeu au pied. On aurait préféré un gardien numéro 1 de meilleure facture mais au vu du marché des gardiens minimum 20 millions d'euros, l'OM a préféré investir son argent sur d'autres postes. Espérons que les départs permettront de recruter de bons petits joueurs.
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko je pense que c'est une opportunité de marché, il sera mis en concurrence avec le numéro 9 qu'on prendra (Wahi ou Nketiah visiblement, voir Hwang) et il rentrera en cours de jeu pour qu'on joue à deux attaquants.
    Faris sera vendu et je pense qu'il n'est pas dans "le loft" parce qu'il n'est pas en fin de contrat (cela vaut aussi pour Harit, Kondogbia, Ounahi et Rongier)

    Sur le côté gauche, il y a quelques rumeurs comme Ansu Fati, Chiesa, Bergwijn et Belloumi. On prendra un vrai ailier gauche.

    Toujours à gauche, mais derrière, De Cuyper semble être la priorité.

    Pour le côté gauche on attend de vendre et de finaliser d'autres arrivées.

    Au cœur du jeu, De Zerbi cherche un profil très rare : un milieu complet gaucher qui sait défendre et attaquer. Ezequiel Fernández était la priorité mais il a choisi l'Arabie Saoudite.
    Ivan Ilic, Lazar Samardžić, Angelo Stiller, Matt O'Riley, Gabriel Sara, Adrien Rabiot, Lo Celso, Luka Sucic, Matteo Pessina, Gerson, Maurits Kjaergaard, Tommaso Pobega, Samú Costa, James McAtee, Adrián Bernabé, Ryan Christie, Josh Dasilva, ...
    Personnellement j'aimerais un joueur d'expérience et Lo Celso cocherait toutes les cases.
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux 2422 de RDZ ou le 9 redescend au coté du 10 pour lancer/ouvrir les espaces pour les ailiers, qui eux collent la ligne en attendant d'attaquer vers le but.

    Rulli
    Balerdi-Brassier
    Sildillia-Koné-Højbjerg-Merlin
    Carboni-Nketiah
    Greenwood-Bergwijn ?

    De Lange
    Meité-Cornelius
    Murillo-Rongier-Kondogbia-DeCuyper ?
    Moukoko-Moumbagna
    Belloumi?-Henrique


    - Je sens bien le départ de Ounahi en POA... Par contre je ne vois pas Kondogbia bouger.

    - Moukoko je le vois dans le role de Joao Pedro, cad un joueur qui va pouvoir jouer comme 9 et comme soutien de l'attaquant (dans le demi espace) donc je vois Harit partir en fin de mercato
     
    LouisCypher et E=OM² aiment cela.
  17. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel, tu parles de qui (pas envie de remonter tout le fil) !?
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Harit
     
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était Massilia1313 qui avait posté une vidéo de De Lange le nouveau gardien de ses arrêts etc, et ce qui m'avait le plus marqué sur cette vidéo c'est les frappes de poussins des joueurs adverses !
     
    LouisCypher et E=OM² aiment cela.
  20. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haaa, ok merci !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page