1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même 20-25e par mois si tu veux tous les voir...
    Quand tu sais qu'un IPTV ça tourne entre 40 et 80 balles a l'année :rolleyes:
     
    marcassin0113 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais c'est difficile de comparer les 2, ils n'ont pas les mêmes coûts de fonctionnement. Un club a 15 ou 20 balles par mois, 20 ou 25 avec les compétitions internationales. Il y aurait beaucoup de gens qui le prendraient pour pas s'emmerder avec de l IPTV ou parce qu'ils n'y comprennent rien. A 35eur voir 40eur, clairement ils sont en plein délire.
     
    Elixir04, yannickdu64, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus que 20-25e par mois
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des considérations fiscales qui font sens, qui sont trop complexes et barbantes pour être développés ici, mais ces considérations ne devrait jamais supplanter l'aspect commercial, même si il est parfois plus intéressant pour un groupe de dégager des déficits dans un pays où la fiscalité est plus forte comme la France mais en l'espèce je n'ai pas les éléments pour dire si c'est le cas
     
    Elixir04 aime votre message.
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca va iptv serieu quand ca marche...une belle escroquerie ca aussi
     
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends ce que tu veux dire sauf qu'en l'occurrence DAZN n'a pas les droits des compétitions européennes en France.
    Donc les 20-25 c'est que pour la Ligue 1 (en comptant 5 balles le match).
    Honnêtement au delà de 10-15 balles/mois je trouve ça très excessif pour la ligue 1 uniquement ou presque (le basket francais et la sous-marque de l'UFC on est d'accord que tout le monde s'en care hein ?)
     
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du ppv eventuel en me basant sur un tarif de 5e par match non pas de l'abonnement qui est annoncé a 35e
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas écrit dans le tweet mais Moretto explique dans le sien que pour le moment les 2 parties sont assez éloignées sur le prix final.
     
    baxxter68 aime votre message.
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça marche pas c'est que t'as une mauvaise source , j'ai l'IPTV depuis 2 ans et j'ai jamais eu un seul soucis !
     
    samir69100 et Elixir04 aiment cela.
  10. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi
     
  11. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas forcément le lieu pour en parler, mais on a tous des expériences différentes on va dire, ça dépend de différents de facteurs ;)
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux abonnés au stade paierai que 10 € par mois du coup juste pour les matchs à l'extérieur
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi 15euros la ligue 1 par mois ok sinon ben qu'elle coule la ligue 1, a part l'om moi c'est ldc sur canal et les gros matchs de pl...ca me suffit!
     
  14. Mat99

    Mat99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires aime votre message.
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hein? pas le lieu ok mais stp quote plutot ceux qui disent qu'ils l'ont depuis deux ans que celui qui dit que c'est une escroquerie...merci
     
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors n'en parle pas en premeir stp...
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais dans cette configuration c'est jouable pour certain mais ça concerne pas tout le monde, y'a quand même plein de supporters de l'OM qui peuvent pas aller au stade tous les weekends, pour eux la douloureuse porte bien son nom...
     
  18. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut me quoter s'il veut ça changera rien a ce que j'ai ecris , petite poucave :)
     
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rajkovic l ancien gardien de Reims pourrait il être une option ?
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va commencer le championnat avec l'équipe Gambardella à ce train....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page