1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher les crampes contre Benfica pour le top 3....
     
    Loranais aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avant la présaison y'avait pas mal de rumeurs autour de Fati mais le gamin est arrivé hyper motivé et très affûté à la reprise. C'est le joueur qui a le plus impressionné le staff jusqu'à qu'il se blesse. Du coup malgré cet accroc Flick compte sur lui sachant que dans son effectif il a pas mal de joueurs assez fragiles.

    On en avait déjà parlé de Fati sur ce topic en début de mercato et j'avais dit qu'il fallait attendre d'avoir des sources plus crédibles concernant un possible départ et attendre de voir comment se déroule la prépa. Pour moi il y a vraiment très très peu de chances qu'il quitte le club cet été.
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaires
     
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un effectif prometteur avec des tauliers, Pierre Emile, Rulli, Balerdi et des joueurs avec un talent certain qui vont devoir prouver (Moukoko, Carboni, Kone, Nketiah), une pépite qu’on espère tous voir exploser (Greewood) et des joueurs qui commencent à s’affirmer (Merlin, Brassier)
     
    Manudibango, prince-of-jerba et *Garrincha* aiment votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'as un upgrade au milieu (avec Hojberg), c'est tout.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cyro77 aime votre message.
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà, il n'y a pas Lopez en gardien, il y a moyen de sécuriser la défense et tu commences la saison sans ce tocard de Marcelino, ça change tout. Ce très grand entraîneur d'après l'éminence du forum faisait jouer Gueye en 10, faut pas l'oublier.....
     
    Dernière édition: 10 Août 2024
    volodiab et sanscommentaires aiment cela.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il compte demander au FAI de le faire comme pour le streaming où ils ont bloquer les accès des différents site mais que tu peux contourner via un vpn
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que la mayo va prendre surtout qu un collectif se crée Rapido ....en espérant qu il n y est pas d élément perturbateur pour foutre la merde parmi les anciens
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment.
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace va avoir plein de départs, je pense qu'il faudrait miser sur eux pour vendre des joueurs.
    Veretout Mbemba Kondogbia
     
  12. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend encore une fois le problème à l'envers.
    Il faudrait se poser les bonnes questions, à savoir à quel prix les fans sont prêts à s'abonner pour suivre la L1 et dans quelles conditions.
    Permettre de choisir entre un pack intégrale L1 ou seulement les matchs de son équipe.
    A l'heure de la vidéo à la demande il serait intéressant également de mettre une option afin de voir les matchs en différé à un prix moindre par exemple.
    Bref plutôt que se poser les bonnes questions en tenant compte du pouvoir d'achat des fans on commence par regarder le besoin pour les présidents de clubs et on en arrive à cette connerie de double diffuseur qui fait qu'un supporter doit s'abonner à deux chaines pour suivre l'intégralité des matchs de son équipe, rien que ça c'est rédhibitoire.
    Perso je suis prêt à mettre 20€ pour suivre l'intégralité des matchs de l'OM chaque mois en sachant qu'une partie de cet argent va bénéficier à mon club, là comme je suis déjà abonné à Canal il est hors de question de passer à caisse, ce sera donc une saison complète en streaming au petit bonheur la chance sur la qualité, les coupures et le léger différé.
    Ce que ces instances ne comprennent pas c'est que ceux qui font le choix de l'IPTV payent un abonnement pour y avoir accès (mensuel ou annuel) et que cet argent va à une mafia qui détourne les droits officiels alors qu'il suffirait de faire une offre cohérente pour que les gens passent par la légalité.
    Bref ne vous faites pas de soucis pour le combat contre l'IPTV, ça fait des années qu'on veut combattre le téléchargement illégal de films ou d'albums et ça reste toujours aussi simple car les "pirates" ont toujours un temps d'avance alors que ça coûte un max à ceux qui veulent l’interdire.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fikiusastique, tontonzyg et Andreas aiment votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis entièrement d'accord sur le fond. Après la forme, ça n'envoie pas forcément un bon message aux futures recrues. C'est le seul point qui me pose problème avec le système de loft.
     
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi mais apparemment il y a débat sur ces joueurs alors je débat :p
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté, les joueurs savent à quoi s'en tenir .
    Pas de surprise , si ça peut freiner que nos joueurs partent libres.
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord merci mais on est d’accord que s’il y en a une il faut la tenter? Je t’avoue que ce joueur quand j’avais vu la jupe autour de lui à ses débuts je ne comprenais pas même si je l’avais peu vu. Maintenant je pense qu’avec ses blessures, son prix devrait être plus en adéquation avec ses « performances »
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que quand cet épisode du loft va se conclure, ce qui va sortir dans la presse va clairement pas mettre le club en lumière...
    Clauss, Gueye déjà... bientot chancel... Veretout ne devrait pas être des plus tendres non plus, même gigot.
    Faire du management Lidl, ça peut aussi nous péter à la gueule.
     
    Sangbleublanc et VinnieJones aiment cela.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as des 9 qui dézonne/participe au jeu et qui sont plus dans la construction du jeu comme dans notre cas Nketiah par exemple et tu as des 9 qui ne participe pas trop au jeu et qui sont dans la surface/attendent les ballons pour marquer comme David.

    Si tu as des ailiers buteurs alors Nketiah c'est parfait, si tu as des ailiers passeurs alors David.
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais appartement y'a plus de hauts que de bas dans les avis des potos. Perso, je suis pas certain qu'on monte à coup sûr d'un bon niveau. Beaucoup d'incertitudes et de paris une nouvelle fois :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page