1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime ton côté mesuré Loranais :D
     
    *Garrincha*, Massilia1313 et Loranais aiment votre message.
  2. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi il y’a des choses qui me chagrine autour de mbemba à entendre certains d’entre vous….

    Le gars c’est un mercenaire assumé, il ne s’en cache pas ! Personnellement, il nous vends son image toute lisse mais franchement ….qui y croit ?? Il va aller au clash pour que le club le licencie et il signera où il veut pour quelques millions.

    le joueur a le droit d’aller au bout de son contrat ok mais le club a aussi le droit de vouloir valoriser le joueur auquel elle offre du temps de jeu et une exposition.

    Pour veretout,c’est différent…

    longoria et l’ensemble de la direction font juste le grand ménage d’une équipe qui a failli collectivement, individuellement et mentalement.

    l’an passé à part PEA y’a qui ??veretout ( je pourrai être méchant en expliquant que Koné a ce poste fait mieux en 1 mi temps que veretout sur une saison)qui cavale dans le vide pour des stats ridicules…mbemba deuxième buteur de l’équipe …ok ..mais de là à dire qu’il a été très bon??balerdi l’a éclipsé 20x et lui va au mastic

    Perso, y’a des pseudos suiveurs de lom qui trouvent le loft scandaleux….c’est oublier que dans tous les grands clubs il y a des joueurs qui faillissent et qui doivent partir et donc il y’a un loft .Pareil pour les contrats….pour les mecs le choix est simple soit on prolonge soit ça part…les mecs touchent 400k-500k par mois et il faudrait qu’on les pleure et qu’on comprenne …ils ont failli,ils partent …dans ta vie de travailleur , tu faillis , on te licencie et pas avec 400k par mois.

    après libre à eux de faire une saison blanche en réserve …on verra si sans exposition et temps de jeu ils seront valorisés pareil
     
    Evander, rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin, c'est celui sur qui la tactique DZ s'est le plus vu oui... (mais pour moi ça sera jamais un top joueur à son poste, ce sera de la suffisance type rongier, ni plus, ni moins, ça apportera rien d'autre qu'une "garantie" derrière.)
    LH, toujours aussi médiocre, personne n'en fera rien de ce dechet, un QI foot négatif...
    Pain Bagnat, nous rendra des service parfois, mais c'est tout...

    Moralité: Putain pablo ramène nous des joueurs à gauche et en pointe !!!
     
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dani Ceballos ne sera probablement pas retenu par le Real.
    Ca peut être une bonne idée pour apporter une touche de créativité a notre milieu.
     
    OMali et drogba212 aiment cela.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec sérieux prends ton Prozac et va te coucher tu mines le moral de tout le monde à force !
    Le roi des grincheux con :rolleyes:
     
    Luciano013, pex5113 et Maxence02 aiment votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D


    ne m'encourage pas , je peux aller plus loin
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    AH parce que moumbagna henrique ça te mine pas le moral ?

    Le roi des autruches :rolleyes:
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps des joueurs de champ, même si tu leur met des gants, on en a pas des masses qui savent jouer avec leurs pieds non plus quoi :(
     
    E=OM² et Thorin aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain tu me casses le moral de bon matin. :D Je m’en vais de ce pas passer la journée à pêcher la girelle.
     
    Loranais et Le Polak aiment cela.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on aurait au moins du prendre un boucher, qu'il puisse jouer avec les pieds des autres, à défaut des siens.
     
  11. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des foudres de guerres mais ne partons pas vaincus avant même que la saison est commencée !

    Il y a aussi les Balerdi, Brassier, Koné, Hojberg, Rongier, Carboni, Greenwood + ceux qui devraient arriver dans les jours a venir. Et surtout on a un coach reconnus de tous, je pense que ca mérite un peu d'espoir et d'optimisme quand même !
     
    OMali aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Maintenant on en a quelques-uns quand même. Tain les années passent et tu changes pas. :D
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah c'est justement ce qui m'inquiète, que ce soit pas des foudres de guerres, je suis même pas sur que ce soit des joueurs de foot (je m'avance pas hein, mais j'ai un doute... :D)
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde Moumbagna est plus proche d'avoir le physique de Francis Ngannou que celui de R9 :rolleyes:
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve plus fit sur ce début de prépa mais le problème c'est ses pieds carrés.

    Il va peut être progresser avec la confiance mais il part de loin quand même sur le plan technique
     
  16. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est du génie de Longoria qui avait anticipé la venue de RDZ :D vive le président :rolleyes:
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Et Henrique me fait penser au membre prémium d'un club de Crossfit avec ses immense cuisses et son regard livide...
     
    E=OM² aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors on est très très mal barrés si en plus de ne pas avoir de gardien nous avons des joueurs qui ne savent pas jouer au football. :eek::D
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été formé comme milieu en même temps
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir Harit/Moumbagna/Nketiah/Moukoko en meme temps je ne comprends pas....

    Soi Harit soi Moumbagna doivent partir je pense.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page