1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La direction est en plein naufrage concernant le poste de 9

    ca va se finir comme le poste de gardien, avec 2 moyennasse
     
    E=OM² aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt déguisé ! Dans le marché des transferts peu voir même très peu de clubs payent cash. 90% des transferts sont échelonnés !
     
    Manudibango et rudy29 aiment cela.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J’arrête aussi le hs après ça :

    Tu as raison dans ton exemple. Mais ton exemple me donne raison quand je dis que la France a choisi d’être le meilleur possible dans de multiples domaines : histoire, santé, sport, culture. C’est une stratégie à double tranchant car ainsi tu n’est que rarement expert numéro 1 dans ton domaine. Comme peuvent l’être les usa par exemple. En sport. Mais cette stratégie te permet d’obtenir parfois des résultats d’un pays équivalent aux USA en terme de sport comme nous concernant les sports co par exemple. Quel autre pays au monde est aussi fort à la fois au foot, au rugby, au hand, au basket et au volley ? Dans les sections féminines et masculines le plus souvent en plus.
    Seul un pays de sport peut réussir cela…

    Mais cette réussite est contre balancée par le tennis par exemple. Ou l’athle mais en ce moment.

    pour finir: si être un pays de sport c’est réussir dans quasiment tous les sports en étant dans les 3 meilleurs au monde à chaque fois, alors ils ont raison, nous ne sommes pas un pays de sport.

    Mais si être un pays de sport, C’est exceller de façon ultime (1er/2eme/3eme) dans beaucoup de sports mais avec des échecs dans d’autres, c’est essayer de ne pas faire prédominer un domaine sur un domaine sur un autre mais donner des chances à tous, c’est permettre à ses athlètes d’exercer dans les conditions leur permettant ceci (comme la France avec les postes offerts en fonction publique, l’Insep, les soins médicaux facilités,etc) alors nous sommes un pays de sport.

    Question de point de vue ;)
     
    Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    la direction a pourtant l’air d avoir une idée assez claire de ce qu elle fait…
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , on a pris deux gardiens meilleur que notre titulaire .

    Je préfere qu'on prenne notre temps et prendre un bon que de faire n'importe quoi
     
    Andreas, Max2mars, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le choix limité, je dirais le 1, je sais pas trop pourquoi mais je pense que Nketiah peut être une bonne surprise alors que les autres moins:
    - Wahi, j'ai des doutes sur le mental, et sa capacité à performer dans un collectif, et dans une équipe qui ne joue pas que pour lui ;
    - Moukoko, il y a les blessures et je suis pas certain qu'il confirme son potentiel ;
    - David, je sais pas pourquoi mais je le verrais flopper à l'OM, mais c'est complètement arbitraire.
     
    Elixir04 et Manudibango aiment cela.
  7. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    À l’OM la recherche du Grantakan et surtout en fin de mercato n’a jamais conduit à un grand succès …
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² et SolidusShake aiment cela.
  9. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut prendre....Mitroglou mdr
    Je sors....:):):):)
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien avec ce lien. C’est quoi ?
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan et puis quand en on chope un très bon après 1 an il se barre ....2 ans max
     
    Dernière édition: 8 Août 2024
    planeteom aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0

    Bah c'est pas un grand attaquant on est tous au courant de toute facon
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on cherche pas un grand attaquant qui fera tout tout seul

    donc ça va
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On partait tous du principe que moukoko est un dossier indépendant de nketiah/wahi ...et si finalement on ne prenait pas moukoko et c'était nketiah et wahi ? un trio greenwood-nketiah-wahi ?
     
    E=OM² et Massilia1313 aiment cela.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non C’est pas complémentaire
     
    KyssBro aime votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il reste presque 1 mois de mercato du coup
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intrinsèquement Wahi est plus talentueux que Nketiah mais le comportement de wahi j'aime pas en plus de sa vidéo qui dit qu'il n'ira jamais à l'om et son histoire à Caen. Mais vrai y a pas photo entre les 2, Wahi est plus fort ! Nketiah c'est faiiiible !
     
    sidharth aime votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    de ce que j’ai lu (à voir si ce n’est pas une connerie) Moukoko c’est pour jouer à gauche

    mais l’idéal serait un départ de Faris et un ailier gauche
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n’aurait donc pas d’ailier percutant dribleur créateur ? Mon Ribery putain
     
    E=OM² aime votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au pire il y a leur forum
    https://forum.gunners.fr/topic/3179-14-edward-nketiah/page/41/
    ça donne pas envie
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page