1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la direction aimerait toujours le vendre, Geoffrey Kondogbia commence à se faire apprécier par Roberto De Zerbi, qui semble vouloir le conserver.
    Les deux hommes échangent souvent en tête à tête, son attitude est d’ailleurs loué par l’italien auprès du vestiaire.
    Roberto De Zerbi souhaite deux milieux puissants devant sa défense et voit Koné plus haut sur le terrain. L’international centrafricain à donc une carte à jouer.

    Des clubs anglais, turcs et saoudiens sont intéressés.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt d'avoir pris Carboni si c'est pour faire jouer Koné en 10 ?
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabat lui le caquet.
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe faut pas calculer ...
     
  5. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'interview d'un journaliste montpelliérain sur le site numéro 1 des supporters marseillais ; je pense qu'on est en train de préparer le terrain médiatique et calmer le jeu avec les supporters pour accueillir Wahi.

    Sildillia ne m'a pas du tout convaincu durant ces JO.
    Murillo apporte plus de garanties.
    Pour apporter un peu d'expérience et ne pas surpayer ; Kenny Lala m'a toujours paru sous-côté. Il connaît parfaitement le championnat.
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends juste quil veut un 6 et un 8.
    Bon si on vend tous les autres et qu’on garde Kondogbia qui a de la bouteille, pourquoi pas. Même si j’aimerais qu’il s’en aille
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et surtout qu’il joue des deux pieds. Par contre, je trouve qu’il choisit trop vite le dribble quand il peut faire la passe. Si il vient, faudra réglé et ça.
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais encore un dribbleur fou, un tout droit ou un casseur de ligne qui sait pas faire la bonne passe au bon moment. On avait N'Diaye, Sar et Harit l'année dernière, on a vu ce que ça a donné. Pas embalé du tout..
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu’il donne en match. Ça donne cette impression sur les vidéos mais peut-être qu’en match il peut jouer simple et que c’est pas sûr des highlights. On verra, mais ça m’a fait tilt aussi ce choix de dribble quasi systématique même quand tu vois le mec démarqué. Peut-être aussi que son coach lui demande ça. La c’est un peu un saint Maximin sur les vidéos, mais on a aussi besoin de provocation.
    Après Kone ça serait notre deuxième joueur de Championship. Comme l’an dernier
     
    Kurofine et sanscommentaires aiment cela.
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais on peut également voir quelques passes bien senties après une série de dribbles dans la surface que je n'ai que très rarement vues cette année de la part d'Harit, N'diaye ou Sarr... À voir... Ne pas oublier qu'il est encore jeune aussi !
     
    kornOm et sanscommentaires aiment cela.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Rowe, franchement sa vidéo donne une indication, par contre vous dites qu'il ne fait aucune passe, on en sait rien. Si ça se trouve, c'est juste un choix de celui qui fait la vidéo qui aime le côté dribleur, et ce n'est pas une caractéristique du joueur. Il a peut être un jeu de passe, comme ça ne va pas au bout c'était pas dans la vidéo.

    Enfin, je reconnais que j'en sais rien, j'ai pas vu jouer Norwich. En plus on parle d'une vidéo sur une demi saison d'un jeune joueur, impossible pour moi de tirer une quelconque conclusion.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’es pas obligé de me paraphraser.

    en plus on sait même pas si il va venir ni si c’est pour être titulaire
     
    Kurofine aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j imagine qu il va démarrer en 3 dans la rotation d ailier gauche 10 et ailier droit

    a voir au fil de la saison comment ça évolue
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je pense que j'étais en train d'écrire, je suis plus lent :D

    Perso je l'imagine pas pour être titulaire, et je trouve ça intéressant si c'est pour être remplaçant d'abord, car il peut doubler les postes des deux côtés.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui à gauche ?
    LH ? Faut qu’il prolonge et qu’il progresse. Lui c’est un joueur interressant mais faut qu’il soit meilleur dans les 30 derniers mètres.
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On voit clairement plus en lui un Clinton njie qu un Dimitri Payet
     
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut une valeur sûre mais à quel prix
     
    Kurofine aime votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un monde entre Payet et Njie, il peut aussi devenir vu qu'il n'a que 21 ans, un joueur entre les deux, un peu à la Ocampos.
     
    RPJ aime votre message.
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais on ne l’a jamais à ces postes en prépa pour l’instant, que en 9.
     
    Andreas aime votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de réponse, et LH je suis sceptique sur sa prolongation, ça met trop de temps je trouve.

    Après aucun nom à gauche, donc je ne vois pas comment RDZ envisage son animation offensive vu les pistes à l'instant t (Nketiah, Mouloko et Wahi), mais je suis pas coach professionnel.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page