1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah dans le groupe contre Lyon, pas titulaire
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Comme depuis le début de sa carrière du coup...dur de se faire une idée....
     
    LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En résumé on en a marre d'attendre wahi comme on en a marre d attendre nketiah
     
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    eh bah tu t en feras une quand il viendra

    ah non c est vrai c est deja fait

    on négocie

    la dinguerie
     
    Dernière édition: 11 Août 2024
  5. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne les obtiendront pas et ils veulent absolument s en débarrasser .
     
  6. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria propose 18M en POA obligatoire si doublé championnat CDF et 5 de bonus si on gagne la LDC l'année d'après
     
    sanscommentaires et OMali aiment cela.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Nketiah était une quiche, pourquoi Arsenal qui joue les premières place en PL ne l'aurait pas déjà vendu pour 20M€ ? Et pourquoi jouerait-il à Arsenal d'ailleurs ?

    Moi le joueur je ne le connais pas, mais je me dis que si les gunners voulaient s'en débarrasser ils l'auraient fait pour trouver mieux, c'est pas l'argent qui les embête. Donc s'ils demandent beaucoup pour lui (alors ok, c'est "beaucoup" pour nous, mais compte tenu des tarifs PL... ) c'est qu'ils pensent qu'un joueur au moins équivalent et efficace tout de suite en vaudrait autant. Et contrairement à nous, eux, ils peuvent en plus se permettre de balancer des M€ sur un prospect qui ne sera pas efficace tout de suite quitte à le prêter dans un premier temps, cf Saliba ou Guendouzi...

    Wahi, il a des qualités, mais est-ce qu'il pourra être un leader tout de suite chez nous après son passage mitigé à Lens ? Je le souhaite et s'il signe je serai là pour y croire, mais là franchement, dans le débat Moukoko/Nketiah/Wahi, je ne sais pas qui est le plus approprié à notre jeu.

    Si l'un d'eux signe et qu'il réussit, ceux qui le défendent aujourd'hui diront qu'ils avaient raison. Si c'est un échec, les défenseurs des autres diront qu'on aurait dû en prendre un autre. Et dans tous les cas de on ne saura pas ce que ça aurait donné avec un autre.

    Quand Drogba signe, la recrue phare(aon), c'était Mido. On connaît la suite.

    La dernière vraie certitude, pour moi, qu'on a recruté en 9, c'était Ravanelli. On savait très bien que c'était un top joueur, une star. Mais ce type de joueur aujourd'hui ce n'est plus accessible. Drogba, Niang, et même Sanchez ou Aubam, il y avait des doutes.
     
    CHOF aime votre message.
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense depuis le début de la piste Wahi que c'est uniquement pour dire à Arsenal qu'on a d'autres options.
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils ne l'ont pas vendu 20 M parce qu'il ne les vaut pas et qu'on se fait enfler. Depuis le début sur cette piste nketiah il ne semble pas y avoir de concurrence notamment anglaise. S'il était si bon un club anglais aurait déjà posé 30M et il serait resté en premier league.
    Il suffit de lire les avis des supporters d'Arsenal, il y a beaucoup de similarités avec ce que je lisais il y a un an sur Correa sur les forums de l' inter .
     
    arnaldinho13 et mir59 aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il vaut pas 20 M du coup ils en demandent 35 M

    c est d une logique implacable
     
    LouisCypher, volodiab et leto aiment votre message.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    fallait pas perdre 2 mois sur un demi neuf...


    nan mais tu parles à des gens qui l'on suivi assidument, lui et ses 1000 minutes de temps de jeu par saison depuis le début de sa "carrière", du haut de ses 25 ans...
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Haaland va signer vous fermerez tous vos grandes gueules.
     
    Dewey061 et LouisCypher aiment cela.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est en doublure de Nketiah, ça me va.
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as ce qu'ils veulent en tirer et ce qu'il vaut sur un terrain...ils en demandent 30 ou 35 et c'est étonnant qu'aucun club anglais ( pourtant ils ont tous du pognon) ne soit pas venu poser le pognon.
    Ils le sur évalue, il n' a aucune référence, les supporters anglais disent quasi tous qu'ils est très moyen et j' ai l'impression que nous sommes à peu près le seul club à vouloir poser plus de 20M pour lui ... étonnant non ?
     
    mir59 et Le Polak aiment cela.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Nan c’est pour joueur ailier/milieu gauche
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    les mêmes qui étaient ravis qu ils prolongent y a 2 ans

    super avis du coup

    et qui dit que d autres clubs ont essayé mais qu il préfère venir chez nous ?

    non impossible c est vrai
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la lazio s'est fait recaler avec une offre à 20M€ pour 50% du joueur... mm lu qu'ils sont monté à 25 ou avait offert 25 avant, je sais plus trop!
    je ne sais pas combien a couté le brésilien au barça, pour transfermarkt c'est 40 (mais ils incluent jamais les bonus et ils corrigent jamais une fois que les détails sortent!), d'autres médias c'était 30 + 30 de bonus... (puis les deal made in brésil c'est souvent n'importe quoi!)
    bref y a une blinde à amortir dessus donc le barça ne le bradera pas... c'est un peu comme Lens avec Wahi, ils ont besoin de vendre mais ils veulent récupérer leur mise ou au moins amortir le dossier!
    mm nous avec le fiasco Vitinha, on a accepté qu'un deal proche de ce que y avait encore à amortir + une perte acceptable!
    un jeune joueur avec un long contrat, tu peux toujours le prêter pour le mettre en valeur (ou le relancer)... comme l'Inter avec Carboni.
    possible... mais c'est pas un réel levier de négo sur le prix non plus, ça fait que accélérer la négo ou supprime le silence stratégique du vendeur!
    que se soit Wahi ou Nketiah, à partir du moment où leurs clubs demandent quasi la mm somme, ça change rien au problème.
     
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais prenez le problème dans l'autre sens .
    Le mec est moyen en première league ? Bah il sera très bon en ligue 1!
    Balogun ? Regardez les avis ...
    Abraham quand il part de première ligue ?

    On le voit aussi avec bcp d'attaquant de L1 qui partent en bundesliga et qui deviennent des monstres de stats la ...

    Prenez une tisane et ça va le faire !
     
    OMali aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la taille qui compte .
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin on connait pas le joueur donc ça va pas
    Mon dieu…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page