1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0

    upload_2024-8-9_20-55-7.jpeg
    upload_2024-8-9_20-55-59.jpeg
     
    arnaud60100, Kirua59, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  2. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ;) Mais je ne l’apprécie pas à Lacazette, il m’a tellement insupporté à obtenir ses penalty bidons toutes ses années. N’empêche que objectivement c’est un bon joueur, qui est resté bien invisible ce soir.
     
    mir59 aime votre message.
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais au moins ils essaient d’attaquer.
     
  4. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que repartir avec les guguss qui ont failli au minimum syndicale l’année passée….cest mieux^^

    et tu penses vraiment que de Zerbi il vient pq tu as dans l’effectif harit , veretout , Pau Lopez ….on va rester sérieux 2 minutes.

    pour le moment le mercato et le coach attiré sont ultra encourageant … et sérieusement l attelage de Zerbi -Longoria benatia…j’ai envie d’y croire
     
    LouisCypher et leto aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    o_O
     
  6. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est mieux de repartir avec les tocards qui ont terminés 8em !!!! Toujours a pleurer
     
    elnabo, judgethejudge, leto et 6 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu en serais un meilleur de recruteur toi? Chacun son avis , moi ce qui m’intéresse c’est qu’il marque des buts!
     
    judgethejudge aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis ! Brandao il aurait pas mis 16 buts en PL en une saison!
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si les spagnolos n'avaient pas un gardien et un sélectionneur encore plus nul que les nôtres, y aurait mm pas eu match...
    sortir Fermin à 20 minutes de la fin et Baena juste après le 3-2, encore un génie!:rolleyes: (j'espère que c'est un de leur futur sélectionneur A!)
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il en marque pas tant que ça figure toi, 27 ans, 10 ans en pro et il vient d’atteindre les 15 buts sur une saison pour la première fois de sa carrière, en général ça tournait aux alentours des 5 buts par saison…
     
  11. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on le veut depuis cet hiver, RDZ n y est pour rien
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’est la dernière saison qui m’intéresse ! Il me semble que Nketiah n’a jamais dépassé la barre des 10 buts donc c’est pas si facile ! 16 buts en Pl + 5 buts aux Jo , actuellement il est buteur !
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Changer d'entraîneur, d'effectif, de DS, de politique, de jeu chaque saison ... vous avez raison... continuez à soutenir Pablo qui se sert du club pour jouer à la bonne paye chaque Mercato... que des magouilles financières sur le dos du club.

    Oui je suis triste de cette suractivité déraisonnable et ne crois pas à un bon avenir avec ce Pablo aux commandes

    c'est un fou instable et nocif pour le club.
    je persiste
     
    davidou84 et Le Polak aiment cela.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, outre le débat Mateta ou pas on a toujours pas de 9!
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EXCL. Le #PAOK Salonique à fond sur Samuel Gigot!

    ⚪️ Le défenseur français a été mis sur la liste des transferts par l'#OM et a reçu son bon de sortie.

    ️ De premiers contacts ont été amorcés par les grecs afin de prendre la température sur les conditions d'un deal cet été.

    ⌛️ Wait&See... #mercato #Ligue1
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c’est une saison en surregime ?

    Qu’il fasse ça durant 2 ou 3 années consécutive et on verras, les JO c’est une blague, un grand daron comme lui dans le circuit depuis 10 ans qui affronte des minots avec 3 poils au menton.

    Je te rassure je suis pas fan de la piste Nketiah non plus, mais je suis plus sensible à son profil plutôt qu’un grand déménageur de 2 mètres incapable de faire un appel en profondeur.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis et dis comme cela y a pas de soucis ! Certes ce n’est pas l’attaquant parfait mais pour moi il offrirait plus de garanties que nos pistes!
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les années précédentes c’était trop, je suis d’accord, mais cette année faudrait être fou pour repartir avec le même effectif, aucun joueur de la saison dernière ne devrait rester, les seuls qui mérite d’être là sont Balerdi et PEA, manque de pot le dernier est parti.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page