1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 but en 1000 minutes* bout par bout
     
    Kurofine aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ces buts en L1, combien de pénos et combien de situations dans lesquelles le défenseur joue avec le frein à main en se disant "attention, si je le touche et qu'il tombe, avec lui c'est péno" ?
     
    volodiab, Leumacks et SolidusShake aiment votre message.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité de RDZ c'est Nketiah.
     
    judgethejudge aime votre message.
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun sortait d'une demi saison en Championship ou il n'avait même pas mis 5 pions avant d'en claquer 20 en L1 l'année suivante.

    Lacazette sa dernière saison en PL c'est 4 buts en 30 matchs

    Aubameyang c'est pas loin de ça non plus

    Bref des exemples il y en a et il y a un monde entre le niveau de la PL et de Ligue 1 à n'en pas douter.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette, joueur expérimenté qui avait déjà claqué plus de 15 buts en L1 avant d'aller en PL... ça me semble difficilement comparable.

    Mais bon, on verra à la fin. Si au final on a une vrai POA pour Nketiah (donc rien à payer dans l'immédiat) et qu'on recrute un autre 9 d'expérience (à la Sanchez/Aubameyang), ok. On prête Moumbagna à Reims ou Montpellier. Mais j'espère qu'on ne lui mettra pas toute la pression sur ses épaules. Et qu'on ne va pas s'engager sur 30M sur un joueur avec aussi peu de références (encore une fois.. après Ndiaye, après Vitinha).
     
    Napoli93 et mir59 aiment cela.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu forces là, on parle de 27 buts ! Tu vas pas nous faire croire qu'il y a que des buts de raccrocs ou des péno quand même.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faudra songer à pas multiplier les prêts non plus parce que pour convertir tout ça en transferts, tu dois sortir le chèquier ou tout renouveler de nouveau....
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'émancipe un peu, la longue attente, la canicule toussa. On ose à peine te titiller pour voir si tu es un dieu ou un simple humain comme nous...
    Ce qui est sûr c'est qu'on te respecte énormément Massilia, tu es notre guide à tous.
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai beaucoup de doutes. C'est un profil compatible avec RDZ , un attaquant très mobile.
    Mais ça m'étonnerait qu'il marque beaucoup de buts.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il en fait marquer autant qu'il en marque , moi ça me va !
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Forbs ce sera sûrement pour les Wolves
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal on espère avoir un collectif fort qui ne s'en remet pas à ses individualités, c'est pas comme si on demandait au 9 de porter l'équipe. Après s'il commence à transformer des essais comme Vitinha il aura évidemment la pression mais là dessus je suis serein
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David, Lille en attends 35M et ils voudront pas d'un POA. Puis ils seront pas forcément très emballé de vendre à un club qu'ils vont considérer concurrent pour la saison prochaine.
     
    SolidusShake, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun avait joué en PL et en Championship pour un bilan très maigre avant d'arriver en L1 et d'y mettre 21 buts.

    Nketiah ne mettra pas 30 buts mais en étant titulaire sur 90% des rencontres je le vois capable d'en planter au moins une bonne douzaine. Il a le profil L1.

    Et puis l'idée c'est aussi qu'autour le danger vienne de partout.
     
    rudy29, Lordyan, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut un attaquant sur le côté comme Wahi (même si je préférerais un autre) , ou plutôt du style Mamad Niang .
    Mais Nketiah, à lire les qualités et défauts décrits par les suiveurs d'Arsenal , on se rapproche plus du profil de Germain ou Benedetto
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pedro Neto à Chelsea pour 60M€ ? Here we go ! :D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de Lacazette. J'ai jamais dit que je voulais pas voir à l'OM ces joueurs que tu cites...
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin attention car comme ici certains quand ils ont un joueur dans le nez ils ne sont pas objectifs ! Quand on lit les avis dans la généralité , il est loin d'être considéré comme une pipe !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page