1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    pas sur que recruté lala soit judicieux car pau devrait partir en plus on a pas encore trouver thinky dinky :D
     
    sam94 aime votre message.
  2. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Koné pourrait jouer en 10.

    Est-ce que le plan ne serait pas après tout :

    - Koné en 10
    - Carboni à droite
    - Greenwood à gauche

    Ce qui expliquerait le peu de rumeurs sur un ailiers gauche titulaire.
     
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni c'est un 10 technique mais loin d'avoir la vitesse pour jouer sur une aile... Il jouera au milieu au pire plus bas avec Hojbjerg ou Kondogbia...
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on joue avec ce double pivot défensif, cela donnerait d’énormes responsabilités à Merlin.

    Il devrait venir se placer en numéro 10 sur les phases offensives (comme face à Sunderland), et non en numéro 8 (comme sur les 3 premiers matchs de prépa, où c’est Ounahi qui montait en 10).
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu on avait que Faris
     
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais même lors du dernier match, on n’avait que Henrique à gauche, qui fait tout le match. On préfère faire rentrer Sternal en 9, au lieu de laisser Faris tout le match, au lieu de tester Sternal à gauche.

    Peut-être que le coach juge qu’il n’a pas encore le coffre et la puissance pour être ailier dans son système ? Peut-être qu’il pense qu’il sera meilleur en 9 ? Peut-être qu’il pense que faire quelques temps en 9 va l’aider dans sa formation ? Peut-être que c’est circonstanciel comme tu le dis, et cela évoluera avec le mercato ?

    Je n’en sais rien en tous cas, on verra bien.
     
    kornOm et Andreas aiment cela.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah la politique de comm du club :oops::p
    On veut nous faire croire que kondogbia est entrain de charmer rdz !!! Et qu'il aura des chances de rester !!!

    Mais comment il l a charmé sérieux !?!?
    Hein , avec les matchs de préparation dégueulasse qu'il a fait mais oui !!!!

    Écoute honnêtement je ne connais pas carboni
    Je connais sa réputation et ses stats
    Point
    Après a 19 ans sérieux je pense qu'il peut jouer partout nan ?!?

    Oui voilà j ai eut la même idée
    La question est : carboni peut il occuper un couloir, parce que par le passé on a essayé ounahi et Correa et on s est planté en beauté !!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2024
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certains sont en train de délirer sur la base d'un article de L'Equipe. Koné ne va pas joué en 10 et Carboni n'évoluera pas sur l'aile gauche.

    Le mercato est encore très long plusieurs joueurs vont débarquer.
     
    kornOm, prince-of-jerba et SolidusShake aiment votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Koné ( milieu n8 très haut )
    Peut très bien pousser rdz a jouer sans réelle N10 sur le papier
    Donc pourquoi pas carboni moins Axial que prévu

    Rien n est figé et rdz n'a fait aucune déclaration a sa venue ,en quoi il jouerai en 4231 stricte
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Koné c'est un relayeur box to box. Carboni faut vraiment pas l'avoir vu jouer pour penser qu'il peut évoluer sur le côté gauche.

    Vous êtes en train de partir dans des délires parce que vous prenez pour argent comptant un article de L'Equipe.
     
    Claroquesi et SolidusShake aiment cela.
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un délire, pas basé sur quelconque article, mais une réflexion parce que :

    - Koné a joué en 10 sur son premier match
    - Carboni a déjà joué à droite (on parle de Carboni à droite, pas à gauche)
    - Greenwood a joué à gauche à ses débuts, et il y était vraiment bon

    Après, comme tu le dis, le mercato est long, Koné en 10, Kondogbia en double pivot, ce ne sont peut-être que des tests de RDZ pour tester son effectif, après tout ce ne sont que des matchs de préparation. Et les plans initiaux peuvent aussi évoluer après les premiers enseignements.
     
    RPJ et Andreas aiment cela.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    3 priorités clair d ici 15 j

    - le n9 , on a eut Sanchez puis Aubameyang, il peut pas jouer avec Faris, la nan mais oh !!!

    - l Ailier gauche, difficile de passer derrière ounahi Sarr et Correa , les 3 joueurs essayer l an dernier!

    - les ventes d ounahi Kondogbia veretout gigot garcia mbemba Lopez blanco .
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato avance,et on a ce que l on a
    La, on parle pour les matchs en août mec
    Pas la saison entière !

    Carboni je ne connais pas ( encore)
    J avoue faire confiance aveuglément
    Mais un N10 de 19 ans peut jouer partout je pense !
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il veut se balade dans les locaux du centre rld le zgueg à l’air. Bref loft loft LOFT!
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ça se voit que tu connais pas Carboni.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si, plus haut ça aprle de mettre Carboni à gauche. Or la zone de l'argentin c'est l'aile droite et l'axe du jeu à la manière d'un Messi.

    Je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur ce que fait RDZ en prépa pour la simple et bonne raison que son effectif est totalement incomplet, qu'il se débrouille avec les joueurs qu'il a et des recrues qui arrivent au compte goutte avec donc des disparités en terme de forme athlétique. Je pense qu'à terme son duo dans l'entrejeu ça sera Koné / PEH et avec soit Carboni dans l'axe ou alors Greenwood qui permuteront très certainement.

    Et je pense (ce n'est qu'une intuition), et à condition que le loft se désemplit, qu'on va avoir droit à beaucoup de mouvements d'ici la fin du mercato.
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nan je ne connais pas mec je l ai dit déjà
    Et je pense que toi non plus en faite, sérieux tu connais quoi ?!

    Par le passé
    Dans le profil des N10 argentin, de riquelme a aimar , en passant par Pastore entre autre...
    Ils ont tous jouer a 3 quart du temps N10 mais aussi quelques fois sur un côté, histoire de...
    Rien n est figé et alors ?
     
  18. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars perso le 9 qui me plairait bien moi c'est mateta enfin niveau foot c'est vrai c'est pas le plus élégant technique mais c'est pas non plus le pire 9 techniquement il est capable de faire des bonnes passes contrôles et remises et le type c'est un chien sur le terrain il se bat et il a progresser dans la finition il commence a grave planter en sélection (JO) comme en club a palace clairement le gars il est arrivé a maturité et je me demande si ça serait pas un bien meilleur coup plus fiable que Nketiah et Moukoko rien nous garanti qui vont beaucoup planter ces 2 la même wahi dans un gros club contrairement a mateta
     
    Tooon aime votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan on a dit , essayer, carboni Ailier droit et Greenwood a gauche !
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mateta a mis 13 buts lors des 13 dernier match de cristal palace en premier League
    Vous pensez qu'il vaut combien pour les anglais ?!?

    Dominik Solenke acheter 70m€ par Tottenham
    Même profil
     
    Sangbleublanc aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page