1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    on sera pas loin de ça oui mais
    Si brassier est suspendu contre Brest
    Autant essayer la charnière balerdi - méite
    Ou alors voir Cornélius à l œuvre
     
    drogba6c aime votre message.
  2. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Fati il pue le foot il est très bon quand il est a 100 % au top de sa forme mais bon le gars il est blessé h 36 quoi...
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie sur ça je pense que De zerbi veut un ailier percutant LH ou un autre si LH ne prolonge pas et un avant centre qui en phase défensive jouera à gauche et en phase offensive dans l'axe au côté de l'autre avant centre en gros un 4 2 3 1 en phase défensive et un 3 5 2 en phase offensive
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal d être sceptique pour un joueur qui n a réalisé qu une seule bonne saison en championship ndiaye aussi avait de grosses stats avant d arriver
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    c est vrai
    C est un superbe mélange entre: Gigot et Clauss

    Il attaque comme gigot
    Et
    Défend comme clauss
     
    tontonzyg, pierrolefou, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as oublié comment gigot défendait cette saison :p
     
    Sangbleublanc et RPJ aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    OManiaque
    @OManiaque

    Ippei Uemura, grand chef cuisinier installé à Marseille à @francefootball : "Pendant le Covid, j'avais réuni une soixantaine de chefs de Marseille et on a préparé 20 000 repas, à peu près 500 par jour, pour les soignants des hôpitaux marseillais. Quand on a connu des problèmes de financement, Hiroki Sakai est venu et a mis son argent pour nous aider à continuer..."


    [​IMG]


    7:02 AM · 10 août 2024


    ----

    Plus d'être humain comme Hiroki svp.
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est un droitier qui joue a droite
    Très fort avec son mauvais pied certe mais il peut très bien jouer a gauche en faite !

    Et laisser la droite a carboni :cool:

    Football fiction
     
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement je comprend le scepticisme de certains mais bon parfois tu fait des bonnes trouvailles aussi dans des championnats comme ça exemple watkins a Aston Villa qu'a exploser en PL après et d autres aussi il y a pleins d'exemple de réussites pas que des flops
     
    Manudibango aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est surtout qu’on a 3 mecs capables d’occuper ce poste.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  11. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais je digère pas le départ de PEA limite je suis dans le déni la tellement ça me fait chier :D

    je suis persuadé il aller rester avec de zerbi surtout qui disait qui rester si il compter sur lui mais bon il a pas eu de paroles et il a préféré l'argent vu tout les petits clubs par où il est passé il en a pas gagner assez dans sa carrière le type je comprend :rolleyes:
     
  12. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo fera l'affaire en ligue 1 il a été solide très bon la saison dernière
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est Wahi ou Nketiah + Moukoko + Rowe

    Je préfère Wahi perso ;) Nketiah a des qualités mais le joueur n'a jamais été titulaire de toute sa vie. Wahi est plus jeune mais il a deja plus prouvé comme 9.
    Les fans d'Arsenal sont content de se séparer de Nketiah, ca me rassure pas surtout pour 25-30M :O
     
    mir59, davidou84 et Robert Michon aiment votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir qui le remplace. Longoria a fait beaucoup d’erreurs niveau recrutement mais sur le 9, il a plutôt été bon, Milik puis Sanchez puis Aubameyang
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ a adoré bosser avec Boga parce que c’était un excellent dribbleur. Je pense que si on veut avoir une Dieng des profils utilisé par RDZ, il faut voir ceux utilisés par sont grand ami Guardiola. Sauf peut-être pour le 9 qui est une question de budget pour moi.

    Quand à Fati, qu’est-ce qui te permet d’être si catégorique? Je l’étais aussi mais des circonstances me font penser que finalement peut-être …
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui mais physiquement souvent blessé quand même. Et Lirola je serai jamais rassuré avec lui.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est un " droitier" qui est plus précis avec son pied gauche....:p C est pour ça qu il est encore plus efficace en jouant côté droit qd il " rentre" sur son gauche ... La vérité c est que lui même ne sait même plus s il est droitier au gaucher .. :D C est un ambidextre, un vrai...
     
    Sangbleublanc et sidharth aiment cela.
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un gaucher de base Greenwood
     
  19. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .
    We enfin beaucoup de supporters sont des footix :D

    Nketiah j aime beaucoup perso je crois en lui avec de la continuité (ce qu'il a jamais eu à arsenal) du temps de jeu de la confiance il peut exploser faire mal :cool:
     
  20. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit son âge c’est pas étonnant qu’il n’est réalisé qu’un saison. Il n’a eu 21 ans qu’en avril. L’année d’avant il n’a pas du tout joué, il devait être blessée et l’année d’encore avant il faisait des entrée en jeu en premier league à 18 ans donc. C’est plutôt pas mal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page