1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure chose qu'il a à faire!!!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou range la Rowe-ver le garage :p
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'avait évoqué à plusieurs reprises ici, et on savait que ça allait poser des problèmes. Ca n'a pas loupé...
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais parce qu’avec Cano il est mal barré.
     
    Leumacks aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DAZN ça sent le flop à plein nez, une future crise du foot français à venir... :rolleyes:
     
    Enki aime votre message.
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que c'est peut être une piste en cas de départ de LH, qui n'a toujours pas prolonger donc logiquement devrait être vendu cet été. Profil similaire à LH, après sur le peu que j'en ai vu depuis ce matin sur quelques vidéos, un poil plus rapide, un poil plus finisseur, et un peu plus puissant que LH. Il a aussi un autre avantage, c'est qu'il a l'air capable de jouer des deux côtés, et que pour un droitier son pied gauche n'a pas l'air mauvais.
     
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe a une saison
    C est bien plus que Carboni
     
    Andreas aime votre message.
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    a bob était bon, je peux confirmé !! ;)
     
    OMali aime votre message.
  9. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la conséquence d'accords commerciaux signés par l'union européenne, pas spécifiques au foot ni aux sports en général. D'ailleurs les fédérations sportives étaient contre au départ et il a fallu aller en justice pour que ça soit appliqué dans le sport (arrête Malaja).

    Lors des négociations pour le Brexit le Royaume-Uni a refusé des accords commerciaux qui auraient permis quelque chose de similaire.
     
    Dam' et Cyro77 aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    faut prendre ce qu’il s offre
     
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors me concernant oui je pense avoir été meilleur que certains mais je reste moins bon que d'autres. Je pense que c'est un principe de base dans la vie. Hormis quelques rares exemptions il y'a toujours moins bon et toujours meilleur.

    Donc je comprends qu'un jeune qui a du talent et un potentiel se voit proposé un contrat attractif par le club( qui estime faire une plus-value futur). Cependant je trouve que les montants sont délirants. Alors oui dans le foot les salaires le sont mais doit-on le faire également pour les adolescents?

    Je ne cherche pas à faire un reproche au club car je pense que tous les clubs sont confronté à la même problématique. Mais si il y'a bien un domaine ou aucun enseignement n'est donné aux enfants, ados, et même adultes c'est la gestion de son argent et son impact sur ta vie.

    Comment garder les pieds sur terre quand on te propose des sommes aussi énormes. Sans même parler de l'entourage...

    Un jeune joueur devrait avoir un salaire minimum mais une prise en charge du club pour ses depenses liées au sportif, un accompagnement pour ses etudes et l'apprentissage de son sport. Ainsi qu'un accompagnement et une préparation à la gestion de l'argent qu'il touchera en grosse sommes.

    Quand tu fais tes etudes tu touche pas de salaire délirant. Tu fais des stages (ici on dira que c'est l'intégration du groupe pro) et tu touche un pti salaire ou des aides, bourses. Pourquoi ne pas faire la même chose dans le sport?

    Le gamin est bon, il montre un potentiel important, ok dans ce cas on le forme comme un étudiant. Ca éviterait les requins, et entourages qui pousse le gamin à prendres des decisions non pas pour son avenir mais pour les autres... et surtout il touchera rien de plus ailleur donc aucune raison si ce n'est sportive de quitter le club.

    Une fois que le gosse a fini son apprentissage et qu'il est en capacité de joueur titulaire ou dans la rotation d'un club de l'élite alors là tu lui signe un contrat de millionnaire. Mais le faire pour des gosses qui sont encore puceaux c'est une folie.

    La carotte devrait être le contrat pro! Et ce dernier devrait etre au même titre que les études la récompense pour avoir fini ta formation. Bakola, sternal, et tous les jeunes de tous les clubs qui signent pro ils n'ont pas fini leurs formations et pourtant il peuvent déjà prétendre à des salaires délirants. Dur de garder la tête sur les épaules et encore plus quand ton entourage c'est la famille de Dracula.
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont une option de sortie du deal dans 2 ans si y a pas un million je sais plus combien d'abonné... donc si ça finit pas en banqueroute à la mediapro avant, on aura quand mm droit à la mm limonade en 2026!
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    1 an de contrat Rowe

    Leeds était dessus, ils se trompent pas souvent en ailier eux depuis quelque temps
     
    volpe94 aime votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je suppose que si les anglais ont refusés ces accords c'est pour éviter que leurs meilleurs joueurs partent trop à l'étranger et donc appauvrir leur championnat.
    Je comprends leur logique quelque part.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ses highlights, bon il n'est pas transcendant, mais il a l'air de courir vite, de provoquer et de savoir jouer des deux pieds. En revanche on le voit peut faire de passes. Il ressemble plus à un mec de percussion qu'à un ailier passeur. Ce n'est que des highlights mais je suppose que ça représente ce qu'il fait de mieux.
    A voir, si c'est un bosseur et si il comprend le foot. Sur la vidéo il tente parfois le drible plutôt qu'une bonne passe.
     
    Kurofine aime votre message.
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez inverse si ça te fait plaisir
    D’abord les meilleurs joueront
    Mais ça fait un beau groupe avec chaque poste qui sera doublé
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exactement , bonne idée.....j'adore ça...:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ces accords sont des accords commerciaux généraux, pas spécialement sportifs et encore moins liés au foot uniquement.
     
    Dam' aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as besoin de vacances tu sembles un peu fatigué .....:D

    on se rapproche de Greenwood ---Moukoko ---Rowe
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas normal, mais c'est compréhensible. Va falloir tenir bon et revoir complètement la grille salariale pour effacer ses mauvaises habitudes. Perso moi je le mettrais même pas en réserve. Ça place est avec les jeunes de son âge point.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page