1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Et Forbs va le remplacer à priori
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on parlait de Nketiah à la base et on essayait le comparait aux autres attaquants venant de PL qui ont cartonné en L1.
    Donc forcément Lacazette est arrivé dans la discussion puisque c'est un bon exemple. Il est passé de 4 buts en PL à 27 en L1...
    Tu as contre argumenté (avec un peu de mauvaise foi...) qu'il avait marqué 20% de ses buts sur pénos. OK il reste toute de même 21 buts.
    Demain peu importe qui arrive chez nous en attaque si il plante 21 buts on sera tous très contents je pense non ?

    (Je me trompe peut-être) mais tu as l'air de faire parti de ceux qui ont l'air plus attiré par la venue Jo David non ? A titre de comparaison, lors de sa saison la plus prolifique en L1 y'a 2 ans y'a 10 pénaltys sur 24 buts, comme quoi...
     
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Lacagette ne peut pas être un bon exemple quelque soit la comparaison :rolleyes:
     
    ChipLeader, Seb' et Andreas aiment votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel fayot!!! :eek::D
     
    sanscommentaires, Massilia1313 et Cyro77 aiment votre message.
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ça fait n importe quoi
    Le but , c'est dépassé 100 joueurs sous contrat
     
    allezlom07 et SolidusShake aiment cela.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je suis pas un grand fan du joueur et de son club de m...de mais ca reste un bon exemple pour illustrer le gap de niveau entre la PL la ligue 1 Mc Do :D
     
    Ernesto aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça ne me gêne pas d'avoir un 9 qui e stat pas comme un porc, je n'ai jamais été un grand fada de la lubie du grantatakan.
    Par contre, le 9 doit obligatoirement contribuer au jeu et participer à l'animation offensive, soit par des appels tranchants, soit par son jeu de pivot, soit par ses décrochages. Ou mieux encore : être capable de faire les trois selon la situation de jeu...
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on va voir , avec le collectif de De Zerbi , ça sera peut être meilleur , et en plus en enchainant les matchs (ce qu'il n'a pas pu faire à Arsenal) .
     
    battler 13 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c est qu il va pas falloir ce tromper pour le 9 après l échec. Vitinha a 25 et des brouettes si nketiah ou autre ça flop ça ferait beaucoup a ce tarif on n est pas un club qatari ou anglais
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre le scepticisme de certains sur le cas Nketiah, moi le seul truc qui me dérange un peu c’est son prix, après le joueur semble avoir des qualités indéniable pour réussir en L1.

    Il est hyper « L1 compatible », c’est un peu le genre de joueur qui cartonne sur ces dernières saisons en L1, quand on regarde le passif des meilleurs buteurs en L1 nous avons :

    Mbappé
    David
    PEA
    Balogun
    Openda
    Habib Diallo
    Wahi

    C’est pour la plupart des profils assez similaire, rapide qui aime jouer dans le dos des défenses.

    Moi j’attend de voir mais je pense qu’il va bien marcher , il arrive à maturité et se sent capable de relever un défi comme celui-ci, il ne serai pas rester autant de temps dans la rotation d’Arsenal si il n’avait pas un minimum de niveau.
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de comparaison à faire à lacazette et Nketiah faut pas abuser lol. Moi j'ai vu des vidéos de Nketiah est franchement ça fait pas sauter au plafond bien au contraire j'ai envie de m'enfoncer dans mon canapé. Si y'a bien un poste qui faut pas se louper maintenant c'est le 9 parce que l'on a déjà chier au poste de gardien (oui pour moi y a pas de progression de Pau Lopez à Rulli).
     
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le Roberto est un génie , même Danny Welbeck a été bon avec lui alors que c'était un cadavre depuis 5 piges le gazier :rolleyes::D
     
    Manudibango, SolidusShake, Elixir04 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord , il a le profile Bielsa ...

    Bielsa qui a fait de Morel un top Dc
     
    Manudibango, allezlom07, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette, si c'était possible, vous auriez pris plutôt que Nketiah, Wahi, David ?
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    ·
    4m
    [​IMG]Emran Soglo [​IMG] a refusé une prolongation de contrat jusqu'en 2027 ! [​IMG] Le latéral gauche a quitté le groupe pro pour rejoindre la réserve entrainée par JPP. Aujourd'hui, un départ est plus que jamais envisagé. [​IMG] (
    @laprovence
    ) #MercatOM #TeamOM
     
    Leumacks, pierrolefou, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un Lyonnais, qu'il reste ou il est.
     
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si cela foutrait une rage incroyable à ces mêmes Lyonnais ?
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut partir libre l'année prochaine ça lol. Vendez le même 3 mars et un café ça ira !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page