1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'argument en placo! Quand tu es un jeune de 16 ans à moins d'être Messi on te test sur plusieurs postes. Ca fait partie de la formation. Ridicule! Comme si une détail aussi basique ne pouvait pas se régler avec une discution
    "nous avons testé Bakola pour être sur du poste ou il sera le plus performant, après concertation comme vous avez pu le constater Bakola a jouer au milieu lors de toutes ses entrées en match de préparation. Si nous pensions à le faire jouer à un autre poste ne pensez-vous pas que nous l'aurions fait lors de la préparation?"
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop risqué pour nous à ces conditions...
    soit c'est un prêt avec une OA sans obligation d'achat, soit faut que la tarif baisse plus près des 20 avec des bonus liés aux performances ou un % sur revente pour valorisé le deal à 30 et satisfaire tous le monde!
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation à la place d'Henrique ça peut être pas mal Rowe . Il peut jouer des 2 côtés et même en 10 , plus rapide , meilleur techniquement , meilleur dans la finition.
    A voir , même si la source est bidon
     
    Ernesto et Kurofine aiment cela.
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique + 30 millions = Coman :cool:
     
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Selon comme on le prononce, j'espère qu'il a un bon transit Rowe.
     
    SolidusShake aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je viens d'en prendre, bon t'as raison je vais repartir j'en ai besoin. :D
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Santi aussi a sortie l’info et il est fiable sur ce mercato.
     
    Andreas, Leumacks, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok admettons. Mais est ce que c'est vraiment mieux ou est ce qu'on va encore avoir droit à une brochette de tocards ?
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est déjà la crise...
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Rowe je connais pas du tout mais on a besoin d’ailier parce que LH tu peux pas faire grand chose avec lui. Et puis maintenant qu’on a une direction qui réfléchis bien en harmonie sur le mercato et que c’est pas juste des pistes coup de cœur de Longoria, c’est plus rassurant sur le processus de recrutement. Sur les achats c’est cohérent je pense vraiment qu’on va faire une très belle saison.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'inconvénient quand tu achètes en Angleterre c'est que ça coûte généralement cher mais l'avantage c'est qu'il y a une possibilité de s'y retrouver financièrement en leur renvoyant le joueur pour un bon prix.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Leumacks et volpe94 aiment votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ça l'est déjà un peu mais on peut toujours faire pire. :rolleyes:
     
    Zé Tonio aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrice Hawkins
    @FabriceHawkins

    [​IMG] À date, Marseille n’est pas prêt à poser 30M€ pour Eddie Nketiah [​IMG] Les négociations entre Arsenal et l’OM se poursuivent.


    -----


    Ben de toute façon à ce prix là je ne contracte pas moi.
     
    Dam', Cyro77, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  15. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a même moyen de faire un p.tain de culbute vu que les clubs anglais lâchent 60 millions comme l'OM en lâche 3!
     
    Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Meme si c'est pas du tout le même poste , le p'tit Rowe c'est toujours mieux que Wahi :D
     
  17. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Pablo

    tu fais une belle équipe cet été
    Tu apprends la vie aux jeunes de 16 ans qui ont des agents pourris
    Et tu fais comprendre qu’on ne laissera plus de joueurs partir libres
     
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, on pourrait supprimer le "à date", et dire simplement "Marseille n’est pas prêt à poser 30M€ pour Eddie Nketiah".
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Je suis membre ici depuis plus de 17 ans. Je ne viens pas poster ma rage juste pour fload le forum. Je suis plutôt constructif d’ailleurs.
    Je serais curieux de connaître ton point de vue. Parce que je ne sais absolument pas ce que tu penses en fait. Et je te demande pas un avis de beni oui oui genre « faisons confiance, attendons octobre » etc. On a le droit de se tromper, c’est meme rassurant parfois. Mais tous le monde a un avis a un instant T. Et le principe d’un forum (ce que tu sais pertinemment) c’est d’échanger les avis, souvent contradictoires, pendant des pages et des pages. C’est ca qui créé le debat, la passion. Je n’ai jamais lu un seul avis de ta part, sauf venir défoncer ceux qui émettent des doutes a un instant T.

    Est tu content des pistes pour l’attaque ? Moukoko ? Rowe ? Trouves tu que les postes sont doublés ? Penses tu normal qu’un club de ligue 1 quel qu’il soit (encore moins l’om) n’ai qu’un seul avant centre de metier a 1 semaine de la reprise ? Est tu content de remplacer lopez/blanco par Rulli/De Lange ?
    Tout n’est pas négatif, bravo pour greenwood, hojberg, kone, brassier….

    J’aimerais connaitre ton avis. Ca serait cool que tu participes au debat
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page