1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense, mais c'est peut être un erreur, que le joueur pourrait être convaincu par le projet, le coach, ... Par contre, j'ai un doute que le losc à offre équivalente soit enclin à le vendre à l'OM plutôt qu'un club hors ligue 1, mais peut être que je me trompe.
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le fait que Koné joue en selection avec lui qui pourrait joué en notre faveur , et je crois que Letang le president de Lille a une tres bonne relation avec Longoria .
     
    Manudibango et Kurofine aiment cela.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience comment va être présenté Greenwood par Longoria
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si De Zerbi l'appelle ça pourrait le faire. Un p'tit coup de fil de son compatriote Ismaël Koné et emballé c'est pesé :cool:
     
    baxxter68 aime votre message.
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai si on le voit comme avant ses soucis : un golden boy qui veut 100M, ça a même aucune mesure avec Drogba !
     
  7. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors désolé je vais être cartésien mais je ne vois pas la corrélation entre liberté et violence/agression?

    Sinon tu peux aussi dire dans le sens inverse que les personnes qui ne sentent pas en sécurité dans leurs lieux de vie ne sont pas libres de vivre comme elles le souhaitent.

    M'enfin bon pour revenir au sujet mercato si fernandez c'est mort alors je prends sanchez pour jouer en 10 avec harit (si il reste ou carboni en rotation ce serait le top). Il faudra donc un autre attaquant et là je ne connais pas suffisamment le jouaur d'arsenal pour donner un avis. Sorloth me semble un bon profil dans le style DZE.

    Il faudra ensuite un autre ailier gauche à voir si on casse la tirelire là aussi ou si on part sur un potentiel avec Henrique en rotation?

    Le milieu là il va avoir du changement car pour le moment tu as koné. Il faut au minimum un 6 et un second relayeur(si tu garde ounahi alors il te faut plutôt 2 profils 6 defensif car ounahi et koné sont plus porté vers l'avant pour moi).

    Vient le lateral droit amir ok avec qui ? Lirola en rotation? Pas une mauvaise idée sur le plan comptable maintenant sur le plan des garanties sportif...? Un autre arrière gauche la aussi un joueur de même niveau que merlin en rotation ou alors un meilleur joueur?

    Enfin il faut un 4 ème defenseur (un jeune serait parfait avons-nous un jeune DC dans les catégories jeune qui ferait l'affaire?

    Le gardien bien sur! Et un ailier droit pour le banc un belloumi avait le bon profil (pas cher avec un beau potentiel).

    Je doute que le club puisse mettre des 15/20m sur tous les postes donc il faudra forcement choisir ou prendre des joueurs en doublures et où prendre des titulaires.

    En l'état je dirais priorité à un gardien un 6 et un 10.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    A Faris au mois d'aôut ? boff!
     
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanchez sera notre 9 et nous ferons un numéro 10 avec Harit en rotation (il n'est pas dans le loft et peut dépanner sur le côté gauche ) sans oublier Lafont et Sternal ! Qui rentre aussi dans la rotation appartement (sauf si problème de contrat)

    Lirola ? Je suis comme toi j'ai envie de me dire que ce sera lui ce qui règle le problème de l'ARD

    Pour le côté gauche c'est je pense Henrique dans la rotation et l'achat d'un ailier titulaire
    Pour l'arrière gauche aucune idée car clairement je ne sais pas si Brassier peut réellement dépanner à gauche

    Oui pour le poste de 4eme centrale il y a Nyakossi qui est prometteur mais fin de contrat 1 an...

    Concernant le milieu, sans départ de Kondogbia ou veretout tu es au complet

    Pour moi c'est signature du 9 (j'aimerais sanchez dans cette nouvelle ligne t'attaque) de laitiers gauche et du 10.

    Après c'est en fonction des départs...
     
    OM-intheblood aime votre message.
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David en pointe, Sanchez en 10 et Greenwood d'un côté.
    Harit, Henrique et Moumbagna en doublure.
    Je préfèrerai qu'on prenne David plutôt que Carboni perso.
     
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas anodin ! :D

    Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire. Je crois qu'on a compris ce que ça voulait dire à l'om.
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    POur l'arrière droit j'aurai vraiment cru que RDZ installe Mbemba. Même si il part libre en fin de saison.
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur l'itv de Textor, elle me rappelle Mccourt a son arrivée à Marseille.. Sont tous pareils les américains :D
    Après quand tu lis les propos de Textor sur le psg c'est factuellement vrai... Le point où il se trompe c'est qu'il n'y a qu'un seul Olympique...

    «J’espère qu’on va leur botter le cul»
    « Nous devons rivaliser avec le Qatar (PSG) en France. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. Un modèle de dépenses débridées, sans restrictions. Tant qu’ils peuvent générer suffisamment de revenus, et c’est le cas grâce à la relation avec le Qatar et aux sponsors, ils peuvent utiliser les revenus exactement là où ils en ont besoin, pour dépenser. Ils peuvent alors utiliser les revenus exactement là où ils en ont besoin, pour dépenser ce qu’ils veulent parce qu’ils veulent gagner la Ligue des champions de l’UEFA », a-t-il déclaré, avant de poursuivre.

    «En tant que propriétaire de l’un des plus grands clubs français, qui a été champion de France sept fois d’affilée entre 2001 et 2008, je dois faire face à cette concurrence. Aujourd’hui, ce club, le grand Olympique Lyonnais, ne peut prétendre qu’à une deuxième place. On va donner le meilleur de nous-mêmes, j’espère qu’on va leur botter le cul et qu’ils vont faire une mauvaise année. Mais il suffit qu’ils mettent la main à la poche, qu’ils lâchent un peu d’argent du pétrole et c’est fini», a conclu le président lyonnais qui a déjà lâché 115 M€ environ pour le début du mercato rhodanien.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Samir, Ribéry, Niang.... On en a eut des phénomènes
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les passes c'est pas trop ça je trouve sur cette vidéo, toujours derrière le joueur visé et la seule fois que c'est devant c'est dans la surface et ça va directement sur le défenseur
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça remonte à une lointaine époque ces noms
     
    cloudstrike aime votre message.
  18. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et encore quand drogba arrive, il vient de Guingamp, personne n’imagine qu’il va exploser comme il l’a fait. Greenwood c’est déjà un joueur confirmé et sans son histoire extra sportif il serait déjà dans un top club
     
    Los-BandiDoS, cloudstrike et OM-intheblood aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery
     
    OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page